[Jeedom Connect] Version 0.19.1 Beta : widget CAMERA!

Oui pas de soucis cela fonctionne nickel

Je viens de refaire le test en local à l’instant, si l’Url du flux Rtsp est vide il ne passe pas sur l’url de Snapshot :thinking:
Je suis avec la dernière version du plugin et en beta sur le téléphone :grin:

:innocent:

Tu as mis quoi exactement dans Jeedom Connect pour URL et Snapshot ?
Moi pour snapshot j’ai mis ça c’est ok :
http://192.168.0.178:2323/?cmd=getCamshot&password=MONPassword

pour avoir le flux en direct je n’ai pas trouvé … si tu as je suis preneur ? merci

et une question à @tomitomas ou @jared-94 si on souhaite mettre par défaut lors du lancement de la cam, la vue snapshot on fait comment ? Merci

Tu as redémarré l’appli après avoir effacé le flux vidéo ?

Tu peux pas…
Par défaut c’est le flux vidéo en priorité

Même si le paramétrage flux vidéo est vide ?

J’ai exactement comme toi et cela fonctionne, mais j’ai mis la même chose dans le champ Rtsp, astuce de @Ds5 sur un poste plus haut.

Oui appli sur le téléphone redémarrée. Petite précision en 4G il affiche directement le flux snapshot, c’est sur le LAN qu’il ne passe pas en auto sur la vue snapshot si le flux Rtsp est vide.

1 « J'aime »

Si je mets la même URL dans RTSP perso ca fonctionne pas cela tourne en boucle et reste à 0 %, par contre sur snapshot pas de soucis.

Oui mais c’est le seul moyen de faire afficher le snapshot en cliquant sur l’appareil photo en haut à droite, lorsque tu es en local (Voir poste de ds5 plus haut).
A priori si pas d’Url de flux il est sensé passer directement sur le flux snapshot lorsque tu es sur ton LAN.
Je précise qu’en 4G il affiche directement le snapshot !!

Oui je te confirme ca fonctionne en 4G et Wifi mais que depuis que j’ai coché flux directement sur le lan.
Voici ma configuration :

Je retesterai ce soir :wink:

si tu peux mettre aussi un screenshot de ta cam FullyKiosk aussi :wink:
merci

Bon je viens de refaire le test, et j’ai un écran noir en mode Lan (Local) et dés que je suis en mode 4G l’affichage est nickel :thinking:

Voici ma config :

J’ai essayé également en décochant « Flux vidéo uniquement sur le LAN » mais cela ne change rien :grin:
Je ne suis pas en config « ws »

@jared et @tomitomas, je pense être sur le bon sujet vu qu’il s’agit de la beta, en mode détail sur le widget générique message, le dernier message reste affiché malgré la case décochée dans les options. ça oblige du coup a devoir effacer pour en saisir un nouveau. Petit bug je suppose mais rien de grave

t’es sur de ta config ??
pcq je l’utilise tous les jours, je viens de refaire un test et je ne reproduis pas
case Garder le dernier message décochée, le msg n’est pas conservé

edit : par « non conservé », j’entends si je reviens sur la vue détail, le précédent msg n’est pas affiché

Ah il faut sortir de la vue… ok. Si on reste sur la vue détail et que l’on veut saisir plusieurs infos une après l’autre il faut effacer le texte à chaque fois. Je pensais que la case conserver le message décochée permettait justement une fois envoyé de pouvoir saisir autre chose immédiatement

pas de cette façon que ca avait été imaginé initialement :slight_smile:

mais on doit surement pouvoir voir pour supprimer dès que on a cliqué sur l’action

Yes vous êtes forts de toute façon mais ne pas pouvoir penser à tout est normal. Si on doit saisir un liste de courses c’est lourd l’effacement à chaque mot. Et j’en profite sur le même widget en affichage detail si on met un texte trop long en sous titre le dernier mot est tronqué avant de passer à la ligne, voir pièce jointe

Oui il y a un petit soucis à ce niveau. Ca devrait être corrigé sur la prochaine maj :wink: