[Jeedom Connect] Versions Beta 0.19.3 / 19.4 / 19.5

fixé pour la prochaine beta !

et également fixé pour la prochaine beta !

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour la mise à jour.
Mais j’ai toujours le même bug depuis plusieurs versions : le widget portail coulissant me fait planter l’appli.
Je retente ma chance…

changer de portail !? :slight_smile:

j’y avais pas pensé… :smile:

sinon … tu as besoin des 3 commandes : ouverture / fermeture / pieton ?
ou juste ouverture / fermeture ?

j’aimerais bien pouvoir garder les 3 commandes. C’est ça qui fait planter ? Si oui en attendant je vire la commande piéton.

je n’en sais rien :slight_smile:

c’est plutôt pour t’orienter sur un autre test et voir si ca fonctionne :slight_smile:

si que ouvrir/fermer : créer un widget générique switch
si les 3 : créer générique action => pas de statut ! donc tu peux ajouter une ‹ information supplémentaire › (qui est le statut du portail) et dont tu te sers de cette information pour mettre des images différentes

vire ton widget portail de ton appareil, et ajoute le widget que tu auras créé

juste pour voir dans un 1er temps si ca plante ou pas :slight_smile:

Alors en virant la commande piéton du widget portail coulissant, ça marche pas mieux.
Du coup j’ai créé un générique actions avec les 3 commandes et là ça marche. Donc il y a bien un petit bug sur le portail coulissant.
Et aussi, dans le générique actions j’ai voulu changer l’image, mais j’ai un méchant message en rouge: DirectoryIterator::__construct(plugins/JeedomConnect/data/img/user_files/): failed to open dir: No such file or directory
J’ai pas suivi les dernières évolutions, mais je n’ai pas encore utilisé des images perso.

Top ! :+1:

Oui ya un truc qui n est pas bien fait. Jvais fixer pour la prochaine version.
Si tu as le plugin Jeexplorer, il faudrait que tu crees ce dossier (sous la meme arborescence) a la main

Yes c’est bon maintenant !
Merci pour ton aide, j’ai retrouvé mon portail, et aussi des icones :wink:

Comme quoi ca vaut le coup de retenter ! :wink:

Jai pas la chance d avoir un portail automatique pour tester…

Je dis peut-être un bêtise mais si tu mets 3 commandes d’actions quelconques ça suffit peut-être pour tester et débugger

Toi aussi ! :rofl: :rofl:

bon en l’occurence je viens de le faire avec un virtuel qui a 3 commandes et 1 statut …
et tout fonctionne niquel chez moi : l’appli s’ouvre tranquille et les actions sont toutes réalisées correctement.
widget :
image
virtuel :
image

tu peux donc également faire le meme test chez toi ?

et ca serait également intéressant que tu partages un screen de ton équipement portail qu’on voit à quoi ca ressemble … pcq je mise plus sur un mauvais paramétrage du coup :slight_smile:

Cela fait environ 2 mois que j’utilise Jeedom Connect, le portail marchait avec ces mêmes paramètres et depuis quelques versions ça plante.

Jparlais plus de l equipement portail que du widget :slight_smile:

T as essayé avec un statut ?

Mon équipement portail est un équipement de type script avec 3 commandes HTTP.
Non je n’ai pas essayé avec un statut, je vais le faire.

Je viens d’essayer avec un statut bidon et ça marche! Donc ça serait juste ça: rendre le statut bien facultatif

Vous êtes trop forts les gars… C est que du bonheur cette dernière beta :heart:

Même constat de mon côté.