[Jeedom Connect] Version 0.20.X Beta

Groupe de générique binaire, post 13.

En effet oui j’ai oublié un truc je corrige rapidement !

Au top la nouvelle version bravo.
J’ai eu comme seul problème, une info que je récupère vient une variable stockée dans un équipement il m’a fallu rajouter les guillemets sur la variable pour que les images s’affichent suivant les conditions.

Hello la team JeedomConnect
Serait il possible pour le menu du bas de n avoir que les icones et pas les libellés ???
@chris94440

1 « J'aime »

:+1: j’aime bien l’idee ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Depuis la dernière mise à jour, les pastilles de notifications n’apparaissent plus sur mon téléphone (xiaomi A3), par contre, elles apparaissent bien dans la liste des notifs de l’appli.
Autre bizarrerie, les notifs de test du plugin fonctionnent parfaitement.

Bonsoir,
J’ai un petit souci avec l’affichage de l’horloge sur le thème sombre. Et pour faire simple, seulement lorsque le mode sombre est planifié sur mon affichage Android. L’heure est affiché en blanc. Si le mode sombre n’est pas planifié sur Android alors l’affichage est correct.

21h57 ! Facile :smiley:

C’est ça, mais tu avoueras que c’est difficilement lisible. :wink:

Oui ça peut se faire ! Bonne idée :wink:
Ce qu’il se fait aussi dans certaines appli c’est afficher le titre uniquement sur le menu sélectionné…

Je pense savoir d’où ça vient je vais voir ça :wink:

Il ne s’agit pas du mode sombre de jeedom connect mais de ton système qui essaie tant bien que mal d’appliquer un mode sombre sur les applis.

Si tu es sous Android 10+ et que ton système ne gère la fonction native, je sais qu’il existe des applis qui peuvent l’activer… Je n’ai plus de noms en tête mais il faudrait chercher sur le store…

Hello,

moi j’utilise autodark theme sur le playstore.

en tout cas super version merci @jared-94
J ai aucun soucis, sauf celui des images sous conditions mais je crois que tu as déjà l’info

bon dimanche à tous

Effectivement il semble que ce soit mon système qui lorsqu’il est en mode sombre créé ce problème. Dans les paramètres Android j’ai pu désactiver JC afin qu’il ne soit pas toucher par le mode de sombre Android. Malheureusement, de ce fait, je ne peux pas utiliser la « bascule de thème » JC en mode automatique.

Justement ce n’est pas le mode sombre d’Android mais celui de ton constructeur.

Pour faire simple, le mode sombre d’Android ne fait que dire aux applis : on est en sombre /clair, débrouille toi pour adapter, ce que fait JC. Si l’appli n’est pas compatible, tant pis.

Le mode sombre version maison des constructeurs va changer les couleurs à la volée des applis, et il y a parfois des raté…

Salut

Je ne vois pas comment avoir l’horloge dans le plugin? Pourrais-tu m’expliquer la marche à suivre?

Merci

Antoine

Dans les préférences de l’appli.
Pour la météo il faut la configurer dans le plugin (assistant) et il faut le plugin Weather

Merci.

Pour la météo il faut la configurer dans le plugin (assistant) et il faut le plugin Weather

Assistant ? Cela apparait bien dans la doc mais sans le définir explicitement. Cela mériterait une clarification dans la doc. J’ai fini par trouver en cherchant un peu partout dans le plugin.

Antoine

why not … je vous laisse gérer …vous le faites à merveille!!!

Bonjour,

Un petit bug chez moi concernant les fond d’écrans sur condition #bottomTabId#.
Exemple : je positionne un fond d’écran sur un id x autre que celui de l’accueil.
Lors du retour de cet onglet ID x vers l’onglet accueil, le fond de x s’affiche sur l’accueil.

Cela ne se produit pas de l’onglet ID x vers un autre onglet (différent de l’accueil)