[Jeedom Connect] Version 0.18.3 Beta

Oui c est nouveau, et pour un autre aussi (résumé ?) j ai changé les icones pour que chaque type ait sa propre icone

Il faut aller sur les widgets et simplement faire un save pour que ca soit mis a jour sur le widget

C etait bien l objectif de cette « nouveauté »

Un « sauvegarder » et tu seras heureux !

Ah en effet, après juste un save ca apparait. Super ca comme modif, ca permet de mieux voir les différents cas c’est top ! J’avais aussi mis le cas Résumé tout court en éditant mon post.

@tomitomas : et je confirme me voila heureux :slight_smile: :rofl: :rofl: :rofl:

Je regarderai la recherche demain :wink:

1 « J'aime »

euh alors comment le dire sans passer pour un zozo : en fait j’ai aussi un nom de domaine… :blush: mais que j’ai fait pour un autre usage (mon NAS Synology). Avec la seule Smart au début je me suis contenté d’utiliser le service DNS Jeedom pour facilement gérer mon accès externe. Bon je vais peut-être essayer un peu de revoir tout cela car in fine la partie websocket semble plutôt très plébiscitée. STOP je suis hors sujet de ce post

Jai fait un post dédié sur nas + nom de domaine + sécurité
Fais une petite recherche :wink:

1 « J'aime »

cadeau!!!

1 « J'aime »

Et puis aussi qlq infos dans celui la
Avec un super beau schema que je me suis pris la tete a faire !!

1 « J'aime »

pour la recherche je confirme que c’est la première lettre qui semble être un souci :

  • Shelly : ko
  • helly : ok
  • shelly : ko

thks ! Je n’avais pas eu le temps de chercher, du coup je ne vais même pas avoir besoin. C’est sympa, merci. Vu l’heure çà ne va pas être pour maintenant cela dit… :slight_smile:

Google a eu de gros problèmes avec le webview récemment. J’ai d’ailleurs passer un temps fou à essayer de comprendre ce qui clochait jusqu’à ce que je tombe sur ce lien

Essaie de mettre à jour le webview sur le play store

Bonjour,
J’ai du louper quelque chose mais je n’arrive pas a installer la 0.18.3, sur le « play store » je tombe toujours sur la 018.2.

Merci

Bonjour
Tu es bêta testeur sur cette appli ?

Non je ne suis pas inscris.

Merci @jared-94 j avais vu et mis a jour mon tel suite a des soucis…dans le playstore mon webview est a jour


…je vais continuer mes investigations
Tu as la meme version que moi de ton webview ??
@chris94440

Oui c’est la bonne version.
Pourrais tu me détailler précisément la manip qui fait crasher l’appli ?

C est ecrit un peu partout :

  • Dans la doc
  • Sur la page configuration du plugin
  • Dans ton centre de message jeedom apres l installation
  • dans le precedent post qui annoncait la publication sur le store

Et a chaque fois avec le lien d inscription ! :slight_smile:

Je sais pas comment faire plus !? :thinking:

En effet.
Désolé, je pensais qu’on pouvait utiliser un plugin en « beta » sans inscription.

Merci

Le plugin en beta ne demande pas d’inscription mais l’application en beta requière une inscription sur le Play Store afin de différencier les versions beta et stable.

Pour l’inscription tu peux normalement la faire directement sur la fiche du store ou bien via ce lien

Ou bien tous les liens que j ai precisé dans mon post juste au dessus !

@jared-94 je sais pas comment mettre un video … donc tu trouveras ci-dessous un fichier txt …qui est un zip en fait et qui contient le fichier video … :slight_smile:
workflowPlantage.txt (3,8 Mo)
Est-ce suffisant pour toi ?
A ta disposition
@chris94440