[Jeedom Connect] Versions beta

Pas de soucis le principal c’est que ça marche :wink:

hello
pour ma part meme les lumières ne changent plus d etat en live, obligé de « rafraichir »
je suis sous dns jeedom en effet

Perso pas ce problème en wifi ou 4g avec xiaomi yeelight

En effet en y en regardant de plus près les puissances de mes lumières ne se rafraîchissent pas toutes seules par exemple non plus.
Par contre on/off c’est ok.

Bonjour à tous,

A tester pendant le week end, nouvelle beta 0.15.1 qui pourrait résoudre le problème de remontée d’infos.

Maj plugin + app

Version 0.15.1 Beta (06/02/2021)

• Widget groupe de prises
  • Lumières : température de blancs

Merci d’avance pour vos retours

3 « J'aime »

Tu as oublié d indiquer :
Rajouter de l item ‹ global › dans widget resume de piece et la possibilite d afficher avec saut de ligne !! :smiling_face_with_three_hearts:

Merci !

1 « J'aime »

Ah oui merci j’oublie souvent des trucs dans mon changelog :wink:

Hello,

Mon retour :

Merci déjà pour le groupe Prises qui fonctionne parfaitement :wink:
Je pense que tu n’as pas eu le temps mais comme tu peux voir toujours le bug de l’icone du groupe lumières quand elle sont éteintes.
J’ai créé un Favoris2 qui est un widget Favoris et Favoris qui est un widget Résumé, on remarque que la taille est différente, c’est voulu ? et sur le widget Résumé (Favoris), les valeurs ne sont pas répétées en haut

En bloc ça fonctionne très bien mais je trouve que l’on pourrait afficher plus d’objets sur une ligne.

Hello

Tu vois ça ou l’item global ?
Le saut de ligne tu parles de l’affichage bloc ?

Hello

Fonctionnel pour la partie gestion des blancs par contre du coup serait il possible d’avoir direct un 3eme slider au lieu de cliquer dans la lumière pour bouger ce paramètre ?

Un slider comme ceci (c’est un exemple pour la colorimétrie a appliquer sur le slider et attention car peut être selon le type d’ampoule ça commence en blanc froid pour finir en chaud ce qui est mon cas)

images

Également serait il possible davoir cette même gestion de luminosité, couleur, température sur un groupe de lumière qui se limite à on/off actuellement ? (J’ai 6 spots par exemple dans mon salon j’aimerai modifier cela pour toutes les lampes en même temps.

Merci

Oui c’est voulu, le widget Favoris ne fait que reprendre les « vignettes » le widget Résumés affiche un truc un peu plus concis…
Dans le Résumé la largeur est fixée ( ce que tu peux voir en basculant en mode paysage) et donc ça dépend de la largeur de ton écran…

Oui je peux rajouter le slider dans la vue carte mais il faudra faire attention à bien faire la différence avec la luminosité… Par exemple en changeant l’unité.

Pour les groupes de lumières je comprends pas normalement ils affichent toutes les commandes dispo

Si tu cliques sur pièce tout en bas tu dois avoir « Global »

Je sais même pas si ça vaut le coup d’afficher une unité de température car par exemple sur mes ampoules c’est de 153 a 500 (allant de froid a chaud) ça veut pas dire grand chose, juste essayer de faire comme le slider couleur mais avec un nuancier de blanc

Ah oui je vois :wink:

Mes Yeelight fonctionnent parfaitement et c’est très pratique de pouvoir gérer la couleur et la température des blancs dans le même widget.
Par contre comme @znation il serait bien de pouvoir rajouter le slide Température des blancs directement sans rentrer dans le widget

Ce qui m’intéresserait surtout sur cette MAJ, c’est de savoir si les remontée d’infos se font bien, pour ceux qui avaient le soucis :wink:

Hello j’ai toujours mon problème de rafraîchissement du mode thermostat obligé de cliquer sur le logo de l’appli et de revenir pour voir le changement. Sinon merci les changements d’ordre dans groupe ou autre sont bien pris en compte

Sur mes lumières, prises, portes, fenêtres, PIR perso c’est ok les remontées d’info.

Mes binaires de porte mettent jusqu’à 10 seconde pour changer d’état aussi