[Jeedom Connect] Versions Beta 0.19.3 / 19.4 / 19.5

Mdrrrr ah le clavier a tripé tout seul… :grin: Mais je suis en vacances aussi c’est vrai lol

la chance !

notre demande était plutôt de savoir de quel type était les widgets ajoutés dans ton résumé.
image
celui qui merde dans cette liste, et de quel type ? groupe ?

pour info et si ça peut faire avancer j’ai aussi notre beau symbole d’erreur quand j’essaye d’ouvrir un widget dans un widget detaillé. les miens sont des generiques action

1 « J'aime »

Voici les 2 que j’ai testé et qui ont le même symptôme statut et sirène :

donc pas que sur les groupe visiblement @jared-94

Oui en effet…
Je corrige le tir !

Cette appli est vraiment de mieux en mieux, Bravo !
La personnalisation de l’affichage sur chaque widget est une super nouveauté !
Cela fonctionne très bien sauf sur un lumière on/off où je n’arrive pas à virer le statut :


et voilà ce que ça donne dans l’appli :
image
Kekejefaispasbien ?

ba tu utilises un widget lumière pour une cafetiere, du coup ca peut pas marcher :slight_smile:

blague à part, la conf est OK chez toi. peut etre un soucis côté appli @jared-94

(bon par contre … tu pourrais quand même utiliser un généric switch pour être « plus propre » :slight_smile: )

Alors là je reproduis pas du tout le problème…
As-tu essayé de recharger la conf dans l’appli ?

(bon par contre … tu pourrais quand même utiliser un généric switch pour être « plus propre » :slight_smile: )

On va dire que ma plateforme est encore en test :ghost:… il me manque un poil de rien pour débrancher définitivement mon imperihome (widget lancement d’une appli :nerd_face:) et tout refaire propre dans JC.

Oui oui, idem en vidant le cache et reprise complète de la conf sur le téléphone

C’est vraiment bizarre ton problème… Ça te fait ça sur un seul widget ?
Es tu sûr de l’avoir bien sauvegarder ?

Hello,

J’ai eu le même pb sur certains wiget, il a fallu que je change l’affichage en carte que je sauvegarde et ensuite je suis repassé en vignette et cela a fonctionné.

J’ai un widget résumé avec 2 widgets binaires, mais impossible d’afficher le temps écoulé en sous titre dans le widget résumé à la place du texte présent ou absent, j’ai déja essayé avec #status# ou #statusText# depuis elapsedTime, j’ai essayé en supprimant le texte pour valeur 0 ou 1 pour voir s’il me recupérait le temps mais rien à faire.

Je cherche l’impossible ou je m’y prend mal?

Dashboard jeedom:
Sans titre

Jeedom Connect:

Config widget binaire:

Comment ca, une version sans nouveautés !!! Pas normal…

Encore une fois, super taf

C’est normal dans la vue résumé le sous titre n’apparaît pas, uniquement le status.
Si tu veux le sous titre il te faudrait plutôt le widget favoris

en effet ça fonctionne avec le widget favoris je viens de tester, dommage esthétiquement on perd l’aspect du widget résumé avec les 4 widgets alignés, car ça passe soit sur 2 lignes soit en scroll sur le coté, pourtant les même widget inclus.

Pour des nouveautés :
Widget têtes thermostatiques (déjà dans le liste to do )
Widget multisélection (genre case à cocher)

Allez hop au travail mr @tomitomas :grin: :grin:

PS : encore merci pour cette nouvelle version :heart_eyes:

et ?
cocher la case sert à quoi ?

Un gros félicitations et un gros merci pour cette MAJ, je suis sur la stable j’attendais avec impatience l’ajout des différentes beta au vu des nouveautés :slight_smile:

Petite question, j’ai un widget volet qui ne remonte pas le statut. Initialement j’avais le statut en texte et je l’ai basculé sur un numérique. Les images sous conditions fonctionnent mais je n’ai pas le statut qui remonte dans l’appli. J’ai directement les widgets volet de ton image de droite sans avoir rien caché ?

Un truc que j’ai mal paramétré ?

Et autre question, quelle est l’action paramétrée par défaut sur l’image de la vignette dans ce cas ?

Merci ! :slight_smile: