[Jeedom Connect] Versions beta

Salut
Nickel en dns les états fonctionnent !
Merci ! :+1::ok_hand:

IDEM ici tout roule en DNS également !

bonjour, APP 0.13.3 et Plugin : stable du market jeedom 0.14.3
Jeedom V4

Merci

La dernière app stable est la 0.14.3 : https://github.com/jared-94/JeedomConnect/releases/download/0.14.3/JeedomConnect-0.14.3.apk

Bonjour

Je découvre cette appli en beta et j’avoue être bluffé
Je ne sais pas si ce st le bon endroit mais avez vous penser à créer un plugin ‹ design › qui permettrait d’afficher un design sur n’importe quelle page? ‹ accueil › par exemple.j’ai vu qu’on pouvait afficher un design via le menu de l’appli ,mais je trouve qu’un raccourci sur un des menus amènerait une plus value non négligeable

1 « J'aime »

Bonne idée, je note pour la suite :wink:

Un menu haut (ou bas) avec un contenu webview avec l’url qu’on désire (ou un design) ce serait top effectivement !

Sinon Je sais pas si ça a été déjà dis, mais avec le thème sombre les graphs sont pas très lisibles. Le cadrillage de fond des graphiques est blanc gras au lieu d’un gris foncé léger.

Je viens de faire la MAJ côté plugin beta et app mobile et là le mobile indique :
Cette application requiert une version plus récente du plugin.
Je suis en 0.15.4 coté apk et 2021-02-10 16:14:46 côté plugin
Je n’aurais pas du installer le dernier OK ? :frowning:

petite question de néophyte concernant les mises a jour (avant de faire une bêtise…):
si on désire changer de version il faut donc réinstaller le fichier apk sur le mobile et le plugin qui va bien avec sur le market ?
on désinstalle l’app mobile avant sur son tel par contre dans le plugin sur jeedom, je pense qu’il faut d’abord exporter sa config avant pour la réimporter ensuite ?
de même si on prend la version stable de l’apk, peut on prendre la version beta du plugin ?
désolé cela peut peut être paraître un peu bête pour certain mais pour d’autres qui se triture les méninges pour faire fonctionner cela comme il faut dès fois c’est pas évident…
peut être bien de dire à chaque fois qu’il y a une modif de version de mettre dans le message lesquelles vont de paire…
merci et encore super boulot @jared-94

bonjour

idem pour moi

et impossible d’installer la mise a jour de l’application

0.15.36-beta.apk

message
« un problème est survenu lors de l’analyse du package »

Il y a une maj du plugin d’aujourd’hui (beta + stable).
La dernière version de l’apk est 0.15.4

Si vous venez d’une installation < 0.15.0 il faut désinstaller l’appli précédente.

Désolé je sais que c’est pas forcément clair les versions… Je vais arranger ça!

Pour être clair, les versions stable et beta sont aujourd’hui les mêmes

1 « J'aime »

Merci Jared pour les explications, c’est beaucoup plus clair

bonjour

version 0.15.4. impossible a installer

Je viens de tester aucun souci pour moi.
As tu une ancienne version installée ?

merci @jared-94

que pensez vous de partager vos interfaces et de voir comment est intégrer tout cela ?
juste une idée en passant ça pour donner des idées…

je l’ai désinstallé bien sur

note 10+. android 11

ca marchait super bien avec 0.15.0

Essai peut être de télécharger de nouveau le fichier…

le 0.15.4. ?

Oui ici https://github.com/jared-94/JeedomConnect/releases/download/0.15.4/JeedomConnect-0.15.4.apk