[Jeedom Connect] Version 0.21.3 Beta

Est-ce normal que Jeedom ne me propose pas la mise à jour du plugin ?

Edit : j’ai rien dit, mais j’ai du aller par moi-même dans le centre de mise à jour alors qu’habituellement j’ai une notification en haut à droite en rouge

La notification « dans le rouge » est faite apres une verification qui a lieu toutes les 24h

Si tu vas de toi meme sur la page de maj, alors la verif est faite a cet instant, et la maj s affiche

1 « J'aime »

Merci pour les modes alarme c’est génial et le comportement est celui attendu.

Pour le zoom caméra en mode paysage c’est ok aussi.

Le centrage des widgets dans le widget favoris c’est raté

Je continue à tcheker ça ya tellement de chose faut en avoir l’utilité. Par

Le bug c’était de l’alignement dans le widget lui même mais je vois qu’il y a un léger décalage aussi dans la vue détail.
Corrigé dans la prochaine version !

La version 0.22 ou une version 1.XX :wink:.
Bravo encore pour tout le travail (et pareil pour @tomitomas).

Special thanks à @Mips aussi qui s’investit dans le projet !

4 « J'aime »

Superbe projet: superbe app et plug-in. Réactivité au top des auteurs à l’écoute et à la recherche de solutions, corrections et nouveautés régulières; évidement que j’ai envie d’aider et d’apporter aides et idées :smirk:
Merci à vous !

3 « J'aime »

Hello, depuis la mise a jour 21.7, plus possible de demarrer le demon de jeedom connect. Log :



Depuis mon smartphone, impossible de me connecté. J’ai « Echec de la connexion au websocket ». Tout à toujours très bien marché avant cette mise à jour.

1 « J'aime »

L’ancien process qui tourne encore probablement
Commencez par redémarrer jeedom et reessayez

Exact c’est a nouveau fonctionnel. Merci pour cette réponse rapide :slight_smile:

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Sécurisation par empreinte biométrique - version app >= 0.21.6

Cool, Noël est en septembre ? :wink:
MERCI à vous, je vais upgrader !

Bonjour,

Une petite question, il y a une limite sur le nombre d’objets dans un groupe ?

Je pose cette question car je rencontre un petit bug.
J’ai un groupe Freebox, avec 11objets au total (Disque,wifi,état…).
Je rentre dans un widget, et dès que j’en ressors tout le groupe se met à clignoter les icônes des widgets disparaissent et puis reviennent (images perso).
Dès que je désactive un widget ou que je sorte ce dernier du groupe tout fonctionne nickel.
Du coup pour palier au pb j’ai sorti mon widget wifi du groupe et tout marche.

Je suis sur la dernière version stable des deux côtés.

J’ai essayer de vider le cache mais ça ne change rien.

Merci par avance.

Non normalement pas de limite !
Est ce ton groupe est développé par défaut ou pas ?

Oui il est développé par défaut.
J’ai plusieurs groupes ils fonctionnent tous très bien sauf celui là qui a plus de 10 widgets.

Après j’ai contourner le problème en sortant un widget du groupe alors ne perd pas trop de temps avec ça.

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Problème widget de type switch

on peut cloturer ce sujet

on en réouvrira un lors de la prochaine beta !
à suivre … :slight_smile:

Un message a été fusionné à un sujet existant : Problème widget de type switch

Petite question : Dans l’espace « pièces », lorsque je clique sur une pièce, j’ai l’ensemble des commandes attribuées dans la pièces en question, ce qui est plutôt très bien pour avoir une vision globale de celle-ci.

Par contre, tous est mélangé, il y a des lumières, puis des volets, puis re des lumières, des scénarios, puis re des volets…
Il n’y a pas moyen de trier toutes ces information par types ?

Ex affichage :
Toutes les lumières à la suite, puis tous les volets, puis tous les scénarios,…