[Jeedom Connect] Versions beta

Par contre moi c’est toujours pas ça, j’ai installé la version béta, et je rencontre une erreur « 500 : Internal Server Error » lors de la création de l’équipement sur le plugin. :s

est ce que sur ton téléphone tu as bien pris la dernière version apk de ce matin ?
parce que concrètement , j’ai installer le plugin beta , et je n’ai eu juste a démarrer le plugin il m’avait automatiquement récupérer mes urls.

J’ai supprimé la version stable du plugin, installé la version béta, installer le dernier APK sur mon téléphone.
Lors de l’ajout de l’équipement pour ajouter mon téléphone et avoir accès au QR code, j’ai l’erreur « 500 : Internal Server Error » qui apparait, pour le moment aucune action sur mon téléphone est possible.

Etrange…
Peux-tu mettre les logs en débug, puis essayer de créer un équipement ?

Bonjour,
Je n’ai aucun log debug qui s’incrémente quand j’ai l’erreur 500

[2021-01-14 10:52:41][INFO] : Stopping daemon
[2021-01-14 10:52:41][INFO] : Stopping daemon
[2021-01-14 10:52:41][INFO] : Starting daemon
[2021-01-14 10:52:41][INFO] : Listenning on port 8090

J’ai déjà supprimé et réinstallé le plugin, aucun changement.
Reste-t-il des éléments suite à l’installation du plugin en stable installé précédemment ?

J’ai seulement ajouté mon adresse externe et interne dans la config du plugin.

Bonjour,

Je ne sais pas si cela est dispo sur tous les Android, mais sur le mien j’ai une fonction de clone d’application.

A voir s’il est possible de cloner la stable, plus faire la maj, en espérant que cela n’impact pas le clone.

Voici une nouvelle version qui devrait corriger les problèmes de connexion (merci @Daddyguitou pour les tests)

J’en profite aussi pour ajouter le widget Prise

Il faut mettre à jour le plugin (beta) et l’appli 0.13.2 : APK

merci pour vos retours

ça fonctionne nickel (avec mon utilisateur jeedom :stuck_out_tongue: )

c’est possible d’ajouter un état en texte sur un générique action ?
Exemple, je souhaite ajouter mon aspirateur xiaomi, j’ai configuré une action démarrer et retour à la base, mais ça serai cool de voir en sous titre l’état (en charge, nettoyage en cours,…) via pour mon exemple la commande statut de mon aspi.

Merci pour ton appli :slight_smile:

Oui faisable mais ça va me demander pas mal de travail !

Parfait et fonctionnel maintenant :+1:

Merci

Super :wink:
Tu as pu tester la connexion en http ?

Les deux, dns jeedom et local… Good job

Nickel merci !

Bon du coup depuis ce matin je suis dessus par intermittences… et du coup je peux te confirmer que tu nous a fait un beau bébé qui remplace aisément l’application d’origine ! encore merci a toi !

Seul « problème » que j’ai rencontré pour l’instant c’est que pour intégrer des volets il faut forcement un statuts hors pour mes somfy je n’ai pas d’état… après je pourrais contourné le problème en créant un scenario pour chaque volet.

En tout cas chapeau bas !

Tu n’as pas une commande info dans ton RFXcom ? Sinon tu créé un virtuel

T’embête pas je m’occupe des volets la semaine prochaine :wink:

Merci a vous les gars pour la rapidité :stuck_out_tongue_winking_eye:

@morinass j’ai le même soucis ! :frowning:

en attendant, pour contourner le problème, j’ai fait un peu différemment :

j’ai crée un virtuel qui a 13 cmd (info) → 1 pour chacun de mes volets

à chaque fois que je réalise une action sur un volet, je mets à jour la cmd du virtuel qui lui correspond (0 → fermé, 50->stop, 100->ouvert)
=> ca me permet d’avoir un « statut approximatif » (surtout pour le ‹ stop ›) et ca permet de quand même afficher un état sur l’application :

Merci de ton retour
aurais tu un petit screen de ton virtuel stp je ne maitrise pas le sujet.

Meme si Jared-94 a dit qu’il s’en occupais la semaine prochaine ca va me permettre de bricoler ca :laughing:

Hello. Je fais remonter ici un petit souci de rendu quand on utilise un picto. Il se trouve mal positionné par rapport au texte. (Galaxy S20 Ultra)