[Jeedom Connect] Version 0.21.X Beta

ah ok dsl ca doit etre l’heure :slight_smile: bon bref je dois pouvoir simplifier cela dit, la j’ai un peu fait des widgets au km juste pour tester les infos/cmd des Jeelinks
(edit mon générique binaire ne sert à rien je pense si je me débrouille mieux)

(re edit : en effet ca ne me servait à rien le widget binaire => tout dans le générique action et voila un widget sympa de gestion d’un jeedom via Jeelink :slight_smile: )
Screenshot_20210611-003645_Jeedom_Connect

C’est le risque avec tant de possibilités de paramétrage, on fini par surfaite le truc. Moi aussi je me suis rendu compte qu’il y a souvent moyen de simplifier depuis qu’il y a l’option widget dans widgets et image sous condition avec les info supplémentaires. Parfois pas besoin de créer un binaire + un action, suffit de faire un action et récupérer l’information via info supplémentaires et mettre l’image sous condition qui va bien…

C’est la faute aux devs on a trop de choix qu’on ne sait plus quoi faire

2 « J'aime »

Je remonte un petit bug.

Dans un widget binaire j’ai plusieurs informations supplémentaires, suite au déplacement d’une information supp vers le haut pour modifier l’ordre d’affichage, on perd l’ensemble des informations supplémentaire sur l’application. C’est la deuxième fois que j’observe le phénomène.
J’ai effacer le cache et supprimé les données mais rien à faire les infos ne réapparaissent pas.

Configuration du widget

Résultat Application

Je reproduis le bug (sur le même widget box jeedom en plus😉)

1 « J'aime »

je veux bien te croire, surtout si vous etes 2 ! :slight_smile:
j’ai fait différents tests, sur differents widgets, mais je n’arrive pas a reproduire :frowning:
no_bug_for_me

peut etre pcq je n’ai pas de box !? :slight_smile:

edit : j’ai peut etre mal compris :sweat_smile:
en fait il n’y a pas de pb sur le plugin, mais c’est sur l’appli que ca pose un soucis apres le déplacement !?

non sur le plugin pas de souci c’est sur l’application que les infos disparaissent quand on réorganise l’ordre d’affichage

Je vais regarder ça !

Salut à tous !

Je viens de tester et je rencontre également le même bug .
Les informations disparaissent si on change l’ordre des commandes.

Oui idem je l’ai eu en faisant mes Jeelink ci-dessus ou en refaisant mes widgets détecteur incendie. J’ai mis du temps à comprendre et ensuite j’en suis arrivé à la même conclusion : le widget dysfonctionne avec les commandes infos supp dès lors qu’on change l’ordre dans la liste de ces infos. Attention : les infos ne disparaissent pas, c’est juste que lorsque l’o veut les utiliser ca ne fonctionne plus et la liste déroulante de choix avec le « + » ne propose plus que ‹ room › c’est ca qui perturbe car si on ne resélectionne rien tout semble normal

Ah non regarde mon screen plus haut elles disparaissent complément du widget comme si elles n’avaient jamais existées alors qu’elles sont présentes dans le plugin.

Bonjour,
Je cherche à m’envoyer une capture de caméra en notification.
J’ai le plugin caméra, et je parviens à m’envoyer les capture par mail mais j’arrive pas par la notification. Voici mon scenario :


Merci pour votre aide précieuse !

Il faudrait normalement ouvrir un sujet à part pour ta demande… mais là pourquoi écrire la commande de notification ainsi? Il y a la case juste à côté pour rechercher la commande notification de jeedomconnect. Ca évite les erreurs de saisie et ça fonctionnera du premier coup

1 « J'aime »

Ok, désolé de pourrir le post, je croyais que ça fonctionnait ainsi ! J’ai utilisé cette typographie car je l’ai trouvé sur un autre post jeedo Connect…Merci.

Le plus simple c est de cliquer sur l icone au bout du commande message d envoi des captures est d aller selectionner ta commande notification de ton equipement JC !

hum dans mon cas il ne me semblait pas qu’elle avaient disparues, car j’en voyais tjs dans la liste du bas mais elles n’étaient plus visibles dans le menu +. C’est peut-être un autre effet selon d’ou on part dans le widget. Dans tous les cas il y a un effet du déplacement.

Merci @tomitas pour votre apport très clair pour un éternel débutant ravagé par Altzeimer!! :laughing: Je vais revoir toute ma façon de transférer mes enregistrements des caméras de surveillance.

Bonjour,
Un (tout tout tout) petit bug d’affichage coté plugin.
Lorsqu’on est dans la configuration d’un équipement >> menu du haut, si on positionne la souris sur le sens interdit, s’affiche id=xxx, si on positionne la souris sur la fleche verte (déplacement), s’affiche « supprimer »

image

Norbert

merci !
dommage à quelques minutes pret … !
fixé pour la 21.3 du coup :wink:

Version 0.21.2 (15/06/2021)

Nouveautés :

  • Page Santé : permet de voir la page santé de votre jeedom, et gérer les démons de vos plugins : statut/start/stop (start/stop uniquement possible si l’utilisateur rattaché à l’équipement connecté appartient au groupe admin)
  • Page Mise à jour des plugins : permet de voir le nombre de mise à jour disponible sur vos plugins et réaliser tout ou partie de ces maj (maj uniquement possible si l’utilisateur rattaché à l’équipement connecté appartient au groupe admin)
  • Paramètres avancés pour la géolocalisation :
  • Sélection de l’affichage ou non du niveau de batterie de son équipement JC sur la page Equipement de votre Jeedom (et donc la page JC correspondante)

Bug fixes :

  • Ajout de la configuraiton du widget liste de choix quand il n’existe qu’en sous-widget
  • Correction des # manquants sur les champs dispo dans les listes +
  • Rafraichissement de la page Batteries toutes les 5 secondes et/ou lorsqu’on arrive sur la page.
11 « J'aime »

Encore de supers nouveautés. Merci pour cette excellente mise à jour. Ca fonctionne parfaitement chez moi. Cependant le badge sur danger batterie n’apparaît plus…