[Jeedom Connect] Versions Beta 0.19.3 / 19.4 / 19.5

fixé dans la prochaine version :wink:

Au top merci

Ah c’est chouette, j’avais pas osé demander :grin:

ca ne te ressemble pas ! :smiley: :wink:

Il paraît que j’ai dépassé mon quota mensuel :sweat_smile:

salut
je suis passé a la « 0.20 stable » ce matin fais la mise a jour du plugin au passage. et depuis j’ai des bug d’affichage dans l’app android :

  • taille de police trop grosse
  • reboot de l’app quand je change de page du menu haut …

j’ai fais une capture d’ecran filmé pour vous le montrer mais je ne peux pas la joindre …

vous avez une idée ? c’est un bug de l’app ?

Oui je serai intéressé par la vidéo.
Essaie peut être de changer l’extension du fichier.

Tu n’es pas le premier à signaler un problème avec le menu haut. T’as quoi comme téléphone ?
As tu la possibilité de tester sur un autre appareil ?

pour la vidéo
j’essais comme ca : https://photos.app.goo.gl/LZz6oWjQ7mwjbNuQ9 <— dis moi si c’est ok comme ca

pour le tel : Pixel 3 sous Android 11
tout marchait a merveille depuis le début et depuis la MAJ de ce matin … c’est bugué

je viens de tester sur mon tel de boulot (Xcover4) et pareil même symptôme

Ca aurait ete mieux de creer un sujet dédié. Comme le titre de ce sujet l indique on parle de la beta …

Ca n est pas un bug.
Cf les precedent echanges.

prefere tu que je refasse un post du coup ?

Pas la peine, le bug sur le menu haut a deja ete remonté

Tu peux donc t abonner au sujet :wink:

Est-ce qu’il est possible d’avoir le « elapsedTime » sur un générique actions pour avoir le temps depuis lequel une info est en cours ?

C’est pour un portail battant, je n’ai besoin que de 2 actions « ouvert total » et « ouvert pieton », le widget portail coulissant n’est pas très adapté.

Oui tu ajoutes ta commande info.
Puis dans sous titre tu mets time(#tonInfo#)

nickel merci

Bien vu c’est tout bon, au final j’ ai juste reselectionné l état dans le widget et les min/max/pas sont apparus comme prédit par @jared-94. :grin: Le statut remonte bien maintenant, il avait dû garder l’info autre quelque part.
Merci à vous 2! :hugs:

Trop bien ! Merci pour l’information :+1:

Bravo aux deux devs pour le SAV :clap:

Screenshot_20210421-225202_Chrome
Petite question, est-il possible de récupérer ces infos dans une variable pour y avoir accès dans le sous-titre ? (Utile lorsque qu’on masque le statut)

formatedValue ou valeur formatée

(Tu peux laisser ton image que ca aide les autres… ma reponse n’a plus aucun sens sinon…)

Merci ça marche avec formatedValue !

(J’avais édité par fausse manip sur mon tel en voulant répondre, j’ai pu restauré le message précédent)