[Jeedom Connect] Version 0.20.X Beta

Oui en effet l’affichage semble étrange… Je vais vérifier ça. Peux tu m’envoyer en mp ton fichier de configuration stp ?

Oui ça peut se faire :wink:
Perso sur écran large je trouvais que c’était plus sympa d’avoir deux colonnes…

1 « J'aime »

Pour ceux que cela intéresse … les fichiers des batteries dans le zip joint (à renommer en ZIP)
batteriesJeedom.txt (5,5 Mo)
Petit aperçu …

Update : un exemple de visuel JC

5 « J'aime »

Merci @chris94440 pour ton partage.

Bonne journée

Hello

je viens de faire la mise a jour sur le store, par contre rien dans les plugins ? c’est en cours car du coup je suis coincé ?

Ca y est, dispo sur le market :wink:

Version 0.20.7 (25/05/2021)

  • Nouveautés :

    • Bouton export (format csv) sur la « vue d’ensemble » des widgets

    • Sur l’assistant widget : ajout d’un icone sur les widgets désactivés

    • Option pour n’afficher qu’une seule vignette par ligne

  • Bug fixes :

    • Affichage des notifications

    • Version du plugin dans A propos

  • Technique :

    • Ajout de nouvelles fonctionnalités pour traitement en masse, cf post dédié
3 « J'aime »

Hello,

Bouton export testé et fonctionnel : OK
Icône grisée pour un widget désactivé : OK
Affichage des notifications : OK et à confirmer mais déjà ça semble mieux on a plus des gros encarts comme en 0.20.6

De mon côté les notifications sont ok. Beaucoup plus fluide aussi.

Du coup now que t es en 0.27 tu peux tester :slight_smile:

@ngrataloup & @BenatNVS
pareil pour vous deux :wink:

1 « J'aime »

Pour certains trucs, carrément, mais pour d’autres… ^^

Genre j’ai fais des résumés avec toutes mes températures, ça s’affichait sur toutes la largeur, maintenant j’en ai que la moitié, le reste en scrollant. Ou certaines tuiles qui nécessitent d’avoir de la largeur car pas mal d’infos, etc.

Mais j’avoue que la nouvelle fonction je vais m’en servir, mais pour certaines, ça serait cool qu’elles puissent faire toute la largeur :slight_smile:

Merci à vous 2 en tous cas, vous êtes des chefs, j’ai JC depuis la première version que je trouvais déjà ouf, alors maintenant, c’est carrément de l’art… :slight_smile:

Merci pour cette nouvelle version mais je me demande à quoi sert la fonction export ? vu qu’il n’y a pas d’import … :thinking:

à faire parler les curieux …! :smiley:
et visiblement … ca marche :slight_smile:

1 « J'aime »

je suis démasqué!!!

l’idée initiale était de pouvoir avoir un fichier excel sur lequel travaillé : par exemple pour ne récupérer que certain type de widget et pouvoir extraire que les ID correspondants.

IDs qui seraient ensuite utilisés dans l’une des fonctions proposées dans le dernier point du changelog

je trouvais donc plus facile/intéressant d’avoir un export excel pour faire ce genre de manip (et pouvoir simplement copier tous les ids nécessaire), plutot que de le faire sur la vue de synthese

En effet bcp plus simple que d’aller dans la base conf directement … ce que j’ai fait pour dupliquer un widget batterie en masse!!!
Merci @tomitomas … je comprends mieux et trouve du coup l’idée très bonne … comme cette nouvelle section pour traitement de masse …:slight_smile:

Dommage pour ceux qui ne savent pas comment faire… j’ai 18 widgets batteries avec 5 conditions il me semble, j’aime bien le modèle que tu proposes mais je suis une bille en code et je ne sais même pas par ou commencer avec le bloc code de @tomitomas… ça sent la modif à la main :sweat_smile:

=> testé à l’instant, accès http :


Merci pour la maj

Comme le dit @tomitomas …cela peut être risqué … mais tout dépend ce que tu souhaites … juste changer les images ou ajouter des infos type : type de pile ou autre ?
Si c’est juste les images y a moyen de faire ça hyper simplement en ajoutant toute les nouvelles images avec le mêmes non que celles que tu veux remplacer (en pensant bien à les supprimer avant) … puis de vider les données de l’app mobile et de se reconnecter et le tour est joué normalement.
@chris94440

Effectivement. Mais ça va plus loin vu qu’il y a 10 belles icônes. Moi j’ai 6 conditions actuellement. Je vais devoir retravailler ça.

Merci pour la MAJ !
Je ferais un retour sur les notifications plus tard (le temps de tester)