[Jeedom Connect] Versions Beta 0.19.3 / 19.4 / 19.5

Salut Jared
dans les génériques message
le simple fait d appuyer sur l icone fait redémarrer l appli, parfaitement fonctionnelle avant

Je confirme avoir également ce soucis le widget générique texte, je mets 2 commandes dans Sous-titre c’est ok en sauvegardant mais si tu retournes dans la configuration il ne reste qu’une seule commande (la première)
La dernière commande a disparu après le texte « Durée » (Livebox_Uptime)

Les 2 commandes avant d’éditer la configuration :
20210421_084408

Effectivement 50 est plus logique, j’étais resté sur ma logique de 0/1/2 :sweat_smile:
@tomitomas l’info remonte bien dans l’état car j’ ai des images sous conditions sur l’info État et elles s’affichent correctement. Je suis au boulot là, plus d’accès pour la copie d écran mais je recheck ça ce soir et vous fais 1 retour.
Par contre @jared-94, tu les mets où les valeurs min, max, pas ? Je n’ai pas ça dans le widget volet. Ou alors tu penses a 1 générique action ?

Ce n est pas une question de 1er ou 2e.

En l’occurence ta 1ere a toi est dans la liste des info supplementaite, pas l’autre qui est récupérée du statut.

Ajoute Livebox_Uptime en info supplementaire, et ca disparaitra pas !

Pareil @Bison

Hello ok ça marche même si dans statut il faut rajouter dans commande supplémentaire.
Je l’avais supprimé car quand j’allais dans détail je retrouvais l’information en double du coup.

Pas faux !

Pas grave je vais changer la valeur statut.
Merci je te confirme ça fonctionne mieux.

Je voyais plus ça comme un bug désolé. Je me vois pas ajouter l’état de la clim dans le sous-titre.

Tant pis je laisse comme ça :smile:.

oui aussi, ce n’est pas normal
je propose juste une solution temporaire :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui perso ça fonctionne bien pour l’instant par contre pas trop de texte dans le générique texte :grin: (liste des périphériques connectés à la livebox) :

soit ! malgré tout je parie ce que tu veux que ta config n’est pas bonne … :smiley:

par exemple … je parie que ta commande Etat est de type info/autre et non pas de type info/numérique

Oui et non, tu as raison mais comment on fait si on a un générique texte qui ne remonte pas les info dans Statut avec une commande : numérique ou autre ou binaire dans la liste déroulante… C’est mon cas.

oui et oui …

évitons de mélanger les sujets. c’est déjà assez compliqué de suivre et répondre à tous !.. :-/

le probleme avec @Mimic33 est sur un widget volet.
l’état du volet demandé est binaire ou numérique
image

sur un widget générique texte, il n’y a pas de filtre sur le statut, tu peux donc remonter ce que tu veux :
image

non les « binaires » ne remontent pas je confirme, je viens de retester à l’instant, j’ai pu le remonter en le passant en « autre »

tu as raison, je me suis basé sur la description du champ (qui n’est pas complète du coup :slight_smile: ), dans la config on n’autorise que les info/autre sur le generique texte (ce qui est assez cohérent avec le type de widget que tu souhaites créer !)

1 « J'aime »

@kwet, @Bison, @jlb
fixé dans la prochaine version :wink:

1 « J'aime »

déjà :slight_smile: merci

Yes je suis d’accord je pense que j’ai un problème (de config :crazy_face:) quelque part si je suis tout seul.

Mais j’arrive pas à trouver… :sweat_smile:

Nope l’info est bien en numérique, je l’ai modifiée dans ce sens il y a quelque temps. Effectivement à la base j’avais une info Autre, car je remontais un état ouvert/fermé. Et l’appli crashait quand je rentrais dans la vie détail. Tu m’avais aide sur le sujet en me précisant de la passer en binaire/numérique du coup j’ai fait la modif dans le virtuel. Par contre je n’ai pas recréé le widget volet depuis. Il ne garde pas 1 info erronée quelque part ? Au pire je supprime et j’essaie de tout recréer ce soir.

Essaie seulement de rafraichir la commande etat alors. (En la reselectionnant)

Si dans Status tu as sélectionné une info numérique, à droite tu as les paramètres min, max et pas