[Jeedom Connect] Versions Beta 0.19.3 / 19.4 / 19.5

salut
je pense avoir trouvé le coupable pour ma part après recherches : j ai décoché la case « conserver le dernier message envoyé pour ne pas avoir à le retaper » et ça fonctionne : l appli ne bugue plus et envoie bien le message aux assistants.
si ça peut aider

Merci je vais regarder pourquoi ça bug avec cette option !

reproduit !
(par contre en laissant coché, et en passant par la vue détail ca fonctionne. donc soucis sur la modale)

Oui ça y est c’est corrigé pour la prochaine version :wink:

Bonjour,

Je viens de passer sous la dernière version stable plug in et app du market.
Un petit tour fait dans mes widgets pour profiter des dernières options de personnalisation d’affichage et régler ça au cas par cas. C’est top.
Cerise sur le gateau j’arrive maintenant aussi à me connecter depuis l’extérieur :slight_smile:

Merci à vous deux pour toutes ces améliorations.

merci, parfait !

génial les infos :

Nouvelle commande info Activité (valeurs possibles : still, on_foot, running, on_bicycle and in_vehicle)

ATTENTION : il manque ‹ walking › dans la liste (android 10) :woozy_face:

petite question bête :
peut on avoir le % de charge de la batterie par hasard ?
merci

1 « J'aime »

et par hasard aussi récupérer le flux video de la camera du téléphone ou tablette comme avec Fullykiosk est ce possible ?
juste une petite question
merci

Non pas possible.
C’est pas vraiment dans mes priorités mais un jour pourquoi pas :wink:
Avec fully kiosk on récupère juste les snapshot non ?

oui des photos toutes les secondes
C’était juste une mini question

Merci encore pour cette appli d’une efficacité REDOUTABLE !
Super tip top !
merci

Bonjour,

Juste un mini bug à vous signaler si ce n’est déjà fait.
Sur l’application mobile lorsqu’on passe du mode portrait au mode paysage, les vignettes se repositionnent pour former une ligne plus longue et remplir toute la largeur « paysage ». C’est top.
Par contre lorsque l’on passe du mode paysage au mode portrait les vignettes restent aussi nombreuses sur la même ligne sans se repositionner sur plusieurs lignes et dépassant la largeur du mode portrait.

Le même souci existe en affichage carte où le passage du mode paysage au mode portrait du téléphone ne provoque pas de mise à jour de la la largeur de la carte. Les cartes deviennent trop larges pour voir la partie droite de ces dernières.

Petite suite aux problème de géoloc.

J’ai utilisé ce matin un autre téléphone et la mise à jour des géoloc ne c’est pas faite. Il a fallu que je « tue » JC puis le relance, la toutes les géoloc sont descendues d’un coup.
JC était lancé depuis plusieurs jours sur ce téléphone.

Mais sans horodatage ça fait un peu purée :frowning:

Faut prendre une application de suivi d’activité pas une de domotique !! :rofl:

Alors pour l’horodatage, il semble qu’il y a un bug au niveau de la lib que j’utilise, mais heureusement avec un fix :wink:

Concernant le problème de l’appli tuée, c’est malheureusement comme ça que fonctionne certains appareils android.
Je t’invite à consulter le site https://dontkillmyapp.com/

Pour le kill de l’appli, une fois qu’on le sait ce n’est plus très gênant, même si cela surprend la première fois :slight_smile:

Pour l’horodatage j’attend le fix avec impatience !!! :blush:

Hello
Juste pour dire que j’ai le même symptôme sur mes sous widgets (picto tête de mort + message cannot read property « widgets » of undefined) alors que dans la version précédente (0.19.3 je pense ou la 1ère qui le proposait) c’était ok si le widget était affiché seul par ailleurs.
cf la desc ici [Jeedom Connect] Versions Beta 0.19.3 / 19.4 / 19.5 - #110 par Ds5

J’ai donc un widget principal Générique numérique « (sup) batteries » dans lequel j’ai ajouté 3 sous widgets également générique numérique. J’ai gardé les widgets secondaires affichés ailleurs en direct ne sachant plus si cela avait été fixé ou pas en 0.19.5 via le fix « Affichage des (sous) widgets dans la vue détails »

Bref si besoin de tester quelque chose sur ce type de sujet côté devs JC, redites moi par la suite (je ne touche pas à mes widgets pour le moment, ce n’est pas gênant du tout)

Oui je sais désolé ce sera corrigé dans la prochaine version !