Bonjour Ă tous,
Je me suis lancĂ© dans la mise Ă jour ce matin sans problĂšme jusque au moment ou je dois entrer les identifiants / mot de passe admin / admin. Et lĂ plus moyen dây accĂ©der.
De plus je me suis rendu compte que lâadresse IP avait changĂ©. Donc jâai entrĂ© la nouvelle adresse pour y accĂ©der et mĂȘme rĂ©sultat.
Pour info jâai retirĂ© la clĂ© USB, et redĂ©marrĂ© la box en coupant le secteur, je nâai rien perdu de mes config en Debian 10.
NB: pendant la phase de « Finalisation de la clĂ© USB » jâai eu le message suivant : 500 Internal server error.
Quelquâun a une idĂ©e ? Merci
Salut,
Avez-vous bien effectué cette étape?
Cette Ă©tape nâest pas apparue, je suis passĂ© directement Ă la page de connexion
Jâai tout recommencĂ© depuis le dĂ©but et tout câest bien terminĂ©.
En fait jâai eu une page dâidentification avec identifiants / mdp juste aprĂšs ceci, malgrĂ© les dĂ©fauts affichĂ©s :
La suite Ă repris le cours du tuto comme FuraxWorld lâa dĂ©crit jusquâa installation complĂšte.
Merci pour le tuto et pour le boulot réalisé !
2 « J'aime »
Bonjour,
Je suis Ă cette Ă©tape
Jâai enlevĂ© la clĂ© USB, dĂ©brancher puis rebrancher la box, lâĂ©cran est toujours celui lĂ âŠil faut cliquer sur arrĂȘter ? ou rafraichir lâĂ©cran ?
Bonjour,
Ferme tout cela, câest fini
Il faut maintenant reprendre la main sur ta Box ATLAS (son IP et tu arrives sur la page de Login )
Il ne te restera plus quâa faire quelques MAJ et restaurer les donnĂ©es de Jeedom.
1 « J'aime »
Merci beaucoup.
Je viens de restaurer ma sauvegarde, mais la restauration ne se termine pas, bloqué sur « Unpacking backup⊠»
Pour autant, dans le fichier restore.log :
OK
Enable scenario : OK
Enable task : OK
Check Network Conf : OK
Sending end restore event...OK
Restore duration : 153s
***************Jeedom Restore End***************
[END RESTORE SUCCESS]
Fabrice
130
Bonjour.
Testez dans un nouvel onglet.
1 « J'aime »
Merci. Jâai finalement rĂ©actualisĂ© ma page et tout Ă lâair en ordreâŠou presqueâŠ
Merci beaucoup @Furaxworld et tous les contributeurs pour le tuto, mĂȘme si jâai eu quelques hĂ©sitations et des Ă©crans parfois diffĂ©rentsâŠ
Entre autre une 1Ăšre identification admin/admin avec un Ă©cran « Atlas Jeedom Recovery » et une 2e Ă la fin avec « Atlas Jeedom »âŠ
1 « J'aime »
bonjour. J essaie d installer debian 11 sur mon atlas mais ça se passe mal. Jâai chaque fois ce message:
Quelquâun peu mâaider svp ? Merci.
Re applique les droits depuis le menu os db
akenad
134
Bonjour, la clé USB est-elle adaptée ? Le plugin Atlas est-il en derniÚre version ?
Voir : [RTEX] Recovery Mode Atlas
akenad
bonjour. Jâai dĂ©jĂ essayĂ© de rĂ©appliquer les droits mais ça ne change rien.
Jeedom est en 4.4.17.
Je vais chercher aprÚs une autre clé pour tester.
Voila. Je viens dâessayer une autre clĂ© mais câest toujours le mĂȘme problĂšme.
oui câest le cas. Je viens dâessayer avec balenaetcher et câest le mĂȘme problĂšme. Il y a dâautres mĂ©thodes pour mettre Ă jour ? Merci.
Bonjour, jâai fait hier la mise Ă jour Ă Jeedom 4.4.
Jâai fait une sauvegarde avant et aprĂšs le passage en 4.4.
Puis jâai fait passer en Debian 11. Je fais la procĂ©dure. Tout se passe parfaitement avec la clĂ© USB en passant par le plugin Atlas. Quand je redĂ©marre la Jeedom je suis en Debian 11.
Donc tout est ok mais je restaure la sauvegarde faite aprĂšs le passage en 4.4 et je passe en Debian 10. Je ne comprends pas pourquoi.
Avez-vous une idée ?.
Merci.