[Jeedom Connect] Versions Beta 0.19.3 / 19.4 / 19.5

Aucune idée avec un routeur Asus… Perso j’ai un ubiquiti erl 3 et tout est configurable a souhait on peut mettre ses propres scripts :wink:

Mode mal voyant :joy:
Bon je savais que ça plairait pas à tout le monde…
Ce qui serait faisable c’est une option " cacher le statut " sur chaque widget (de même qu’on peut cacher le titre)
Ça irait ? As tu d’autres suggestions ?

Pour le nombre allumé / total tu peux les configurer dans le titre ou sous titre en utilisant les variables

Merci pour votre super boulot et bon cafés :wink:

+1 avec @dJuL et +1 avec ta solution @jared-94

Petite demande aussi sur la possibilité de mettre une synthèse « vue d’ensemble » des différents paramètres des widgets

Comme sur la page des scénarios du core par exemple :page_facing_up:

Le but serait de voir mais également de faire du traitement de masse sur les options communes des widget

Nom, type, pièces, lien équipement, activé, masquer le nom, affichage forcé, bloquer la vue et désactiver le mode mal voyant :wink:

Oui sur github

Mais tu n auras ni clic ni slider :wink:

Une fonction cachée le statut serait bien je pense en effet…

Pas facile ca…

Le type ne pourrait d ailleurs pas faire parti de cette synthese.
lien equipement je ne vois pas ce que cest !?

Il ne serait pas possible d’avoir une option: statut en haut à droite en petit (comme avant) ou statut en énorme à droite de l’icone ? (edit: ou statut caché pourquoi pas)
Sur le papier ça me semble très simple à faire, mais bon je ne connais pas toutes les données et contraintes…
Après au pire oui ça irait, en utilisant le sous-titre pour afficher les données si nécessaire, même si au final on perd quelques infos en comparaison à avant (ou alors on est obligé de surcharger plus le sous-titre et c’est moins visible)

1 « J'aime »

Mon humble avis sans savoir si c’est facile à mettre en place :
Une vue par défaut comme avant, avec une option au niveau de chaque widget pour mettre l’icône en petit en haut à droite et le statut en grand au milieu pourrait être une bonne approche. Une case à cocher « inverser affichage statut/icone » en quelque sorte.
Cela permettrait de passer en affichage statut en grand/icone en petit quand cela à plus d’intérêt ex. affichage de température, humidité… ou de rester en affichage icone en grand et statut en petit quant l’icone est déjà suffisamment parlante.

Le type en info ?

Le lien équipement, à quel équipements est rattaché le widget

:grin:

J’ai passé quelques mises à jour (et beaucoup de lecture de topics) mais bravo pour la 19.4, les informations principales des tuiles sont beaucoup plus lisibles en grand au milieu qu’en tout petit en haut !!

j’en ai profité pour la petite contribution que j’avais aussi zappée :wink: !

merci !

Décidément exactement les mêmes remarques que @dJuL. :grin::grin::+1:

Ah j avais même pas vu pour la petite participation.bon voilà je viens de la faire aussi. Depuis le temps que j attendais ça

Bonjour,

Pour le mode « mode mal-voyant », je suis un peu (avec d’autre à l’origine de la demande), mais je pense que je n’ai pas bien exprimer mon besoin.

Je voulais que les infos de type température (ou ph dans ma copie d’écran) soit plus grosses. Mais effectivement le statut est un peu gros du coup? Dans mon exemple, j’utilise des icones différents et des couleurs pour avoir l’infos.

En illustration :

Encore merci pour l’appli.

PS: Café Ok !

C’est sûr que ce nouvel affichage des widgets est 100x mieux pour les températures, humidités, affichage des puissances, etc … mais moins bien pour l’affichage d’un status simple comme Allumé/Éteint puisque la plupart du temps on utilise des icônes pour ça.

En revanche ça doit être dur pour les développeurs parce que tout les 1er éléments sont des « Status » donc ils prennent le nouvel affichage.

Ca va surement demander pas mal de changement dans le code pour séparer les choses.

1 « J'aime »

ce qui est compliqué … c’est de satisfaire le plus grand nombre …

2 « J'aime »

C’est une évidence et c’est même impossible car il y aura toujours des gens pour trouver nul ce que d’autre aime. L’essence même de la différence entre les êtres :slight_smile:

C’est pourquoi le must est de laisser le choix en proposant des options mais c’est bien pénible coté dev !

Je pense avoir trouver un petit bug.

J’ai un widget Température.
Quand j’ajoute 2 Widgets supplémentaires (dans mon cas pression, et Humidité), quand je clique sur détail, il garde comme unités °C et non pas % ou hPa.

Cdt,
Cyrile

une copie écran de ta conf ?

Je pense savoir d’où ça vient… Tu me diras sur la prochaine version :wink: