[Jeedom Connect] Versions beta

Trop fort @jared-94
Merci

Bonsoir.
Merci pour cette application très utile et réactive.
Apk version 0.16.0 stable bien récupérée mais le plugin stable ne semble pas disponible.

Désolé j’avais oublié de pousser la mise à jour, c’est chose faite !

2 « J'aime »

Bonsoir.
Merci .

Hello @jared-94, geolocalisation permanente signifie quoi ?.. Une commande qui remonte avec données longitude, latitude ?

Merci pour tes précisions. Ton plugin est au top… Et le potentiel est là !!

Exactement, il y a une commande nommée Position dans chaque équipement.
Elle indique les coordonnées de l’appareil en temps réel

Du nouveau pour la dispo sur le store google ?

C’est en cours de validation chez Google mais ils ont pris du retard avec la crise

Nickel. Le bug du double widget est bien corrigé chez moi :ok_hand:

Les notifications fonctionnent très bien mais je me demande à quoi servent les actions et scénarios que l’on peut associer à une notification ?
En effet les notifications sont de jeedom vers le mobile et les actions/scénarios déjà dans Jeedom.
J’ai un peu de mal à voir le « use case » en fait :wink:

Ça peut servir par exemple comme un ask.
Les actions apparaîtront dans la notification sous forme de bouton qui pourra exécuter une action.

Par exemple tu peux créer une notification avec les actions Activer l'alarme et Faire exploser la maison.
Ensuite tu peux envoyer ton message intrus détecté, que voulez vous faire ?

3 « J'aime »

Salut @jared-94 et merci pour cette nouvelle version.

je reçois bien les images envoyer par mes caméras en notif par contre dans jeedom j’utilise cette formule nbSnap=25 delay=1 movie=1 qui compile une mini vidéo des images prises, ca sort un fichier mkv que je reçois dans télégram. Dans jeedom connect j ai juste une image, es ce que tu crois que c’est jouable d ajouter ce format vidéo ou pas du tout ?

1 « J'aime »

très clair je n’avais pas pensé à ce genre d’interaction (je me demandais comment tu gérais le « yeah ! » dans l’exemple en test :wink: ), je pensais que ces actions étaient lancées en même temps que la notif

en tous cas ça me semble une fonction très intéressante, je vais tester.

merci pour tout !

ça craint un peu comme action !
heureusement qu’on peut/doit confirmer par empreinte digitale !! :rofl: :rofl:

Idem j’utilise les même paramètres vers Telegram.
@jared-94, PLEASE réponds par oui :grin:

Mais au moins plus d’intrus !!

C’est un plugin qui génère un fichier mkv ?
Si c’est ça il faudra attendre que j’incorpore la librairie de video pour cameras.

Je reçois bien les notifs. Mais quand je click dessus j’ai un écran blanc dans Jeedom connect? Et si je quitte jeedom connect du multi taches pour aller dans les notifications. Et bien ma maison explose euh non jeddom connect explose. Du moins il revient sur mon écran d’accueil sans rien pouvoir faire. UNE PETITE IDÉE???

nickel o top
a peine de retour de vacances et deja au front :wink:

Non en fait c’est le plugin camera je fais plusieurs snap a qq seconde d’intervalle avec la fonction movie de jeedom ou du plugin et ca m’envoi une mini video de tous mes snap sur telegram au format mkv