[Jeedom Connect] Version 0.18.3 Beta

raaa j’avais fait modifier à Jared en mode carte, mais j’avais pas fait le test en mode vignette !

Bonsoir, je n’ai pas trouvé de remontée là dessus, il y a une petite coquille sur le sous titre par défaut des groupes de lumières : « Eteind depuis xxx » :innocent:
Merci encore pour cette renaissance de la partie mobile pour Jeedom :+1:

:thinking: :thinking:
je pense qu’il s’agit plus de l’adjectif que du verbe.
« Eteint » me semble donc être l’orthographe correct (« la lumière est éteinTE depuis xxx »)

Exactement, il faut donc que vous corrigiez :upside_down_face:

ah je pensais que tu voulais qu’on mette un « d » :slight_smile:

edit : en effet en unitaire c’est OK, mais pas sur le groupe

Pour moi, la WebView ne fonctionne pas.



Et si je tente un accès à l’interface web :

Cette IP n’est pas la bonne (vous l’aurez sans doute deviné :wink:)

Je me réponds à moi-même. L’adresse 169.254.53.174 était renseignée dans la partie « Adresse http interne » de la configuration du plugin (mais aussi dans la partie réseau de mon Jeedom… Bizarre). C’est résolu en modifiant dans la config de Jeedom.

le mot « status » qui apparaît partout est une erreur pendant que vous y êtes sur les petites corrections :wink:

Pfff… Trop compliqué le français !

1 « J'aime »

je suis en train de tout mettre en anglais, comme ça plus de soucis
et puis ya reverso pour les autres :wink:

D’ailleurs est ce que quelqu’un sait si la communauté jeedom non francophone est importante ?

Pas de blague​:crazy_face:. Une petite faute en français me sera toujours plus facile à comprendre qu’une parfaite rédaction en Anglais.:rofl:
Bravo à tous les deux @tomitomas et @jared-94 pour tout ce boulot.

Bonsoir à tous,
Question d’un bigourdan: puisqu’il y à la 1.18.4 Béta bientôt la 0.18.3 Stable ? :stuck_out_tongue_winking_eye:
J’ai mis un cierge à la grotte de Lourdes … :innocent:
Thierry

Les versions stables sont par definition… des versions stables ! :slight_smile:
En l’occurrence celle la est bugguée … cf les precedents échanges. Elle ne passera donc pas par la case stable.

Peut etre la 18.4 dans qlq jours…

1 « J'aime »

Hello
Bravo et merci à vous deux pour cette belle réactivité avec la maj 0.18.4 que j’ai installé il y a 30mn sur mon mobile et ma tablette qui s’en sont trouvés très contents !
Corrige la récupération de l’historique en http
=> évidement Ok chez moi désormais
Thème sombre pour les cartes => en effet j’ai vu que dans la visu Geoloc j’étais passé en mode nuit. C’est relié j’imagine au choix fait dans les préférences ? ie si on coche « toujours », même en pleine journée la carte sera en mode nuit ou c’est fonction de l’heure actuelle ou autre ?
(micro remarque : menu latéral / préférences : « Thème sombre » mais une fois dans la popup de choix Théme sombre ; ouais bon c’est pour dire que je lis)
Fixe l’historique sur le widget Géolocalisation
=> aaaahhhhh terrible ! Tout fonctionne nikel désormais dans mon cas sur cette partie Geoloc : évidemment pas de recherche infinie d’histo et désormais même sans valeur dans les 24h, je peux aller rechercher dans les jours précédents ! C’est vraiment bien merci. J’en profite pour préciser même si je ne sais pas si c’était en 0.18.3/0.18.4 que l’horodatage des positions n’est plus en heure décalée +1h : je viens de tester et je vois bien 25.03/22h33

Pour les autres fix, c’est pas que j’ai pas envie de répondre, mais je n’ai pas eu le plaisir de les rencontrer dans les versions antérieures, donc je ne peux donc pas porter un jugement sur les corrections. Bah pas grave je vais chercher un bug pour plus tard, même si çà devient de plus en plus compliqué d’en trouver un ! :yum:

1 « J'aime »

Merci pour ton retour @Ds5 !
Pour la Map le thème est le même que celui de l’application

Hello,
Je ne veux pas vous rajouter du travail (la Todo list est déjà bien garnie :wink:) mais en parcourant celle-ci, je m’aperçois qu’il manque aussi la possibilité de définir le pas d’un slider.

Oui c’est prévu aussi. La Todo list n’est pas exhaustive :wink:

Bonjour en parlant de DOLIST est-ce qu’il serait possible d’envisager un widget Thermostat plus « tape à l’oeil / effet WAF » avec possibilité de changer le mode depuis la tuile ?
J’ai une tablette dans ce seul but (commander tous les radiateurs) et là c’est moins pratique qu’un design avec le plugin ThermoAlternateView

Autre petit détail :
si j’accéde aux pièces par le menu latéral je peux changer son affichage (tuile ou détail) si j’y accéde par un widget résumé de pièce je ne peux pas changer le mode sélectionné .

et au passage j’ai toujours un widget « fantome » en double pour le thermostat

je suis en 18.4 (je n’ai pas trouvé de nouveau Post)

et encore Merci :wink:

Salut Jared,

Ce serait une galère de laisser le choix du thème de la Map, indépendant du choix du thème de l’appli ?

Perso j’adorais l’appli en mode foncé et la Map en clair (beaucoup plus facile à lire je trouve)

Par contre bravo pour la taille de la carte sans l’historique (super grand :grin:) et pour la correction horaire du dernier relevé, c’est nickel :clap: