[Jeedom Connect] Versions beta

Salut @jared-94,

une idée de la date de dispo de la prochaine stable ?

Désolé j’ai encore un soucis de connexion avec les connexions en DNS jeedom il semble donc tant que c’est pas résolu pas de stable…
Et en plus je pars en vacances samedi…

Ah yessss :grin: merci

Ok, je n’ai pour ma part pas de soucis avec la connexion via dns JEEDOM sur la dernière version stable.

Serait-il possible d’intégrer la gestion d’une porte de garage sectionelle, avec les icônes qui vont bien?
Actuellement il n’y a que le portail, avec les boutons gauche/droite :wink:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Salut @jared-94, désolé de ma réponse tardive. Je viens de comprendre le principe.
Je pensais que le « résumé de pièce » faisait un résumé de nos résumés qui ont été mis dans les pièces. My bad !
Effectivement, dès que j’ai associé une « pièce » de ton plugin à un « objet » Jeedom, cela a fonctionné direct.
Désolé pour le dérangement.

Bonjour,
Je suis en stable, Jeedom 4.0.19, je n’arrive pas dans les paramètres à voir mon portable Galaxy S8.
Pouvez vous m’aider (tout le reste fonctionne très bien)
Cordialement

Hello @naif
Qu’est ce que tu n’arrive pas à voir. Si je peux aider?

Bonjour @Zak1974,
A la rubrique « appareil connecté » je n’ai rien donc je soupçonne ne pas pouvoir utiliser les notifications

J’avais eu le même souci, @jared-94 avait donné la soluc plus haut :

J’ai suivi ton info mais le téléphone n’apparait pas.
J’ai testé avec une notitcation « bidon », elle apparait bien dans les notifications de Jeedomconnect de mon Galaxy S8
Je pense que c’est l’essentiel. Toutefois je me souviens que dans une version beta mon téléphone apparaissait.

Hello
toutes dernières mises à jour sur plugin et apk utlisées mais toujours ce problème de retour d état, vraisemblablement quand on est sur les DNS

1 « J'aime »

@Zak1974
Cela fonctionne, j’ai bien mon Galaxy d’affiché :grinning: :grinning:

Nouvelle version beta 0.15.3 qui corrige quelques bugs !

Pas de nouveauté désolé …

Merci à @Nicolas_Cazot pour son aide :wink:

3 « J'aime »

Je confirme bug corrigé sur le widget des groupes lumières :wink:
Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Je confirme que la MAJ des valeurs est OK maintenant !
Merci pour ton debug, ainsi que pour ton plugin en général ! :+1::pray:

RAS pour moi après cette mise à jour
Je commence vraiment à apprécier cette appli qui remplace pleinement l’appli Officiel.
Il ne reste plus que les caméras et le tour est jouer, je suis patient…
Merci encore @jared-94 et bonnes vacances …

Bonjour, bravo pour le plugin et l’appli que je test depuis quelques jours et franchement au top …
J’ai voulu passer sur la dernière version stable 0.13.3, réinstaller le nouvel apk, régénérer le qr code, détacher mon téléphone via le plugin et je n’arrive pas à me re-connecter sur mon tel Android. j’ai supprime le cache et les données également pour reprendre à zéro, même problème, idem quand je rentre en manuel. j’ai un message : cette application requiert une version plus récente du plugin.
Merci pour votre aide et bonne soirée.
Patrice

Tu as quelle version du plugin ? De l’app ?