[Jeedom Connect] Version 0.21.X Beta

Le polling est nécessaire pour les nouveaux DNS jeedom, sinon c’est bien de tester avec et sans en cas de problème.
Ca consomme un peu plus données oui

1 « J'aime »

Bonjour,
A propos de la page batterie je sais que l’information est rafraîchie via le service geoloc et à 1h d’intervalle mais ce matin les 2 tel indiquait 16 et 19% alors que depuis dans la nuit ils chargent.
Madame n’a pas ouvert l’appli et c’est seulement quand elle est parti donc mouvement gps que la batterie s’est actualisée…

Donc le rafraîchissement à 1h ne fonctionne pas si la position est stable?

J’ai peut être loupé un truc

Ya 2 infos distinctes ici :

  1. l envoie du % de batterie du tel a Jeedom => se fait a chaque chgt de % (si l app est ouverte/lancee), et a chaque lancement de l appli

  2. la recuperation de toutes les batteries de Jeedom vers JC : l’appli fait un refresh 1fois / heure pour recuperer les dernieres valeurs

2 « J'aime »

Hello,

Petit retour comme prévu sur la position GPS et autres via la nouvelle option [connexion par pooling]

Alors, nos deux programmeurs fous ont fait un super boulot, moi qui avait quelques soucis de remontées d’infos entre le plugin et l’application (utilisation des dns jeedom… et une connexion survitaminé par un OMR), et bin c’est le jour et la nuit…

Plus de problèmes de

  • remontées d’infos
  • position GPS (j’ai pu réactiver l’historisation… 100% WAF comme ça Madame, peut savoir où je me situe en vélo :joy::joy: et j’ai mon petit parcours)

Petite demande : @jared-94 @tomitomas ont pourrait avoir en plus des coordonnées GPS et de l’altitude, une option sur l’application (style case à cocher) quand on se ballade à pied ou à vélo pour avoir notre vitesse moyenne, le dénivelé, les temps de pause et autre…

PS: :joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl::rofl: pour la demande, je charrie…

Alors pour le type de mouvement (a pied, vélo, en voiture) c’est déjà fait tu as la commande Activité dans le plugin.
Pour la vitesse ça peut se faire, l’info est déjà remontée vers jeedom faudrait juste créer la commande pour…

Le reste c’est pas aussi simple !
Mais je prévois aussi de prévenir ta femme si tu t’arrêtes pour boire un coup :joy::joy::joy:

j’avais sauter le point depuis la Version 0.19.4 Beta (17/04/2021)
:man_facepalming:

vous êtes des tueurs !!

le nombre détail est déjà pris en compte…

Salut ,a tous , merci déja pour ce plugin , j’essaye de créer un widget pour ma porte de garage en génerique binaire pour savoir quand elle est ouverte ou fermer mais j’arrive pas a configurer la partie Images sous conditions pour avoir sur mon télephone une image perso quand sais ouvert ou fermer quelqu’un peu me dire comment ça ce configure?

Merci

Salut,

Le fil est utilisé pour rapporter des bugs ou dysfonctionnement sur la beta 21.x
Besoin d aide : ouvre un post en montrant ce que tu as fait ! :wink: (sans oublier de commencer par regarder les posts existant, ce sujet a deja ete abordé de nombreuses fois)

ok déssoler j’avais pas vu que c’était pour les bug.

Bonjour
Je ne sais plus si cela était en 0.21 ou juste avant : concernant le souci de persistance du son d’une caméra au sein des onglets d’un même menu bas, j’ai réussi à tester sur ma tablette en mode LAN donc avec flux vidéo Live (et audio) : je ne reproduis donc plus le souci vu antérieurement. Le son se coupe bien même au sein des onglets (menu haut) d’un même menu bas.
En revanche je ne sais plus trop quand l’audio est mis et dans le cas d’un onglet avec plusieurs caméras, quel est le son joué (dans mes tests je dirai celui de la première caméra avec son mais sans certitude, pas évident à tester).
Merci pour la résolution du point.

Hello,

maintenant le son tu ne l’as que si tu te met en plein ecran de la camera, sinon pas de son

enfin depuis maj c’est ce que j’ai chez moi

hum je vas re tester j’ai un doute mais c’est aussi car dans mes onglets j’affiche en mode forcé le mode détail de la caméra les uns sous les autres, alors que toi pt être que tu n’as pas la visu du flux directe sans appuyer sur la cam.
Bref je reteste sachant qu’à la base ct surtout la persistance hors onglet qui faisait bizarre ce qui est corrigé

Hello, ben si j ai mes 4 cameras avec flux rtsp sur la meme page, avant j avais le son tout en meme temps quelques soit les onglets du haut (dans le meme menu bas par contre)

maintenant pour avoir le son il faut cliquer sur li mage de ta cam et tu auras le son que de la cam en visu

minute papillon j’ai dit que j’allais re-tester :rofl: ok c’est d’ailleurs je crois ce qu’on avait dit qui serait le mieux quand on avait parlé de ce petit souci à l’origine. Bon comme j’ai pas des masses de son à part le bruit des oiseaux j’avais du mal à piger dès fois quand ce se mettait.
Reste à voir pour tester si quelqu’un n’utilise pas la tablette en ce moment en revanche… la c’est moins sur :slight_smile:

edit : bon oui c’est bien cela pour le son. En fait tout à l’heure je me suis fait avoir car j’étais pas loin de la caméra extérieure et j’ai entendu mes amis les oiseaux , j’ai cru que ct le flux de la tablette mais ct plutôt la fenêtre ouverte pas loin :slight_smile:

tiens je pensais qu’un aspect sur les widgets dans les widgets avait été corrigé mais je viens de retomber dessus je pense : est-ce bien possible d’afficher un widget dans un widget sans qu’il ne soit affiché seul ailleurs ?
La j’ai un résumé, contenant un générique binaire contenant un générique action. Si mon générique action n’est pas affiché ailleurs, il ne s’affiche pas dans le détail du générique binaire. Dès que je le mets seul ailleurs, il s’affiche bien dans le détail du générique binaire.

Je m’en sers pour un résumé sur mes Jeedom secondaires (jeelink) contenant un widget générique binaire pour l’état du Jeedom secondaire et au sein de ce widget, j’ai mis un autre widget d’actions pour éxécuter ttes les commandes dispos dans l’équipement « Contrôle » généré par Jeelink (arrêtre, redémarrer, nb update, maj, demon 1 start/stop)…

Oui

Là t as 3 niveaux, plus 2 !

pas compris

Là t as 3 niveaux, plus 2 !

:frowning:

1 Resume
+ 1 binaire
+ 1 action

=> ce n est pas un widget inclus dans un widget
Mais un widget inclus dans un widget lui meme inclus dans un widget.

Le code est prevu que sur 2 niveau today, pas plus

ben c’est ce que je me disais sauf que si j’affiche ailleurs mon widget de niveau 3 ca fonctionne…
Mais c’est pt etre pas trop prévu. Après je m’y prends pt etre mal dans la logique de choix des widget pour avoir une tuile de visu des status de mes JeedomX et pour chaque un widget d’action. Je vais chercher à simplifier :slight_smile:

Je la refais…
Le code pour rappatrier les conf n est prevu que sur 2 niveaux => autrement dit la conf du widget action n est pas envoyée a l appli

Si tu rajoutes le widget action ailleurs => sa conf est envoyée a l appli => il est donc affiché qu il soit tout seul ou inclus qlq part (qlq soit le niveau!)