[Jeedom Connect] Version 0.20.X Beta

Si si la proposition d’appliquer sur carte et vignette les options est bonne j’ai même mis un :heart: mais juste que ça créé une incohérence sur ce qu’on appelle « statut » qui a mon avis doit simplement se différencier de « commande »

ca ne veut pas dire que la solution est bonne :smiley: :wink:

Je créer un nouveau sujet :slight_smile:

Mdrr elle est bonne moi je dis. Ca demande juste des ajustements. Après soyons clair que la nous demandons à perfectionner un outil déjà tellement au top que seul les détails comptes :smile:

Bonjour,
Pour la fonction ask est il possible d’afficher les choix en vertical plutôt qu’en horizontal ? Ou bien de mettre une option pour laisser le choix à l’utilisateur.

Avec les groupes de portes / fenêtres est il possible de mettre des images sous condition ?
Par exemple si 1 (ou plus) porte est ouverte alors image X, si toutes les portes sont fermées alors image Y.

Merci.

??
c’est déjà le cas …
cf l’encadré bleu sur la gauche de la fenetre du widget en question

Ma question était plutot comment.
Mais j’ai trouvé ma connerie, je ne sais pas pourquoi mais j’avais supprimé les # sur mon groupe de portes… Je pouvais chercher longtemps si j’enlève la moitié de la commande… :triumph:

Salut, oui je voir pour pas avoir besoin de slider pour voir toutes les réponses :wink:

Au top la nouvelle version.
merci pour la copie d’équipement.
Ça me change la vie.

Une demande que j’avais formulé.
Serait possible d’avoir un widget style case à cocher.

Genre pour les pièces à nettoyer, je coche plusieurs pièces « cuisine, salon,… » puis go et le robot lance le nettoyage dans les pièces cochées

Deja repondu !

Je ne ne souvenais pas.sorry. je dois surement me faire vieux :crazy_face:

Ca a surement été signalé mais je suis sous l’eau au boulot et j’ai rien lu de ce fil…
Mais bon au cas où :

image

Si coché cela s’applique même en mode carte, et on a plus accès aux commandes sur la droite de la carte, peu importe le widget (binaire, store…).

Si c’est un comportement volontaire, il faudra renommé le texte qui précise que c’est uniquement pour le mode vignette.

ca a en effet déjà été remonté.
initialement prévu que pour les vignettes, puis les cartes ont été ajoutés sur la derniere beta, mais ca pose des ptits soucis.

on va voir comment gérer tout ça.

Ok merci et désolé pour la redite :wink:

Bonjour,
Actuellement j’utilise le plug fullykiosk sur une tablette murale pour gérer la maison. J’ai bien envi de me lancer dans l’aventure JC ( j’a commencé pour mon tel) , pour remplacer FK. J’utilise une fonction FK « jouer son » qui me permet de lire un mp3 présent sur la tablette en guise de carillon ,lorsque quelqu’un sonne ( j’ai domotisé maison ma sonnette) .
Y a t"il possibilité de faire ça au travers de JC ? , peut être en faisant lancer app ?
En tout cas ,je découvre mais super boulot, bravo .

La comme ca … je dirai non.
Ya un widget multimedia dans la todo.

Sinon une autre solution : creer un canal de notification « sonnette », avec la notification correspondante : sur ton tel, tu personnalises ce canal « sonnette » pour avoir un son de carillon.
Quand qlq 1 sonne chez toi, tu t envoies une notif sur JC => la notif utilise le canal « sonnette » et donc émettra un son de carillon
Tu peux meme ajouter une photo a ta notif (si ton portail est equipé d une cam), voir meme d une commande qui te permet d ouvrir la porte !?

Merci pour ta réponse rapide. Je ferai un test pour voir.
Oui je l’ai couplé à une caméra de surveillance. Concernant la notif avec la photo , je fais déjà ça sur mon tel au travers du plugin télégram pour me notifier quand je ne suis pas là .

Non je pense pas que ce soit possible pour le moment mais je peux voir pour ajouter une telle fonctionnalité :wink:

Hello les développeurs fou!!
Vous avez ajoutez, pour mon besoin, l’url rtsp dynamique (via commande info) sur le plugin camera … tout fonctionne nickel sauf quand je suis pas sur mon réseau … un oubli ou un pb de conf dans mon widget ?
A votre disposition @chris94440

Oui en y repensant probablement un oubli…
Je corrige des que possible !

1 « J'aime »