[Jeedom Connect] Version 0.20.X Beta

Bonjour,

Serait-il possible de choisir le profile de géolocalisation (low power, balanced power, high power … etc) ?

Je confirme … je l’ai juste vu parceque j’ai voulu basculer de Widgets info vers des résumés et le temps de la bascule de l’un à l’autre, j’avais les 2 sur l’écran … mais en temps normal, la situation ne doit pas être fréquente. J’ai juste passé 5 min à refaire 3 fois mon résumé, sans comprendre pourquoi l’affichage ne correspondait pas au paramétrage. donc, ca n’est effectivement pas un GROS bug :wink:

Merci pou rla réactivité en tout cas

Oui je vais ajouter la possibilité de régler quelques options sur la geoloc.
Pour l’instant c’est défini sur high

1 « J'aime »

Corrigé pour la prochaine version :wink:

3 « J'aime »

A titre indicatif, sur deux appareils Samsung Note 8 et HUAWEI P30 Pro, je perds environ 8 et 5 % de batterie à l’heure, difficile de faire moins en tout état de cause !!!

Par contre @jared-94, avoir le pc de batterie qui redescend permettrez de suivre la conso … :grin:

Et si on avait en prime le SSID ce serait Byzance en Gaulle :rofl:

Chers devs, svp mettez ça en option si vous allez dans ce sens la…

L’idée n’est pas mauvaise du tout mais par pitié ne l’imposé pas à tout le monde :sweat_smile: :sweat_smile:

Parfois à faire trop light on devient anorexique. :joy:
Pour une tablette murale par exemple donc plusieurs utilisateurs le texte du menu reste le mieux pour se retrouver, moi je saurai a quoi correspond telle ou telle image mais le reste de la famille qui veut juste cliquer pour que ça fonctionne?

Il faut penser plus loin l’objectif étant comme l’a dit un des devs de remplacer tout ce qui est design et d’en faire carrément un point de contrôle centrale, d’autre personne devront donc aller sur l’application et donc comprendre rapidement l’interface.

2 « J'aime »

Oui c’est déjà codé de mon côté et c’est bien sûr une option :wink:

2 « J'aime »

Pour la prochaine version, il y aura des petits changements sur la grille de widgets en mode paysage

1 « J'aime »

Très sympa, avec des fonds très jolis qui plus est. Voila qui me donne envie d’un peu plus creuser le rendu sur ma tablette qui à date ne fait que reprendre en horizontal celui de mon mobile en vertical.
Reste qu’entre mes designs Jeedom « historiques » (j’en ai une 30aine), leur version sur Fully Kiosk et maintenant Jeedom Connect, il va sans doute que je rationalise ou fasse des choix. Tout cela est en revanche un problème de riche ! :slight_smile: Ces 3 solutions offrant chacune de belles prestations, le point n’est plus technique mais … humain !
Tout cela est très réjouissant en tout cas, merci

Pas mal du tout, mais faut que les fonds d’écran fonctionnent lool, chez moi j’ai qu’une partie de l’image de visible le bas est gris, j’ai pris des images de jeedom même mais ça ne change rien

Étrange je viens de refaire le test avec des images Jeedom je n’ai pas ce soucis.

L’image est tronquée ou mal positionnée?

c’est aléatoire, elle est tronqué comme un problème de chargement.
La je travaille sur d’autre fond d’écran avec d’autres images ça passe nickel. A ne rien comprendre

Oui image tronquée ça fait penser à un problème de chargement.

Tu peux essayer de virer l’image de la config, renommer le fichier puis la tempête dans la config pour forcer le rechargement.
Le mieux serait de le faire en wifi sur le même réseau

je vais tester ce soir en wifi… image peut être un peu lourde.

Pendant que tu es là, petit bug d’affichage sur le menu haut… en switchant les pages directement sur l’écran quand on arrive au bout le menu est bien sélectionné mais le texte reste caché a droite de l’écran et est donc illissible. je ne sais pas si je suis clair je met 2 screenshots pour illustrer

Est-ce que tu peux scroller le menu du haut ?

oui, il ne scroll juste pas automatiquement quand on scroll l’écran en entier

Bonsoir à tous.
J’ai un problème d’affichage avec certaines icône Material design notamment certaines mdi-water-percent.
Lorsque je les sélectionnes en images sous conditions je n’ai aucun affichage. Si je choisi d’autres icônes RAS…
Une idée ?
Merci bien.

Bonjour,

J ai raté un épisode. comment faite vous les arrondis sur le menu du haut ?

menu/preferences/menu du haut floattant

OK je corrige ça !

Il y a une petite différence de version entre les icônes dans le plugin et les icônes dans l’appli.
Ce qui explique que certaines icônes n’apparaissent pas.
Il faut attendre la maj de la librairie qui gère ça.