[Jeedom Connect] Version 0.21.3 Beta

Sinon, il y a une autre application, compatible IOS, c’est Jeemate. Un peu de recherche pour y avoir accès.

L’application est disponible sur Testflight, le lien sera prochainement communiqué :wink:

3 « J'aime »

Super, plus de message d’erreur :slight_smile: , merci !!

Je connais JeeMate mais c est une vrai usine à gaz avec tout ces génériques à régler j y comprend rien

J ai vraiment hâte de la tester

@Laurent60
En plus d etre dans la doc, c est pas comme si y avait un sujet dédié ouvert ya seulement quelques jours avec les infos …

Merci @Bison :sweat_smile:
Yen a generalement qu un seul qui « pete un cable » :blush: @jared-94 lui arrive à passer au dessus ! :clap:

Vivement qu elle arrive :innocent:

bonsoir @jared-94,

J’ai une question concernant la geoloc (ne souris pas !!! :clown_face:).
J’ai bien compris que tu bufferisais les positions en cas de perte de connexion pour les envoyer en masse à la reprise de connexion.
Ma question porte sur l’ordre des opérations, il y a trois infos, position, batterie, activité. est ce que tu les envois par paquets de trois pour chaque time

Dans ce cas une simple formule du genre :

#[xxx][zzzz][Position]#,#[xxx][zzz][Batterie]#,#[xxx][yyy][Activité]#

permet de les concaténer en TEMPS REEL.

Dans le cas contraire, la formule ci dessus mélange un peu tout et il faut en passer par des requêtes SQL EN DIFFEREES ce qui n’es pas glop :frowning:

Bien sur l’idéal serait d’avoir une option pour ajouter activité et batterie à la position comme tu le fait avec l’altitude :slight_smile: , cela permettrais de ne plus avoir de contraintes de synchro puisque toutes les données auraient par construction le même ‹ datetime ›

Et même pourquoi pas le SSID !!! o :crazy_face:

Pour ma part, toujours ce problème de « elapsedTime » dans les scénarios.


De plus j’ai essayé via l’appli de déplacer un widget (maintenir enfoncé, apparition menu contextuelle, « Déplacer ce widget ») ça ne fonctionne pas. Idem pour la fonction « annuler »

Pour le temps écoulé sur les scénarios oui c’est temporairement désactivé. Je remets ça bientôt :wink:

Pour le déplacement, cette fonction ne sert pas à déplacer au sein d’une même page mais dans d’autres menus.
Pour déplacer dans une page c’est « gérer le contenu » sur un appui long sur le parent.

Pour le bouton annuler tu as raison, je vais voir ça merci !

1 « J'aime »

Salut,

Je crois pas que cela a été signalé. J’avais un groupe de widget et j’indique le nombre ouvert sur le nombre total donc normalement 10/10 quand tous ouvert.

J’ai customisé le nom d’un widget de « Volet Parents » à Parents". Depuis quand les volets sont tous ouvert, le compte est 11/10. L’application compte donc en double le volet que j’ai customisé.

En effet, je vais corriger ça !

Bonjour à tous.
Est il possible d’ajouter une fonction sur la partie widget scénario ?
L’idée serait de pouvoir activer et désactiver le scénario avec un slider sur la vue vignette


Et pourquoi pas une option pour afficher ou non le lancement du scénario sur la vue widget car j’ai peur que ma femme lance des scénarios a tout va :joy:

Ps: merci pour l’application c’est une tuerie :fire:

Hello

Pas vraiment vraiment de rapport avec l objet du post … :confused:

L action est deja dispo sur le mode detail du widget.
Les modes carte/vignette sont censées avoir les infos/actions pertinentes. Si on y met tout, ca perd son interet :slight_smile:

La aussi je ne suis perso pas tres convaincu par la demande.
A la limite on peut peut- etre rajouter (comme pour les actions) une demande de confirmation /saisie code /empreinte …!?

Dommage cela aurait aussi permis d’avoir un retour visuel pour savoir si le scénario est activé ou désactivé.( Car je n’ai pas trouver la commande pour le rajouter manuellement dans la partie infos).

Regarde ta copie d’écran :slight_smile: tu as déjà l’information visuelle si le scénario est désactivée alors l’icône est grisé !

Scénario activé l’icône est colorée. Désactivé elle est grise je trouve ça déjà pas trop mal pour savoir l’état du scénario.

Perso je n’ai pas l’utilité du widget scenario vu qu’il y a un onglet scenario ou tout y est et d’ailleurs mes scénarios se lancent sans avoir à y toucher c’est le vrai but de la domotique.

Après une confirmation @tomitomas pourquoi pas effectivement

Oui je viens de la voir a l’instant :joy: je suis bête …
Pourquoi dans le widget liste de choix on ne peut pas attribuer des actions ?

Tous mes scénarios utilisent des tags du coup l’onglet scénario n’a pas vraiment d’utilité de mon côté :slight_smile:
Et puis si tu veux avoir directement acces depuis.une page c est plus pratique quand meme

pcq … comme son nom l’indique c’est une « liste de choix » !? ou alors je n’ai pas compris la question :stuck_out_tongue_closed_eyes:

tu peux par contre ajouter un autre widget qui lui aura des actions