IRobot J7+

Bonjour

Je viens de changer d’aspirateur robot et je cherche a pouvoir lier mon roomba à kroomba.

Avant j’avais deux boutons a coté que je devais appuyer en meme temps pour la recherche de wifi et ça le trouvai mais mnt que faire ?

Je suis perdu, j’ai essayé plusieurs combos mais rien ne semble marcher ^^

Sauriez vous a toute hasard comment faire rechercher un reseau wifi a un J7+?

Merci d’avance

normalement c’est pareil sur tous les modèles il faut appuyer sur Home et Cible de 2 à 5 secondes. la sélection du réseau wifi se fait depuis l’app en principe …

https://soutien.irobot.ca/s/article/17734

Voila lequel j’ai…

Je n’ai qu’un bouton au centre et je retrouve pas ma notice ^^

mais mdr quand je contact le support irobot france ils me répondent :

« Je vous informe que le Roomba J7 est un Robot assez récent et il utilise une configuration plus différente par rapport aux autres Robots. En effet, c’est très simple: vous devez activer le Bluetooth, ensuite, dans la liste des Robot dans l’application, vous sélectionnez le Roomba Série J. La connexion se fera automatiquement et vous n’avez pas à appuyer sur les 2 boutons pour activer le réseau WiFi du Robot. Suiviez les étapes suivantes en suite. »

Comment faire ? help me mdr j’en suis super content mais vu qu’il n’est pas encore sous mon interface domotique c’est grave dommage …

Salut Leobento,

Tu as réussi à régler ton pb?
J’ai un J7 aussi…
A+
Schlew

1 « J'aime »

Non mdr je suis dégouté …

Avoir un aspirateur comme ça et ne pas pouvoir utiliser jeedom avec c’est frustrant ^^

L’ideal c’est qu’il soit identifiable avec jeedom et que l’on puisse isoler chaques pièces :smiley: le rêve :smiley:

Des nouvelles de ton côté?

Perso je veux bien me porter beta testeur si besoin :smiley:
@schlew @jmvedrine #plugin-kroomba #beta

Non moi non plus.
Dommage qu’il ne soit pas compatible.
Moi aussi je peux me proposer en beta testeur :sweat_smile:.
A+

Bonjour @Leobento, @schlew ,

Je vous invite à consulter ce post qui devrait vous intéresser pour avoir tous les détails et vous pouvez me répondre ici si vous êtes toujours intéressé:

Salut Mips

Je suis toujours intéressé mais je suis en 4.1.28 à cause d’un bug des résumés de la version 4.2 (non résolu pour le moment)…
A+

Je suis intéressé si jamais, je vais test ça et je reviens vers toi :wink:

La nouvelle version est en stable et la découverte est automatique à présent, plus besoin d’appuyer sur un bouton donc problème disparu :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir,
Merci pour votre travail et cette bonne nouvelle !
Dans quelle version de Jeedom dois-je être pour cette mise a jour ?
Merci :slight_smile:

https://mips2648.github.io/jeedom-plugins-docs/kroomba/fr_FR/changelog#tocAnchor-1-2-1

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.