[Jeedom Connect] Version 0.18.3 Beta

Nouvelle version de l’application : 0.18.4 beta

Cette version corrige le bug de l’historique sur la version 0.18.3
Il y a aussi quelques changements :

  • Corrige la récupération de l’historique en http
  • Thème sombre pour les cartes
  • Fixe l’historique sur le widget Géolocalisation
  • Correction automatique des URL jeedom dans la webview
  • Fix icône thermostat
  • Fix crash possible au démarrage
  • Fix crash sur retour du webview

Merci aux beta testeurs pour tous vos retours !

5 « J'aime »

@tomitomas @jared-94
Premier à avoir indiqué le problème de l’historique
Premier à dire que ça fonctionne avec la dernière version du playstore
Premièr à laisser un commentaire et une note sur le Playstore pour la bêta.

:grin:

Merci encore

Je ne vois pas la MAJ sur le playstore … une manip spéciale a faire ?

sur la Beta perso j’ai juste rafraichit le playstore et elle était présente.

Merci @jared-94 pour la barre des boutons système Android en foncé avec le thème sombre, un détail mais c’était agaçant :slight_smile: :+1:


Le webview me semble plus réactif, surtout avec les caméras.

D’ailleurs le camviewer de JPI s’intègre parfaitement avec le thème sombre.
La couleur de fond est exactement la même, un heureux hasard :slight_smile:

en fait j’ai un soucis le playstore pense que j’ai pas installé l’app au travers du playstore … je pense que c’est pour cela qu’il me propose pas la MAJ … je dois la désinstaller et la réinstaller au travers du playstore … je vais étudier tout cela pour comprendre ce qu’il se passe

Hello @jared-94
Le problème sur le retour de webview est en partie résolu … c’est OK lorsque le widget webview est en mode carte mais KO lorsqu’il est en mode detail … ci-joint un fichier zip avec 2 videos d’illustration… :slight_smile:
IssueWebview.txt (7,0 Mo)

@chris94440

waow, une version par jour :wink: !!
on change de post ?

Bonjour,

Voici le message que j’ai de côté avec la version bêta quand je scan le qrcode et impossible de me connecter même manuellement.

donc comme l’indique le message, il faut que tu mettes à jour ton plugin sur Jeedom

OK ça sera réglé dans la prochaine version mais tu devras désactiver l’accélération matérielle pour cette page web

Oui moi aussi ça m’énervait ! J’ai gardé la bonne vielle barre de navigation, j’arrive pas à m’y faire à la navigation par geste !

C’est normal j’ai activé l’accélération matérielle :wink:

Pas de soucis mais comment fait on …je pensais que c’était dans ''options de developpement" … non ?

Non il faut que tu attendes la prochaine version du plugin et de l’appli.
Il y a en fait un bug connu entre l’accélération matérielle des webview et les effets de transition entre les pages de l’appli. Je n’y peux pas grand chose…

@jared-94…pas de soucis…y a pas d’urgence … merci pour ton retour.

Cette application et ce plugin vont tellement vite… 3 jours sans me connecter a community et déja tellement de nouveautés. waaa bravo @jared-94 et @tomitomas

Je n’ai pas accès a la 0.18.4 beta sur le store je vais attendre un peu, j’espérais voir l’ajout des modes pour l’alarme mais j’attend je l’ai vu dans la to do list.

PS: je n’aurai jamais du repartir de zéro lol malgré l’option dupliquer, ça demande du temps de recréer 180 widgets, surtout quand les dev sont fous à ajouter sans cesse des fonctionnalités :rofl: :rofl: on ne sait plus ou donner de la tête

Oupsss, désolé :frowning_face:

Ca fonctionne !

je rejoins @dJuL sur le mode de fonctionnement

Je me permet une proposition sauf si c’est moi qui n’ai pas trouvé le sujet qui en parle.

Quand on ajoute des commandes info dans un widget on ne peut pas choisir d’unité ça sera pas mal visuellement de pouvoir le faire ou les récupérerde la config jeedom.

Exemple je crée un générique numérique pour y mettre mes infos météo. Le statut choisi « temperature » remonte bien °C mais si j’ajoute humidité, vent, pression finalement ça remonte le nombre sans rien d’autre alors que dans jeedom les unités sont paramétrées.
Ce n’est pas bloquant mais ce serait un plus intéressant visuellement

Et c’est moi qui en profite !!! :yum:
Et d’ailleurs à ce propos, j’y vais de ma petite demande :slight_smile:

Ne pourrait on pas afficher en mode vignette, au lieu du N° sélectionné le libellé choisi (celui qui apparait sur le bouton de choix en mode carte) ???

Bravo à tous deux