si tu as installé le plugin stable, il faut que tu prennes l’apk stable également !
pour installer la beta, il faut que tu retournes sur le market et choisisses « installer la beta » (et non pas attendre une mise à jour)
si tu as installé le plugin stable, il faut que tu prennes l’apk stable également !
pour installer la beta, il faut que tu retournes sur le market et choisisses « installer la beta » (et non pas attendre une mise à jour)
je suis desole mais j 'ai l 'impression d’etre completement nul !
sur le market je n’ai aucun autre choix que d’installer la version stable
Et tu as bien activé les beta sur ton compte : https://market.jeedom.com ?
Cela ressemble à ce que tu dis des widgets orphelins.
sans commentaires… 
merci 
Bonsoir à tous !
Pas mal de problèmes, de questions… et pas trop le temps de vous répondre ce weekend, je suis désolé …
Vous inquiétez pas je reviens vers vous dès que possible 
Merci encore pour votre confiance et bon weekend !
Hello,
Voilà plusieurs semaines que j’essayais ton plugin sans trop de succès.
Un peu marre d’avoir des problèmes de notification par le plugin officiel , je me suis replongé dans ton appli.
Alors là , chapeau bas M’sieur

J’ai passé une bonne partie de cet après midi à essayer un tas de trucs , c’est génial !
Ergonomique , bien pensé et super fluide
M E R C I
repose toi tu le vaux bien 
En attendant un éventuel widget battery, pour ceux qui utilisent les génériques numériques (les images sont là : [Jeedom Connect] Versions beta - #314 par dJuL)
Pour avoir un résumé des piles (en attendant un éventuel widget groupe de battery), la solution la plus simple à mettre en œuvre je pense est d’afficher la pile la plus faible.
pour cela il suffit de créer une commande info dans un virtuel avec pour valeur la fonction MIN() sur toutes les commandes batteries :

Exemple pour 2 batteries:
MIN(#[ENTRÉE][Porte entrée][Batterie]#, #[SALON][Détecteur][Batterie]#)
Avec donc toutes les commandes batteries qu’on désire séparées par une virgule au sein de MIN()
Ensuite il suffit de créer un numérique générique pour afficher le virtuel comme si c’était une batterie :

Le résultat :
Pour la température et la puissance il suffit également d’associer un virtuel aux résumés Jeedom :
Dans Configuration / résumés :

Et de mettre ces commandes dans les widgets température et puissance.
Après on peut également les retrouver dans les widgets résumé, mais pour homogénéiser l’affichage et choisir mes résumés à afficher, j’ai préférer passer par ce biais.
L’idéal serait de récupérer les remontées de batteries dans Analyse → équipements sous jeedom.
petite question on peut recevoir des images via les notifs ?
j utilisais telegram pour recevoir des images de camera lors de detection , je l ai testé sur jeedom connect, je recois bien la notif avec la date et l heure mais l image est manquante
laurent
Je reviens sur le problème des « lumières en doubles » dans les résumés des pièces.
Ce matin, en voulant créer un widget « résumé », je me suis aperçu que dans le menu déroulant pour ajouter un widget, certains étaient en doubles!
En gros pour les widgets lumières, j’avais créé un menu du bas lumière, avec des groupes de lumière dedans.
Et dans le menu déroulant, apparaissent du coup un widget lumière rattaché à la pièce + un autre rattaché au groupe que j’avais créé dans le menu…
J’ai donc re-créé ce fameux menu lumière en supprimant les groupes, en espérant que cela corrige le problème.
Que neni, maintenant les lumières apparaissent en triple dans le menu déroulant du widget résumé et dans le résumé de pièce:
Je pense avoir trouvé la source du problème @jared-94 par contre, pour le corriger je ne sais pas par où passer…
J’ai eu le même problème, comme j’en discutais avec @tomitomas il semble que les widgets « orphelins » apparaissent même après suppression …
tu as trouvé un solution? Ou alors l’endroit où les supprimer?
Salut @jared-94
Je pense savoir d’où vient le soucis de rafraîchissement des widgets soit binaire ou thermostat ou autre. L’action se fait sans pb mais si connecté au dns obligé de rafraîchir. Si connecté en wifi donc au http interne le widget se rafraîchit tout de suite.
J’ai relancé mon DNS mais ça ne change rien.
Mais c’est une piste.
Bon weekend
Non pas encore trouvé mais je n’ai pas passé trop de temps dessus aussi on verra si j’ai une minute cette aprèm
Bon ben sinon c’est pas grave, on pe aussi attendre que @jared-94 ai prit un peu de repos et nous revienne en pleine forme 
Bonjour à tous !
Oui je vais m’occuper de cette histoire de widget fantôme je sais d’où ça vient et c’est pas grand chose. Avant je le mettrai dans un groupe Aucun que j’ai viré.
Si vous avez le courage éditez votre fichier de config mais c’est si vous savez ce que vous faites…
bonjour
et déjà bravo à @jared-94 pour cet excellent plugin dont l’app mobile est top et fluide
de même j’ai des objets fantômes mais je suis sur que @jared-94 saura corriger cela
sinon quelque petits trucs mais pas grand chose
@dJuL : le big des widgets en double sera corrigé dans la prochaine maj. De même pour le groupe de prises (puissance). Pour les boutons chaud froid de lumière, faut que je vois ça aussi, mais pas tout de suite.
@lolilou2011 : pour les images dans les notifications, ce n’est pas encore possible, mais je rajoute sur ma liste 
@Nicolas_Cazot : merci je travaille sur le problème des remontées d’infos !
@db2p : tu utilises quel widget pour tes capteurs de pression ?
Pour les fenêtres oui c’est prévu de pouvoir personaliser cette partie
Pour les icônes, tu mets simplement le nom, par exemple home
Pour la résolution des images, 128x128 c’est bien