Testé remontées d’infos sur mon capteur d’ouverture de baie vitrée, c’est instantané
Petite remarque aussi sur la config des differents équipements dans le plugin.
Est ce obligatoire de bloquer l’edition des commandes /infos sans etre obligé de repasser par le bouton de selection (le temps que je gagnerai par les copier/coller que de browser à chaque fois l’arborescence) ? Aussi de voir l’intégralité des commandes car c’est tronqué et on peut pas agrandir
Merci
PS : et idem que pour les groupes de lumières avec toutes les commandes, bah pareil ici pour les volets, j’aimerai pouvoir positionner tous mes volets d’un coup, je n’ai que monter/descendre/stop mais pas positionnement
Hello
Je viens de tester sur des ouvrants capteurs xiaomi et aussi lumière pilotées depuis un autre appareil. Pas de retour en live pour moi avec la 0.15.1
Bonjour,
Merci pour cette nouvelle version.
Malheureusement le problème persiste. Par exemple si j’allume une lumière le slider se met à 1 %, la puissance ne se met pas à jour, le résumé non plus etc …
Aucun pb de refresh chez moi
Pourtant c’est pas des widgets chargés qui manque dans ma config !
Edit: merci pour le groupe de prises
Chez moi mes lumières ont juste 2 actions : blanc chaud ou blanc froid (action default et non curseur)

Ça n’a pas l’air de toucher tout le monde…
Tout ce que je peux dire c’est qu’avant la 0.15 ça marchait sans problème.
Salut @jared-94 j’ai trouvé un petit bug gênant depuis la version 0.15, j’ai une lumière qui ne remonte pas dans le résumé globale.
pourtant cette lumière est bien configurée comme tu peux le voir ci-dessous:

Il s’agit de la lumière de la salle à manger je ne sais pas d’où vient ce bug.
Merci encore une fois de ta lumière…
Aussi je ne trouve pas le groupe de prise??
Pour info: APK en 0.15.1 et plugin en version du 2021-02-06 10:35:14
C est pas le tout dernier element de la liste deroulante…!?
Petit bug avec le groupe prises concernant la puissance :
C’est soit 0W soit 1W pour 1 prise allumée, 2W pour 2…
Et d’ailleurs en mode personnalisé le mot-clé « power » contient également l’unité W si il n’est pas utilisé seul, ce qui n’est pas le cas pour les autres widgets
Alors dans la liste deroulante si tu regardes bien il y a toutes les lumières mais on ne retrouve pas salle à manger comme on retrouve par exemple entrée en double (dans la pièce mais aussi dans la liste au début) c’est ce que je ne parviens pas à expliquer
mon message disait « dernier element », où perso je vois bien une lumière « salle à manger »
non …??
après qu’il y ait un probleme de tri c’est autre chose …
Tu vois tu as entrée au début de la liste mais également au milieu de cette liste ça te paraît plus clair ? C’est ça que je n’explique pas
bonjour a tous
je viens de decouvrir ce plugin et l’applimobile mais je n’arrive pas à la connecter
je pense que le probleme vient du fait que je n’ai pas installé la version beta du plugin
et la j’ai honte ,mais …comment installer cette beta ? (j ai active les sources beta du market mais a part jeedom pas de proposition de mettre a jour ),j’ai raté quelquechose ?
Si tu viens de la découvrir, je te conseille de partir sur la stable 
je ne fais que répondre à ton 1er message :
tous les élements de ton emplacements Light / RdC sont bien dispo dans ta liste déroulante sur le groupe.
tous tes 7 premiers items proviennent d’autre part… ils ont l’air « orphelin » :
est ce que tu n’aurais as supprimé un « menu » dans lequel tu avais auparavant mis des éléments …??
Bonne question je cherche encore.
ba cherche de ce côté là …
tous les widgets sont censés être précédés de leur menu,

et ca n’est pas le cas pour tes 1ers éléments.
je viens de faire un test et ca y ressemble …
mon ‹ lumière test › était dans un menu test => je voyais dans la liste test / lumiere test
j’ai supprimé le menu test et voilà comment il s’affiche maintenant

donc l’ensemble des widgets que tu as créé et affecté à un menu remonte bien dans ta liste déroulante …
par contre @jared-94, les widgets ‹ orphelin › (ie sans menu) étaient avant remontés dans un groupe Aucun il me semble !?
=> ca n’a plus l’air d’être le cas
du coup impossible de retrouver mon ‹ Lumiere test › pour le supprimer proprement 
{
"name": "Lumiere Test",
"onAction": {
"id": "1152",
"type": "action",
"subType": "other"
},
"offAction": {
"id": "1154",
"type": "action",
"subType": "other"
},
"statusInfo": {
"id": "1151",
"type": "info",
"subType": "numeric"
},
"type": "single-light-switch",
"enable": true,
"blockDetail": false,
"parentId": 125,
"index": 0,
"id": 126
}
le "parentId": 125 n’existe évidemment plus
sauf qu’avec la stable je ne peux pas me connecter
j’arrive correctement a m’identifier sauf que quand l’appli me propose mon telephone configuré dans jeedom ,j 'ai une erreur apikey notdefined alors que je suis bien passé par le qrcode