Petite question sur l’inclusion d’un widget dans un widget : je ne parviens pas à faire afficher le « sous » widget dans mon widget principal. Je pense que cela ne fonctionne que si le widget que je veux inclure est affiché ailleurs. Si je l’affiche seul ailleurs, je le vois bien en sous widget mais si je ne fais que le mettre en sous widget cela ne semble plus fonctionner. Si je mets un autre widget déjà affiché par ailleurs, ca fonctionne d’emblée. D’ailleurs si je vais voir le total de mes widgets chargés, dans le cas ou je n’ai ajouté que le sous widget, le total ne bouge pas (il n’est donc pas chargé !).
Dans mon cas j’ai un widget générique numérique contenant le statut global de mes batteries (ie le % de la batterie la moins bonne) ce qui m’indique le maillon faible en qque sorte. Du coup je voulais y inclure un widget du détails des batteries directement avec ce truc sympa de sous-widget me permettant de voir qui est ce maillon faible. Donc le widget détail n’a pas vocation à être affiché ailleurs.
Est-ce voulu ou ai-je manqué un truc dans la config ?
edit : au bémol de ce petit aspect de widget à avoir ailleurs, c’est vraiment intéressant je trouve cette fonctionnalité, voici ce que ca donne par ex pour mon histoire de détail des batteries :
qui du coup devient à l’arrivée ceci (au lieu d’une info fixe, j’ai un niveau de détail supplémentaire grâce au widget => passage d’une info complémentaire texte à un widget complémentaire complet !) :