Futur du plugin kRoomba

Bonjour à tous,
Depuis quelque temps déjà je n’ai plus d’aspirateur Roomba. En fait je me suis rendu compte au fil des années qu’un aspirateur robot ne correspondait vraiment pas à mon style de vie (et à celui de mes chats) donc je ne compte pas en reprendre un dans le futur.
Ceci pose la question du futur du plugin kRoomba car sans matériel je suis incapable de le faire évoluer et de le maintenir.
Si quelqu’un désire le reprendre qu’il n’hésite pas à me contacter en message privé.

Salut @vedrine,

Je veux bien regarder à ça, j’ai encore mon roomba et j’utilise le plugin :wink:

1 « J'aime »

Hello,

Je peux faire de même, j’utilise aussi le plugin après à toi de voir @Mips :slight_smile:

Cordialement

1 « J'aime »

Merci pour cette initiative de faire évoluer ce plugin. les manips avec le bouton home,etc… pas top quand je vois le temps que j’ai mis pour arriver à enregistrer l’irobot sur mon wifi la première fois, je n’ai pas osé y retoucher :slight_smile:

j’ai un 980 qui tourne régulièrement, je peux le connecter sur ma VM en debian 11 de test qui est en core beta 4.2 avec MQTT et ZWavejs.

comment fait-on pour récupére le plugin de test ?

Bonjour @neurall
Comme sans attendre que l’équipe Jeedom transfère le plugin à Mips j’ai mis l’adresse de son dépôt Github sur le market à la place de mon dépôt Github à moi, si tu as autorisé les versions béta dans ton Jeedom, sa version remonte automatiquement dans ton Jeedom si tu installe la version béta du plugin.

2 « J'aime »