Libellés en mode liste et la Géoloc

Petit up pour savoir si c’est toujours en short list :slight_smile:

raaa j’avais fait modifier à Jared en mode carte, mais j’avais pas fait le test en mode vignette !

Même question à propos des infos complémentaires de la Geoloc …

Merci d’avance

tu peux expliciter plz ?
(y compris sur le titre du post avant que les modo ne viennent t’engueuler ! :wink: )

  • Le premier c’est une réponse que tu m’as faite sur le libellé affiché sur les actions de type lise ou n’apparaisse en mode vignette QUE le N°, sans le libellé :slight_smile:

  • Le deuxième c’est à propos d’une demande d’ajout de l’altitude, type d’activité, SSID et pcBatterie dans les info dispo du tracking Geoloc.

Dans toutes les comm’ autour de JC je me noie un peu :slight_smile:

tu as fait la derniere maj !?

parce qu’on voit le libellé partout maintenant :slight_smile:

Screenshot_20210407-161513_Jeedom Connect

MàJ faite, c’est nickel comme d’hab :+1: :grin:
Et pour la Géoloc ? :sob:

je viens de l’ajouter a la liste pour ne pas l’oublier, donc pas dispo tout de suite !
(sans dire qu’il y aura tout, puisqu’il me semble que la discussion avec @jared-94 avait éliminé certains truc !?)

Pas éliminé !!! :crazy_face:, il veut juste mettre les infos dans différentes commandes info et non les concaténer directement avec la latitude et la longitude, mais qui peut le plus peut le moins :face_with_head_bandage: :joy:

Alors je patienterez AVEC IMPATIENCE :slight_smile:

Mon petit ange sur l’épaule gauche me dit de le faire mais le petit diable sur ma droite me dit de m’occuper de la version iOS…

D’accord avec le petit diable

sérieux c’est moi le diable !? :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

On peut inverser les rôles des deux si tu veux :wink:

IOS :smiling_face_with_three_hearts:

Il faut toujours rester à GAUCHE si on ne veut pas tomber en DROITE ligne sur une pomme, d’ailleurs ce n’est pas encore la saison, ce serait prématuré :clown_face: !

On verra ios après… tanpis pour eux si le système est fermé. D’ailleurs si tu fais un android avec tout ce qu’on demande les appleiste auront une appli parfaite d’un coup ça leur rappelera le monde Apple ou tout à l’air de tourner rond

cf la 19.4 :slight_smile:
mais tu as déjà les infos :wink:

on doit pouvoir cloturer

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.