[Jeedom Connect] Versions Beta 0.19.3 / 19.4 / 19.5

Tu passes par ou exactement ? (widget en mode carte, mode vignette, vue détail) ?
Tu as bien mis une commande action message dans la config ?

Bonjour,

N’utilisant pas le Google Play store, je cherche le fichier APK pour la 0.20.0, mais je ne l’ai pas trouver sur le Github.

Quelqu’un saurait où la trouver?

Merci

Et pk pas !?
Ce n est pas dit qu on maintienne le telechargement de l apk sur git !

Le store est quand meme bien + simple a gerer

Bravo bravo bravo ! Ça fait un petit moment que je n’avais pas poste mais que de chemin parcouru !! . En passant je n’avais pas vu que vous aviez enfin fait une cagnotte PayPal ce qui m’a permis de participer .

L’appli devient très configurable ce qui est très appréciable

2 petites demandes de mon côté dont une que j’avais posté au tout début ,la possibilité de changer la couleur des tuiles éventuellement en fonction d’une valeur (comme pour les images )
La deuxième ce serait la possibilité de ne pas afficher l’historique en mode détail

Au delà de ça peut être d’autres modes que clair ou sombre .

En conclusion je le répète ,que de chemin parcouru !:+1:

Cf le menu, préférences !
:wink:

2 « J'aime »

voilà ce que j avais de fonctionnel avant la mise à jour

Et bien j’ai des terminaux Android qui n’utilisent aucun outils Google…

Pour le store j’utilise principalement APKPure…

Et pour certains terminaux Le Google Play store ne s’installe pas, comme certains téléphone Huawei…

Ceci étant dit, c’est super que Jeedom Connect soit dans le Play Store :slight_smile:

Oui mais non :grin: ce qui serait intéressant c est de pouvoir le faire par plugin ,ça m’intéresse de conserver certains historiques sur l’appli et pas d’autres ,par ailleurs certains m’intéressent sur PC et pas sur smartphone .

dommage …

j’imagine que c’était « widget »

J’avais fait la demande pareil de pouvoir supprimé l’historique sur la vue detail pour pouvoir y mettre d’autres widgets dans l’espace libre, les devs m’avait dit que c’était compliqué et que vois-je dans les derniers versions???

Ils sont forts et parfois ils disent non car c’est lourd mais ils finissent par y arriver, l’option serait effectivement interessante

Bonjour, en premier je voudrais dire que ce plugin est devenu la brique centrale de la domotique pour toute la famille, vraiment un très grand merci.

En second je me demandais s’il serait judicieux de permettre de saisir un champs info de Jeedom dans le sous titre personnalisé un truc du style #[Gestion][Interne][MessChgEtat]#.
Dans ma config j’ai une info dans un virtuel qui contient tout un texte constitué avec des variables internes de Jeedom que je voudrais afficher dans une tuile.
Vous en pensez quoi ?

merci pour le retour !

on en pense … qu’il te suffit d’ajouter (sélectionner) cette commande sous l’item Ajouter des infos, et que tu pourras ensuite simplement la sélectionner dans ton sous-titre ! :slight_smile:

Rapide précis que du bonheur :star_struck:

c’est dispo !

1 « J'aime »

Tu imagines bien :+1::grin:

@tomitomas je me permet une petite suggestion d’amélioration, à l’instar du scroll mis en place dans la config des équiments, serait-il possible d’avoir la même chose pour les ajouts d’info dans les widgets, a l’heure actuelle il faut tout supprimer et refaire si on veut ranger dans un ordre précis les infos et qu’on n’y a pas pensé à la création. C’est pas très grave mais ce serait un petit plus de personnalisation encore.

@jared-94 j’en profite, il suffit de laisser l’application en arrière plan pour avoir la page de connexion en grand le temps de se reconnecter, en attendant on ne peut rien faire, un chargement avec un petit symbole près de la cloche de notif ça ne ferait pas l’affaire?

Même avec l’option historique désactivé sur détails tu peux quand même y accéder en cliquant sur les infos de la vue details

Lorsque la connexion est perdue, ce qui est d’ailleurs normal car Android fini par vouloir libérer des ressources, les statuts ne sont plus à jour, les actions impossible… Bref je désactive volontairement l’appli pour pour éviter les erreurs et avoir quelque chose de cohérent

ok merci de la réponse, on laisse comme ça alors et on continu :+1:

Mais oui !! :+1::+1::+1: