[Jeedom Connect] Version 0.20.X Beta

Je vais y arriver :wink:

@jared-94, aucun doute tu vas y arriver :wink:
Et puis c’est reposant des notifications vides de texte mais avec image :crazy_face:

Je sais pas si ça aide mais ça donne l’impression que ça rame dur parce que lors de l’ouverture des notifications le rectangle s’affiche un peu au ralenti et puis surtout les textes finissent pas s’afficher. Moi maintenant j’ai bien tous les cadres que j’ai postés sont maintenant rempli comme il faut.

Hello !
Mise à jour effectuée, top le niveau de batterie pour la tablette ! :smiley:
Du coup j’aurais une tite demande pour ta ToDoList @jared-94
Est ce qu’il serait possible de choisir la caméra frontale pour scanner le QRCode ?
Je m’explique, la tablette est fixée au mur avec du scratch 3M (si si ça tient !), du coup pour les mises à jour, je suis obligé de la décrocher pour scanner le QRCode. Le scratch c’est bien, mais ça tient hyper bien, si je peux éviter de la décrocher ça serait top.
Pas de demande urgente, juste une petite amélioration.
Merci encore ! :stuck_out_tongue:

Pourquoi tu dois scanner lors des mises à jour?
Rien à voir avec la demande je suis juste curieux moi je n’ai pas scanné depuis longtemps

Oui normalement tu n’as pas besoin de scanner lors d’une maj
En plus tu peux te connecter aussi en utilisant tes identifiants Jeedom

Je crois que c’est lorsque je mets à jour l’app avant la mise a jour du plugin.
Dès que je lance JC, il charge puis me demande mes identifiants.
Donc oui je peux compléter avec mes identifiants Jeedom, mais le QR est tellement plus rapide !
EDIT: je viens de tester à l’instant sur un apareil android de test, JeedomConnect 20.4, « Problème de connexion à Jeedom », mise à jour de l’app, lancement de JC, tout est ok.
Sorry, je crois que j’ai bugé… C’était peut-être le cas avant dans les anciennes versions et j’ai pris l’habitude de re-scanner…

Ah mais ça arrive quand il faut aussi mettre a jour le plugin jeedom. Donc pas besoin de saisir ni de scanner si tu mets d’abord à jour le plugin puis l’application.

testé Ok :


Valeur
56
Date collecte
2021-05-20 21:27:04
Date valeur
2021-05-20 21:27:04

:+1:

J’ai activé le service de geoloc mais toujours un grand décalage même en ayant ouvert l’application plusieurs fois entre 60% et 43%. On va attendre la maj avec actualisation automatique.
Le tracking ne me sert pas a par consommer de la batterie.

Oui en y repensant j’ai peut être oublié un truc…
Je regarde ça dès que possible :wink:

Courage :innocent:
Si on peut t’aider dis le nous.

@Ced972 tu utilise quel launcher pour avoir tout ces widgets ?

Pas de launcher, mais domowidget (que JC remplacera aussi bientot ! :wink: )

4 « J'aime »

Les widgets c’est avec domowidget (bien plus pratique que d’ouvrir une application.

C’est aussi en attendant que @jared-94 et @tomitomas nous fasse les widgets android.

Ils ne se rendent pas compte qu’en étant aussi performants on va attendre d’eux plus à chaque fois

Merci je ne connaissais pas.

@Ced972 mdr les pauvres ils ne vont plus dormir à ce train là :sweat_smile:

Domowidget c’est juste le top pour palier au manque de raccourcis jeedom mais pas que ça fonctionne avec d’autre box. Ca fonctionne bien, c’est gratuit avec option de don.

Pour ce qui est de nos devs c’est eux qui nous on habitué à être toujours au top forcement quand ça marche on en veut toujours plus.

Si la caméra frontale des tablettes allume l’écran et qu’on peut récupérer l’image ça remplacera aussi JPI… juste une dinguerie!

1 « J'aime »

cet aprem j’ai bossé sur une prochaine nouveauté …

un petit indice :
Capture_censored

:smiley:

sur ces bonnes paroles… bonne nuit !

1 « J'aime »

Me dis pas que tu es en train de faire ce que je fais dans mon coin tout seul…


???

Déjà fait …

1 « J'aime »

moi je dis rien … mais peut etre que tu ne devrais pas rester seul dans ton coin … :upside_down_face: :wink:

2 « J'aime »