Dès que je click sur un de mes Thermostat, l’App plante et se ferme.
La consigne ne va pas. Il faut mettre la commande ‹ Thermostat ›
Merci beaucoup, c’était bien ça 
oui mais … tu ne l’avais pas écrit assez gros ![]()
c’est assez marrant pcq on voit souvent cette info en ce moment sur plusieurs posts (que je ne peux malheureusement qu’approuver) : les gens ne lisent finalement pas ![]()
(petit clin d’oeil amical & de support à @anon53349806)
J’ai juste une petite remarque sur cette version. Chez moi genre changement de mode du thermostat ca applique bien la consigne mais visuellement sur l’appli ça ne change pas faut faire un refresh ou changer de menu. C’est direct chez vous ?
Ha et dans interface mobile la fleche de retour a l appli a disparue
allez bonne nuit tout le monde
Hello,
Je viens de tester, ca fonctionne. J’ai bien l’info de la modif.
Bonjour bonjour,
mes slider dans thermostats ne fonctionnent pas, pourtant je n’ai pas mis de confirmation ou autre et rien changer par rapport à avant. Avez vus pareil ?
pour la consigne ou mode toujours pareil ca change bien en réel mais sur l’appli je dois soit recharger soit changer de menu et revenir pour voir le changement
Hello et merci pour cette MAJ 
Est-il possible d’ajouter le « résumé global » que l’on trouve dans « pièce » dans un menu du haut ?
Est-il possible de réorganiser les widgets dans chaque pièce ?
Et je ne trouve pas comment choisir le zoom par défaut pour l’historique

Je l’ai enlevé, je me disais que c’était pas mal par exemple pour avoir son design en plein écran. Le bouton (ou geste ça dépend de votre config android) retour devrait quand même fonctionner.
C’est gênant vous pensez ?
Maintenant je bloque le slider si le thermostat est en mode verrouillé (ce qui est logique). Tu es dans ce cas là ?
Pour le résumé global, oui je vais ajouter la pièce « global » dans la liste du widget pièce, comme ça on peut le mettre ou on veut.
Pour la réorganisation des widgets dans chaque pièce, ça risque d’être plus compliqué (ce que je veux dire c’est que ça demande becoup de taf !)… Mais je suis d’accord que là ils sont rangés un peu n’importe comment…
Concernant le zoom par défaut c’est dans les préférences tu peux pas le louper tu as le choix 1 jour, 1 semaine ou 1 mois.
Alors pour la fleche ben mon bouton retour marche mais si je vais trop loin dans les menus de l’interface c’est long pour revenir à l’apppli et perso pour mon design mobile (que je n’utilise presque plus à cause de toi
) j’ai un raccourci avec page web plein écran.
sinon ok pour le slider mais thermostats n’etaient pas verrouiller mais en faisant la manip verrouillage deverouillage j ai retrouver l’usage.
Par contre quand je change de mode j ai toujours ce pb de rafraichissement du mode sur l appli alors que Ok en dashboard et réel.
autre point, dans mes groupes binaires j’ai modifié l’ordre mais ca n’est pas pris en compte dans l’appli.
j ai testé en supprimant et en ajoutant dans l’ordre souhaité et c’est pareil.
voila bonne journée et merci à toi
merci en effet, c’est pareil pour les autres widgets de type groupe, je m’en occupe !
Ok, je cherchais dans les widgets pensant que c’était propre à chaqu’un ![]()
Bonjour,
Je pose ma question ici pour avoir l’avis de tous.
Dans le widget Thermostat, le « verrouillage/déverrouillage » n’est disponible que dans la partie « détail ».
Personnellement, c’est quelque chose que je trouverai utile tout le temps car je peux avoir besoin de déverrouiller le thermostat même si je n’autorise pas l’accès aux infos détail.
Qu’en pensez vous ?
Bonjour
tout fonctionne suite a la mise a jour a part les notifications . je recois biens les messages la fonction ask fonctionne nickel mais pas de son lorsque la notif arrive pas de tel qui vibre et pas de message dans la barre du haut .
tout est autorisé dans les parametres
quelqu un a ce soucis ?
Effectivement, maintenant que tu le dis, j’ai aussi le même comportement.
Pouvez vous essayer d’aller dans l’assistant des notifications et cliquer sur sauvegarder ?
ha oui en effet ca remarche
merci beaucoup
Hello
Remontée d un petit bug : au niveau de mes capteurs d ouvrants xiaomi, le retour d état ne se fait pas en live, il faut obligatoirement que j actualise l’appli.
Je n ai pas ce problème par exemple pour les prises ou les lampes.
Avec quel widget ? quel type de commande ?