Ben j arrete …meme si je viens de finir … j ai un script qui va recuperer tous les equipements batteries et qui creer des virtuels correspondant et un autre script qui cree des widget jeedom connect a la volee… vu le nombre a faire …dommage tout marche bien … mais si ca va etre en natif je lance pas mon script pour tout creer …tout se travail pour rien…
ca ne sera pas sous forme de widget à proprement parler, mais plutot sur une page dédiée.
l’idée est d’avoir la meme chose que la page ‹ Analyse/équipements › de Jeedom
Des scripts je suis trop nul pour faire j’ai tout fait a la main
ça n’est jamais pour rien !
J attends de voir ce que vous allez proposer pour savoir quelle solution je prefere…elle est prevu pour quand ?
comme le reste … ca sera personnalisable ! donc chacun pourra mettre ce qu’il veut pour que ca colle avec l’ensemble de sa composition
Magnifique ton image! Si tu pouvais partager ca serait super cool
Elle est belle cette batterie dis donc !!
règle de base, on donne jamais de date
(je pensais pas que vous auriez trouvé en 10sec, mon floutage était quand mem bien fait !!!
)
la partie plugin est quasi terminée, mais j’en ai parlé ya a peine 2h à jared qui est déjà sous l’eau pour corriger les qlq bugs ennuyants sur l’appli … du coup pas pour immédiatement, mais … prochainement !
Qui ne tente rien n a rien …
Il me reste encore qq modif a apporter et apres promis je partage
@Lysopaiine & @Ced972
Ba c est bien les gars, faut voir les choses du bons cote : vous maitrisez l appli pour avoir créé tout ca
Apres vous vous avez fait des onglets dédiés, comme indiqué plus haut nous ca sera plutot une page a part (comme les pieces) qui reprend par contre un peu + d infos (celles dispo sur la page!)
c’est une super idée !!! Je n’ai jamais réussi à récupérer le niveau de batterie de mes équipements philips Hue (plugin hue). Merci @tomitomas !!!
les nouveautés vont tellement vite que je n’arrive plus à suivre mais du coup ça a un avantage, je n’ai pas fait la page batteries dans mon coin pour rien
Chapeau les devs !
Si ils apparaissent dans l’onglet Equipement y a pas de soucis pour le faire …
Update : regarde ce lien ça peut t’apporter des solutions / infos : [Tuto] Info batterie de Zigbee à Jeedom - #24 par chris94440
Re les @devs l’été approche et la gestion des Velux va commencer à manquer … … il est bien dans votre todo list celui-là ??
Gestion ouverture / fermeture du VR et gestion ouverture / vermeture de velux en lui même …
En attendant je passe par 2 widgets volet mais en un seul cela serait top
Courage et bonne journée.
@chris94440
Pk t inclus pas un widget dans l autre !?
C est quoi les cmd : on, off, etat, slider ?
Moi je veux bien tes 2 scripts. Ça évite de réinventer la roue. J allais m y attaquer.