[Jeedom Connect] Versions Beta 0.19.3 / 19.4 / 19.5

Corrigé pour la prochaine version :wink:
J’ai eu un petit souci avec la modale de choix des couleurs désolé !

1 « J'aime »

Merci @Theking31 ! Malgré ta page scénario qui déconne :wink:

1 « J'aime »

Idem . Petite contribution faite pour saluer le travail. Encouragements ! Et Félicitations pour ce superbe trimestre ! :medal_sports::medal_sports::medal_sports: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Salut non pour moi c’est ok. Le triangle la. Bon je sais pas trop m’en servir. Pas bien compris la logique mais il est la et semble fonctionnel

Tu peux aussi créer un statut virtuel. Je l’ai fait pour mon portail afin d’avoir un retour d’état (qui est obligatoire avec homebridge)

Petite question sur l’inclusion d’un widget dans un widget : je ne parviens pas à faire afficher le « sous » widget dans mon widget principal. Je pense que cela ne fonctionne que si le widget que je veux inclure est affiché ailleurs. Si je l’affiche seul ailleurs, je le vois bien en sous widget mais si je ne fais que le mettre en sous widget cela ne semble plus fonctionner. Si je mets un autre widget déjà affiché par ailleurs, ca fonctionne d’emblée. D’ailleurs si je vais voir le total de mes widgets chargés, dans le cas ou je n’ai ajouté que le sous widget, le total ne bouge pas (il n’est donc pas chargé !).

Dans mon cas j’ai un widget générique numérique contenant le statut global de mes batteries (ie le % de la batterie la moins bonne) ce qui m’indique le maillon faible en qque sorte. Du coup je voulais y inclure un widget du détails des batteries directement avec ce truc sympa de sous-widget me permettant de voir qui est ce maillon faible. Donc le widget détail n’a pas vocation à être affiché ailleurs.

Est-ce voulu ou ai-je manqué un truc dans la config ?

edit : au bémol de ce petit aspect de widget à avoir ailleurs, c’est vraiment intéressant je trouve cette fonctionnalité, voici ce que ca donne par ex pour mon histoire de détail des batteries :


qui du coup devient à l’arrivée ceci (au lieu d’une info fixe, j’ai un niveau de détail supplémentaire grâce au widget => passage d’une info complémentaire texte à un widget complémentaire complet !) :

Une nouvelle version est dispo qui corrige quelques problèmes remontés plus haut !

Version 0.19.4 Beta (17/04/2021)

  • Nouveautés :

    • Commande Position : ajout de l’altitude (nouveau format :latitude,longitude,altitude)
    • Nouvelle commande info Activité (valeurs possibles : still, on_foot, running, on_bicycle and in_vehicle)
    • Possibilité de définir le type de connexion pour chaque équipement (http ou websocket). Pensez à re-générer vos QR-code
  • Bug fixes :

    • Modale choix de couleur
    • Titres coupés dans menu haut sur One Plus (?)
    • Affichage et sélection des images perso
    • Drag and drop fix
1 « J'aime »

« Cet équipement utilise un ancien format de configuration. Veuillez effectuer la migration »
A jours coté appli et plugin.
J’ai détaché l’équipement et regénérer un QR code, rien à faire…

1 « J'aime »

Salut jared,

concernant la 19.4 mais même sur la 19.3 je n’ai plus sur un genérique numerique le status compteur en l’occurance pour le plugin my bin ( désolé si déja remontée )
Bon week

Et en lisant la FAQ dans la doc !? :thinking:
Ou le message qui s’est ajouté dans ton centre de message jeedom

Disons que l’opération de migration a été faite il y a plusieurs semaines sans pb.

hier, (ou avant hier) cela fonctionnait sans pb en version 19.1 ou 19.2 je ne sais plus.

Il faut refaire la migration une nouvelle fois ???

Salut @isofiane je comprends pas qu’appelle tu le status compteur ?

Disons qu on ne peut pas le deviner sans info supplementaire…

Non la migration n’était a faire qu avec la version 19

As tu fait une restauration de ton jeedom ?
Est ce que tu vois tes widgets sur la plage du plugin ?

Commande info du plugin dont il parle.

@isofiane partage ton widget

Super. Je regarderai les lumières dès que je peux si pas fait par d’autres. Pour le moment je ne vois pas de maj sur le store

edit : ah si c plugin je vois la maj dsl
re edit : ou les deux :slight_smile: vu ce que me signale le centre de message. Bon j’attends M. Google…

re re edit :yum: :yum: => maj plugin + app => j’ai véirifié les deux accès lumière depuis résumé ou en direct : OK !!! Et j’ai aussi la roue colorée qui refonctionne !!! Youhou well done !
en revanche tjs thème sombre dans la geoloc… ok je rigole ct pas prévu c’est pour taquiner :rofl: :rofl: Merci pour la réactivité pour les lumières

C’est bon maintenant en 0.19.4 avec la police OnePlus, bien joué !

Le menu pièces est ok également

:partying_face:

Sauf erreur de ma part en test rapide c’est OK le mode aussi non ou ct pas prévu ? :grin:

Si normalement le mode est ok même si on clique sur le petit rond :wink:

Donc c’est bien cela, je confirme que ca m’avait l’air ok avec le fameux « petit rond » !

Merci de ta réponse.
Non pas de restauration. Rien de particulier
Oui, les widgets sont bien visible.

Je signalais surtout le pb vu que nous sommes en beta. Au cas ou cela peut rendre service. Mais bon a priori, je suis le seul a avoir le soucis. Ne perdez pas de temps avec moi. Je vais chercher de mon coté…