[Jeedom Connect] Versions Beta 0.19.3 / 19.4 / 19.5

Je confirme pour la correction du bug d’ajout des images et le bouton Ajouter dans la barre niquel…

C est plutot sa definition qui est interessante…

Pk est ce que tu n ajoutes pas le compteur dans le sous titre ?

:+1: cool :slight_smile:
C est pas parfait parfait mais j ai fait ce que jai pu

1 « J'aime »

Il est deja occupé pour heure de rammasage.
Avt j’avais le status en haut à gauche pour le compteur

Pour le % batterie c’est prévu bientôt :wink:

Par contre pour le ssid en temps réel c’est plus compliqué. Lorsque l’application est tuée je n’ai pas beaucoup la main dessus… Au mieux on peut avoir l’info toutes les minutes, ce qui n’est plus du temps réel…
Perso je prends le problème à l’envers, c’est mon serveur DHCP qui avertit Jeedom des qu’il voit mon smartphone sur le réseau

Oui j arrive a voir les images que tu partages… en attendant rien ne t empeche de mettre plusieurs infos dans le sous titre

Oui, via le routeur pour la présence c’est facile mais assez long, le temps que la table arp soit màj vs le cron de contrôle. C’est pour ça que j’utilise le push du ssid, perso je l’envoi à jeedom via macrodroid sur l’évènement de changement de ssid.

Mais en l’état en trichant un peu ça devrait le faire !!!

oui pas de soucis, dis moi rien à voir mais dans tjrs dans un gen numeriq comment tu fais pour avoir le : pour l’heure avec le plugin weather j’ai 2044 et non 20:44.
D’ailleurs je n’arrive plus a avoir l’heure pour le lever du soleil, ok pour le coucher.

…pour ma part, juste un petit passage pour féliciter les dev’s…comme toujours, c’est une excellente évolution :yum: :yum:

1 « J'aime »

J’ai l’impression que tu parles d’un script sur ton jeedom qui interroge régulièrement le routeur. Moi je fais l’inverse c’est le DHCP qui envoie vers jeedom une requête immédiatement lorsqu’il attribue mon ip. C’est la solution la plus rapide a mon avis.

Exact, bien vu :slight_smile:
Comment demandes tu au DHCP d’envoyer qq chose, chez moi c’est le routeur assus qui le gère :frowning:

Merci pour la maj.

Serait-il possible de mettre un setting pour désactiver le mode mal-voyant ?
Soit dans l’apk, soit dans le json des widgets avec un choix du mode d’affichage de la vignette ?

Je sais bien que c’était une demande mais franchement ce qui était sobre, élégant et classe l’est maintenant beaucoup moins.

J’utilise quasiment que le mode vignette avec des icônes explicites sous conditions, et le nouveau statut en énorme qui décale les images est pour moi un gros sacrifice de l’esthétique et n’apporte rien quand l’image est parlante (je parle pour moi)

Sinon si pas faisable y’a t-il un moyen de télécharger manuellement l’avant derrière version de l’apk ?

Merci :wink:

Un exemple d’etats en énorme qui ne me semble pas hyper inutile et redondant avec l’image :

Sinon le clique sur les icônes en mode vignette est top ainsi que les boutons pour les sliders :+1:t2:

Edit: ah oui et du coup avec le nouvel affichage on a perdu également le x/x pour les widgets groupes. Dommage je l’utilisais tout le temps…

Aucune idée avec un routeur Asus… Perso j’ai un ubiquiti erl 3 et tout est configurable a souhait on peut mettre ses propres scripts :wink:

Mode mal voyant :joy:
Bon je savais que ça plairait pas à tout le monde…
Ce qui serait faisable c’est une option " cacher le statut " sur chaque widget (de même qu’on peut cacher le titre)
Ça irait ? As tu d’autres suggestions ?

Pour le nombre allumé / total tu peux les configurer dans le titre ou sous titre en utilisant les variables

Merci pour votre super boulot et bon cafés :wink:

+1 avec @dJuL et +1 avec ta solution @jared-94

Petite demande aussi sur la possibilité de mettre une synthèse « vue d’ensemble » des différents paramètres des widgets

Comme sur la page des scénarios du core par exemple :page_facing_up:

Le but serait de voir mais également de faire du traitement de masse sur les options communes des widget

Nom, type, pièces, lien équipement, activé, masquer le nom, affichage forcé, bloquer la vue et désactiver le mode mal voyant :wink:

Oui sur github

Mais tu n auras ni clic ni slider :wink:

Une fonction cachée le statut serait bien je pense en effet…

Pas facile ca…

Le type ne pourrait d ailleurs pas faire parti de cette synthese.
lien equipement je ne vois pas ce que cest !?