[Jeedom Connect] Version 0.20.X Beta

Idem que ludimato, quelques bugs sur la fonction fond d’écran :
image
J’ai bien défini des images sur des conditions.
Sur certaines pages, j’ai bien mon image, sur d’autres non.


(En théorie, sur celle-ci, cave, je devrais avoir une image #topTableId#==8)
J’ai essayé en renommant les images, même problème
Chose étrange, pour mon image #topTableId#==10 (cuisine), la photo apparait qu’a moitié sur ma tablette

Par contre :grin:

Vous venez de mettre en place un killer design :heart_eyes: :star_struck:
L’appli se suffit à elle même sur une tablette

C etait l’idee :slight_smile: :wink:

Pour l’instant c’est complémentaire au design mais il est vrai que vu les évolutions rapides ça promet :+1:

Comme promis un petit retour sur les dates des coordonnées « bufferisées » et renvoyées à Jeedom. ELLES SONT OK !!! :star_struck:

Résultat TOP, exemple d’une ballade faite à 50 % sans connection :

AUCUNE COUPURE DU TRACE !!! :nerd_face:

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore testé n’ayant pas de tablette Android mais sur mon tel l’image était à moitié visible.

En tout cas une chose est sûr si j’arrive a faire la tablette aller sur une page spécifique de JC style ouverture de la porte alors page alarme la on aura la perfection du killer design.

Quand vous aurez fini vous nous créez une API local et la… fini les design et autre application

1 « J'aime »

Bonsoir à tous, je ne sais pas si mon message a été vu alors je me permet de relancer :blush:

« Bonsoir, serait il possible d’avoir la possibilité le type d’affichage des graphiques ? (Aire, barre, ligne) ou bien au moins de prendre la configuration existante sous jeedom.
A moins que ça soit déjà possible mais je n’ai pas trouvé l’option. »

Autre chose, serait il possible d’ajouter d’autre skin de méteo ? Type matériel design par exemple.

Merci a vous.

2 « J'aime »

Lorsque on utilise un favori avec deux widget il y a un décalage au niveau du texte (voir ci dessous, le °C et % ne sont pas alignés au texte).
Est il possible de le modifier pour que tout soit aligné ?

Rien a voir avec le favoris, si tu passes en affichage vignette, tu verras que tes autres widgets du dessus auront le meme rendu

C’est pourquoi j’ai demandé s’il était possible de prendre en compte l’arrondi défini dans Jeedom sur une commande. Dans ton cas (et dans le mien) il n’est pas utile d’avoir autant de chiffres après la virgule et du coup ça permettrait sûrement d’éviter le passage à la ligne de l’unité.

En effet, j’utilise très peu les vignettes je n’avais pas remarqué.
Du coup est il possible de baisser un poil la taille de la police pour que tout soit sur une seule ligne ? Ou bien de mettre une police qui s’adapte en fonction du nombre de caractères ?

@Bison oui c’est vrai que dans ce cas on pourrait baisser le nombre de chiffre après la virgule, ça serait pas mal de pouvoir adapter l’arrondi en effet.

J avoue que c est quand meme ultra important d avoir ‹ °C › a cote d une image représentant un thermometre … tout le monde doit se demander a quoi peut bien correspondre la valeur a cote !? :thinking: :upside_down_face:

Il y a deja un post ouvert a ce sujet. Il sera donc traité en temps voulu :wink:

Je n’arrive pas à reproduire le problème avec les images pas dans les bon menus…
Concernant l’image qui ne s’affiche pas en plein écran, c’est lié à l’image ou au menu ? (je veux dire si tu mets cette même image dans un autre menu est-ce qu’elle s’affiche bien ?)
Sinon peux-tu déposer l’image ici que je puisses tester ?

Parfait pour la géoloc !
Si tu as besoins d’autres choses concernant la géoloc n’hésite pas :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est prévu :wink:

Oui désolé j’avais vu oui mais pas répondu ! C’est actuellement pas possible mais je peux l’envisager :wink:
Pour l’horloge-météo, je suis bien conscient que le design ne pas plaire à tout le monde ! Je vais voir pour une autre possibilité à choisir :wink:

1 « J'aime »

Bjr.
J’ai vu que les images sous conditions ont été fixées dans la 0.20.2 mais j’ai toujours le problème sur le widget résumé, widget mode, widget favoris et widget groupe de volet, binaire etc avec des images perso. Si j’enlève mes images perso ça fonctionne avec les images par exemple pour les groupes volets la ca fonctionne avec l’image de JC.

Sauf si je n’ai pas vu la solution passer dans tous les posts j’ai relu j’ai juste vu fixé mais j’ai bcp d’image perso et la rien ne colle avec les état réels. En 0.20.0 ça passait bien




La on voit le widget résumé totalement déphasé avec le nombre d’ouverture et de volets ouverts


Widget mode reprend l’icône attribué au mode au lieu de l’image. J’ai essayé de rajouter les «  » ou ’ mais rien n’y fait.

Oui je confirme je viens de tester j’ai le même symptôme.
(Tu as eu où tes icônes en couleur ? Merci )

ce sont plutôt les configurations qui vont nous aider, plus que le rendu sur l’appli :slight_smile:

Oui désolé je n’avais pas d’ordinateur sur la main.

Alors Je viens de résoudre le problème en mettant des guillemets avec un pc (avec ipad ça passait pas) et même sur les conditions en numériques avec #openNb# != "0" par exemple. Les guillemets sur les conditions texte je comprend mais pas en numérique

Hello @m.georgein,

Je suis très interressé par ta méthode pour récuperer les trajets. Si tu te sens de faire un tuto.
Merci