[Jeedom Connect] Versions Beta 0.19.3 / 19.4 / 19.5

Et bien pour l’avoir expérimenté si le volet est en haut il descend et s’il est en bas il monte.

J’ai pas testé quand il n’est ni en haut ni en bas :smile:

Hello

Petit soucis avec le générique switch et la nouvelle option « masquer le status ».
Je constate que pour ce type de widget, cela n’est pas pris en compte.
le status reste affiché

Si ouvert, 
alors descend
Sinon monte

Je ne constate pas ça en 0.19.5 bêta

Le statut disparaît bien sur le generic switch de droite

Je n ai pas non plus de soucis. Cf mes images « absence » plus haut !

Exemple pour aspirateur ; choix de plusieurs pièces à nettoyer en cochant puis lancer le nettoyage.
A vrai dire pour ca je peux utiliser le widget message mais bon ca serait plus waf pour madame

Ah ok, priorité à la montée s’il n’est pas ou pas totalement ouvert donc. C’était important à savoir, merci.

j ai ca

qui donne ca

Je vais continuer à creuser

Chez moi il ne fait que monter au clic sur l’image, peut être lié à mon souci de statut qui ne remonte pas ? Comment JC prend l info Ouvert ou fermé du statut numérique ?

Si binaire : 0 = fermé / 1 = ouvert
Si numérique : 0 = fermé / 100 = ouvert

Ps : en mettant à jour aussi l’application sur le téléphone c’est mieux :kissing_closed_eyes: :smirk:

Au top du top

Au top merci j’avais du 0/1/2 pour ouvert/ferme/intermédiaire, ça doit être pour ça :hugs:

hello
petit problème pour moi à la suite des mises à jour : mes widgets pour faire parler mes google assitant ne fonctionnent plus, quand je veux l ouvrir je reviens sur la page d accueil de l appli

C’est vraiment bizarre ton problème… Ça te fait ça sur un seul widget ?

Pb corrigé en supprimant et recréant le widget… Allez savoir…

Pas mieux ici, testé avec 0/100/200 (le 200 est pour ma position intermédiaire juste pour l’image sous conditions) mais le statut ne remonte pas dans l’appli. Une idée?

Deja 50 pour position intermédiaire ca serait plus logique puisque c est entre ouvert et fermé…

Je ne reproduis pas et tu es la seule personne a avoir le soucis.

Partage une copie des commandes de ton equipement volet, apres avoir cliquer sur « tester » de la cmd Etat

Si tu passes par un virtuel, fait en sorte que :
Fermé = 0
Ouvert = 100
Intermédiaire = 50

Ensuite dans la conf du widget :
Min = 0
Max = 100
Pas = 50

Avec quel widget ?

Perso je n ai pas cette partie la et ca fonctionne aussi tres bien :smiley:

0.19.5
J’ai un petit bug sur le widget climatisation coté sous-titre (déjà présent avant).

On sauve, ça marche bien, on a bien l’affichage de la température désirée sur l’application mais en retournant dans le widget la commande disparait et il ne reste plus que le texte.

image