[Jeedom Connect] Version 0.20.X Beta

Ben j arrete …meme si je viens de finir … j ai un script qui va recuperer tous les equipements batteries et qui creer des virtuels correspondant et un autre script qui cree des widget jeedom connect a la volee… vu le nombre a faire …dommage tout marche bien … mais si ca va etre en natif je lance pas mon script pour tout creer …tout se travail pour rien…:sleepy:

ca ne sera pas sous forme de widget à proprement parler, mais plutot sur une page dédiée.

l’idée est d’avoir la meme chose que la page ‹ Analyse/équipements › de Jeedom

3 « J'aime »

Des scripts je suis trop nul pour faire j’ai tout fait a la main :sleepy:

ça n’est jamais pour rien ! :wink:

Si tu veux des images de batteries en 3d … j en ai fait … ca sera pas perdu…:grin:

1 « J'aime »

J attends de voir ce que vous allez proposer pour savoir quelle solution je prefere…elle est prevu pour quand ?

comme le reste … ca sera personnalisable ! donc chacun pourra mettre ce qu’il veut pour que ca colle avec l’ensemble de sa composition :wink:

Magnifique ton image! Si tu pouvais partager ca serait super cool :slight_smile:

Elle est belle cette batterie dis donc !!

règle de base, on donne jamais de date :wink:

(je pensais pas que vous auriez trouvé en 10sec, mon floutage était quand mem bien fait !!! :roll_eyes: :thinking: )

la partie plugin est quasi terminée, mais j’en ai parlé ya a peine 2h à jared :laughing: qui est déjà sous l’eau pour corriger les qlq bugs ennuyants sur l’appli … du coup pas pour immédiatement, mais … prochainement ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Qui ne tente rien n a rien …:crazy_face:

Il me reste encore qq modif a apporter et apres promis je partage

1 « J'aime »

La même :exploding_head: :cowboy_hat_face:

@Lysopaiine & @Ced972
Ba c est bien les gars, faut voir les choses du bons cote : vous maitrisez l appli pour avoir créé tout ca :slight_smile:

Apres vous vous avez fait des onglets dédiés, comme indiqué plus haut nous ca sera plutot une page a part (comme les pieces) qui reprend par contre un peu + d infos (celles dispo sur la page!)

3 « J'aime »

c’est une super idée !!! Je n’ai jamais réussi à récupérer le niveau de batterie de mes équipements philips Hue (plugin hue). Merci @tomitomas !!!

les nouveautés vont tellement vite que je n’arrive plus à suivre mais du coup ça a un avantage, je n’ai pas fait la page batteries dans mon coin pour rien :rofl:

Chapeau les devs ! :cowboy_hat_face:

Si ils apparaissent dans l’onglet Equipement y a pas de soucis pour le faire …:slight_smile:
Update : regarde ce lien ça peut t’apporter des solutions / infos : [Tuto] Info batterie de Zigbee à Jeedom - #24 par chris94440

Re les @devs l’été approche et la gestion des Velux va commencer à manquer … :slight_smile: … il est bien dans votre todo list celui-là ??
Gestion ouverture / fermeture du VR et gestion ouverture / vermeture de velux en lui même … :slight_smile:
En attendant je passe par 2 widgets volet mais en un seul cela serait top
Courage et bonne journée.
@chris94440

Pk t inclus pas un widget dans l autre !?

C est quoi les cmd : on, off, etat, slider ?

Moi je veux bien tes 2 scripts. Ça évite de réinventer la roue. J allais m y attaquer.