[Jeedom Connect] Version 0.20.X Beta

Hello
Ah non l’écran partagé c’est uniquement via les options Android dans les applis récentes par ex. Le lancement ne se fait pas comme cela en auto ! La c’était juste pour illustrer la visu des deux ensembles. En gros je suis dans JC, je lance Doordbird, une fois l’appli Doorbird lancée, je vais dans ses options et je la mets en écran partagé (ca évite de repasser par le desk ou le tiroir des applis).

Bon apparemment je n’ai plus de doublon de notification, je n’ai eu se phénomène qu’une fois après la mise à jour donc fausse alerte.

ok compris merci, dommage ça aurait été trop bien :slight_smile:

Bonjour,

J’utilise l’inclusion de « Widgets supplementaires » avec certains de mes widgets mais depuis la MAJ en 20.4 ceux ci ne sont plus visible dans l’application.
Une idée ? Je n’ai pas essayé de les recréer (j’en ai pas mal :frowning: ^^ )

Merci.

Non pas d’idée… Pas de problème de mon côté.
On est bien d’accord qu’on parle de la vue détails ?

Oui dans la vue détails, j’ai désinstallé complètement l’application puis réinstallé et c’est revenu…

Voici une capture du « problème ». Après réinstalle de JC j’ai retrouvé mes infos dans la partie entourée.

Problème résolu du coup…

Tant mieux :wink: même si c’est étrange…

Oui je ne comprends pas non plus.

Les notifications ca a l’air bien mieux :ok_hand: je vais passer mon autre poste en résolu.

Merci pour votre boulot à tous en tout cas.

Je me réponds à moi même sur les notifs en 0.20.4 qui avait disparues de la barre Android de notif pour les canaux personnalisés : après sauvegarde de mon équipement et/ou utilisation de la commande Tester dans la commande de notif (j’ai fait les deux donc je ne sais pas ce qui a aidé), je viens de voir réapparaitre les notifs dans la barre Android pour mes canaux perso :slight_smile: . A noter qu’avant cela, je n’avais pas non plus la liste des canaux persos dans le menu des paramètres Android des notifications associé à l’appli Jeedom Connect (j’étais retourné voir pensant qu’ils avaient pu passer à off).

Un autre complément car je viens de voir que je n’avais pas mis la capture écran correcte : pour le prb que j’ai sur l’inclusion d’un widget lanceur dans un résumé, l’erreur est la suivante si je clique sur le widget en erreur :

Ici j’ai tenté de mettre le widget de lancement de DSCam dans une tuile Résumé. Je ne sais pas si d’autres ont essayé cela ou utiliser les lanceur d’app qu’en mode « standalone »

Oui je crois que j’ai oublié de te répondre désolé.
C’est déjà fixé de mon côté :wink:

Ah ok. Pas grave pour la réponse et tant mieux si c’est fixé. C’était au cas ou ca manquait de code erreur mon premier post :slight_smile:

Bonjour.

Je ne sais pas si ça a déjà été remonté mais depuis la maj j’ai perdu la commande des génériques action en cachant le statut. Ce comportement n’est pas cohérent.

Autant sur un widget avec remontée d’information je peux comprendre que le statut soit représenté par le switch autant sur le générique action il n’y a pas d’information lié au bouton d’action. Il serait intéressant de pouvoir le garder afficher.

Pour l’exemple j’ai créé des positions définis pour 2 volets et jajouter ce widget action dans le widget volet mais une fois ouvert il faut encore aller ouvrir le widget action en détail pour avoir le bouton dispo

Oui en effet c’est pas très cohérent.
On va voir pour modifier ça :wink:

Bonjour,
je rencontre une difficulté à ajouter ma caméra (wanscam HW0021) au widget fraichement ajouté.
J’ai tester avec VLC avec l’IP interne et l’IP externe, les liens sont bon, mais j’ai écran noir sur l’appli

image

Une idée du soucis ?

Merci de votre aide :stuck_out_tongue:

quand t’es connecté en wifi ? 4g ?

je suis en wifi sur le téléphone.

J’ai ouvert le port 554 sur mon routeur pour accès depuis l’extérieur.
J’ai testé avec l’IP interne dans le widget, et l’IP externe, toujours écran noir sur l’appli

Même chose sur le widget mode. Je cache le statut pour centrer mon images en vignette mais du coup il est aussi en sous widget ailleurs et là je perds le bouton de choix.

A mon avis plutôt que de corriger, je me demande s’il ne serait pas plus intéressant d’ajouter un case pour cacher les commandes différentes de celle cacher les statuts…

j’ai déjà remonté le soucis.
on est en train de voir comment on peut gérer les cas…

il semblerait que la proposition qui a été fait et sur laquelle personne n’a rebondi ne soit finalement pas une si bonne idée que ça !
(mais les betâ sont fait pour ça ! :slight_smile: )

en fait, le mieux ca serait que tu créés ton propre sujet pour pouvoir le suivre, car ton probleme ne traite pas vraiment des nouveautés de la beta 20.X , et va se perdre dans tous les messages !

est ce que tu as d’ailleurs été faire un tour sur les différents posts qui concerne les cam ?

ou plus globalement :
https://community.jeedom.com/search?q=cam%20tag%3Aplugin-jeedomconnect