[Jeedom Connect] Versions beta

Depuis les mises à jour, cela refonctionne en ws
Merci

Hello @jared-94

je m 'apercois que pour ajouter un générique binaire ben ya plus accès aux commandes binaires ? c’est normal docteur :sweat_smile: :rofl:

Je viens tester ton résumé qui est rattaché à Jeedom. Ca fonctionne bien.
Perso je cherchais plus de faire un résumé global sur la page d’accueil avec les groupes de lumières, prises (quand tu l’auras rajouté), groupes fenêtres, groupes portes, groupes PIR etc… mais créé sous Jeedom Connect.

et qu’est ce qui t’empeche de le faire avec le widget ‹ Résumé › qui existe depuis fort longtemps ? :face_with_monocle:

En effet merci

En fait c’est bon, j ai refais mise à jour ca fonctionne
par contre c’est sur le générique switch ou je n’arrive pas a mettre des commandes action ca ne se remplit pas … bizarre
et les actions genre dans thermostats fonctionne mais ne se rafraichissent pas direct dans l appli faut bouger de menu ou carrement recharger config.

merci et bonne soirée à tous !!!

Quelque chose de bizarre chez moi, si quelqu’un peut tester de son coté
Lorsque j’essaye d’ajouter ou de modifier un widget « Générique Numérique », je ne peux y mettre que des informations binaires…:frowning:

oui oui je te confirme ya un tit bug sur la creation moi c’est pour un switch ca marche pas, et tout a l heure pour du binaire je n avais que les commande actions. attendons de voir le retour de @jared-94 … ce soir ou demain car là c’est l’heure des enfants il parait :grin:

Merci de ton retour.
Attendons effectivement…
Autre chose, j’ai créé pour tester un widget « Résumé de pièce », et rien n’apparait dans l’appli.

Idem chez moi…
Par contre dans les résumé de pièces intégrés à l’appli, j’ai des choses bizarres : deux pièces qui ont des commandes de lumières zwave ont les lumières en double!

Il faut d’abord lier les pièces aux objets Jeedom pour que le widget fonctionne.

Je viens de le faire, voici le résultat :

On a bien le résumé qui arrive en haut mais j’ai mes lumières zwave en doublon…

Je confirme, ça me fait pareil

Merci pour vos retours :wink:
Je viens de mettre une nouvelle beta du plugin qui devrait corriger cette histoire de type de commande dans les widgets !

@sebmad : peux-tu m’envoyer en mp ton fichier de config stp (bouton Exporter) ?

Je suis perplexe, j’ai mis a jour la beta du plugin et l’Apk V15 et je me retrouve avec une deuxième app et aucune des deux qui ne se connecte. La V15 me dit « Un autre appareil utilise cet équipement ». Un refresh du QR code n’y change rien.

Tu as bien détacher ton tel avant la MAJ ?

sinon merci @jared-94 la maj du plugin a corriger les pb de creation des commandes, c est Ok chez moi

Non, je vais faire ça

C’est pas comme si j’avais pas écrit en gros un peu plus haut et dans la page de changelog de désinstaller les anciennes versions :wink:
Et oui il faut cliquer sur le bouton Détacher dans la config de l’équipement

Parfait @Nicolas_Cazot merci !

J’avais bien désinstallé la 14.3 mais pas vu l’info de « détacher »

Tout bon maintenant, merci !