[Jeedom Connect] Version 0.18.3 Beta

@jared-94…pas de soucis…y a pas d’urgence … merci pour ton retour.

Cette application et ce plugin vont tellement vite… 3 jours sans me connecter a community et déja tellement de nouveautés. waaa bravo @jared-94 et @tomitomas

Je n’ai pas accès a la 0.18.4 beta sur le store je vais attendre un peu, j’espérais voir l’ajout des modes pour l’alarme mais j’attend je l’ai vu dans la to do list.

PS: je n’aurai jamais du repartir de zéro lol malgré l’option dupliquer, ça demande du temps de recréer 180 widgets, surtout quand les dev sont fous à ajouter sans cesse des fonctionnalités :rofl: :rofl: on ne sait plus ou donner de la tête

Oupsss, désolé :frowning_face:

Ca fonctionne !

je rejoins @dJuL sur le mode de fonctionnement

Je me permet une proposition sauf si c’est moi qui n’ai pas trouvé le sujet qui en parle.

Quand on ajoute des commandes info dans un widget on ne peut pas choisir d’unité ça sera pas mal visuellement de pouvoir le faire ou les récupérerde la config jeedom.

Exemple je crée un générique numérique pour y mettre mes infos météo. Le statut choisi « temperature » remonte bien °C mais si j’ajoute humidité, vent, pression finalement ça remonte le nombre sans rien d’autre alors que dans jeedom les unités sont paramétrées.
Ce n’est pas bloquant mais ce serait un plus intéressant visuellement

Et c’est moi qui en profite !!! :yum:
Et d’ailleurs à ce propos, j’y vais de ma petite demande :slight_smile:

Ne pourrait on pas afficher en mode vignette, au lieu du N° sélectionné le libellé choisi (celui qui apparait sur le bouton de choix en mode carte) ???

Bravo à tous deux

raaa j’avais fait modifier à Jared en mode carte, mais j’avais pas fait le test en mode vignette !

Bonsoir, je n’ai pas trouvé de remontée là dessus, il y a une petite coquille sur le sous titre par défaut des groupes de lumières : « Eteind depuis xxx » :innocent:
Merci encore pour cette renaissance de la partie mobile pour Jeedom :+1:

:thinking: :thinking:
je pense qu’il s’agit plus de l’adjectif que du verbe.
« Eteint » me semble donc être l’orthographe correct (« la lumière est éteinTE depuis xxx »)

Exactement, il faut donc que vous corrigiez :upside_down_face:

ah je pensais que tu voulais qu’on mette un « d » :slight_smile:

edit : en effet en unitaire c’est OK, mais pas sur le groupe

Pour moi, la WebView ne fonctionne pas.



Et si je tente un accès à l’interface web :

Cette IP n’est pas la bonne (vous l’aurez sans doute deviné :wink:)

Je me réponds à moi-même. L’adresse 169.254.53.174 était renseignée dans la partie « Adresse http interne » de la configuration du plugin (mais aussi dans la partie réseau de mon Jeedom… Bizarre). C’est résolu en modifiant dans la config de Jeedom.

le mot « status » qui apparaît partout est une erreur pendant que vous y êtes sur les petites corrections :wink:

Pfff… Trop compliqué le français !

1 « J'aime »

je suis en train de tout mettre en anglais, comme ça plus de soucis
et puis ya reverso pour les autres :wink:

D’ailleurs est ce que quelqu’un sait si la communauté jeedom non francophone est importante ?

Pas de blague​:crazy_face:. Une petite faute en français me sera toujours plus facile à comprendre qu’une parfaite rédaction en Anglais.:rofl:
Bravo à tous les deux @tomitomas et @jared-94 pour tout ce boulot.

Bonsoir à tous,
Question d’un bigourdan: puisqu’il y à la 1.18.4 Béta bientôt la 0.18.3 Stable ? :stuck_out_tongue_winking_eye:
J’ai mis un cierge à la grotte de Lourdes … :innocent:
Thierry

Les versions stables sont par definition… des versions stables ! :slight_smile:
En l’occurrence celle la est bugguée … cf les precedents échanges. Elle ne passera donc pas par la case stable.

Peut etre la 18.4 dans qlq jours…

1 « J'aime »