Bonsoir,
Quel est votre FAI ?
Avez-vous un accĂšs Ă votre box Internet !
Il serait dĂ©jĂ interessant de voir si lâadresse Mac remonte !
Xav
Bonsoir,
Quel est votre FAI ?
Avez-vous un accĂšs Ă votre box Internet !
Il serait dĂ©jĂ interessant de voir si lâadresse Mac remonte !
Xav
Câest free donc je peux tout rĂ©cupĂ©rer mais je vois mĂȘme pas lâadresse Mac apparaitre.
Ok donc câest que la box nâa pas redĂ©marrĂ©e correctement.
Pouvez-vous essayer de nouveau la procĂ©dure avec une autre clĂ© usb (bien branchĂ©e sur lâusb2 noire ?)
Je vais essayer de trouver une autre clé.
Pour information jâai le port ethernet de la box Atlas qui a uniquement la led orange qui clignote et la led verte est Ă©teinte.
Cela signifie que le port est bien connectĂ© mais quâil nây a pas dâactivitĂ© (la carte nâest pas up)
Est-ce quâil y a des caractĂ©ristique spĂ©cifique pour la clĂ© USB ? 10 Go mini ? Fomat FAT32 je suppose. Je nâai pas dâautre clĂ© USB supĂ©rieur Ă 10 Go pour lâinstant je vais essayer avec une carte mico SD de 16 Go avec un lecteur de carte USB.
Pas besoin de formatage fat32, il sera fait au moment de la gravure de lâimage !
Pour la capacité je ne saurai pas te dire
bonjour. Il va y avoir une nouvelle procĂ©dure pour la mise Ă jour de lâatlas qui va arriver .
AprĂšs avoir acheter 3 clĂ©s USB diffĂ©rentes de diffĂ©rentes marques en 16 GB, 32 GB, USB 2.0 et USB 3.0 rien y fait ça fonctionne pas je vois pas la boxâŠ
Sâil y a une personne qui peux donner la rĂ©fĂ©rence et marque dâune clĂ© qui peut fonctionner je suis preneur.
La dessus, je ne saurais te dire.
Mais vu les tests, jâai du mal Ă croire que cela vient du support USB
Ă mon avis le souci est ailleurs !
Tu es certain que tu nâas pas une autre IP qui remonte sur ta Freebox ?
Bonjour,
AprĂšs avoir abandonner, jâai repris mes recherche et jâai essayer de dĂ©connecter la carte Zigbee intĂ©grĂ© Ă la Box Atlas et la Ă la mise sous tension les led du RJ45 en orange et vert clignote correctement et je vois bien lâadresse IP sur mon rĂ©seau.
Je penses que mon problĂšme viens de la carte Zigbee.
Bonjour,
Je suis dans lâoptique de faire la mise Ă jour Debian 11 de ma box car jâai de plus en plus de plugin qui ne sont plus mis Ă jour.
Jâai fais mon backup.
Jâaurais juste quelques questions avant de dĂ©buter cette mise Ă jour.
Lors de la restauration, est-ce que tous les login et mots de passe des plugins vont se remettre seuls ? (connections honeywell, solaredge, roomba etc ?) Ou je vais devoir tout retrouver ?
Est-ce que tous les historiques de valeurs mĂ©morisĂ©es seront remis aussi ? Jâai Ă©normĂ©ment de donnĂ©es qui sont enregistrĂ©es pour les consommations eau/gaz/Ă©lec, et je voudrai conserver le tout.
Pour le rĂ©seau Zigbee, est-ce que les appareils seront dâoffice reconnectĂ©, ou je vais devoir tout pairer Ă nouveau ?
Ce sont peut-ĂȘtre des bĂȘtes questions, jâen suis navrĂ©.
Bonjour
tout sera inclus dans ta sauvegarde pas de souci
externalise bien ta sauvegarde
Bonjour
Sans connaĂźtre le plugin difficile Ă dire.
Si plugin-zigbee probablement car il est obsolĂšte.
Si plugin-z2m tout devrait ĂȘtre transparent.
Bonjour,
merci pour le retour.
Jâutilise le plugin zigbee oui.
Bonjour,
Il est largement prĂ©fĂ©rable de faire la migration de Zigbee vers Jeezigbee avant dâinstaller Debian 11
Bonjour,
Il me semble que ce nâest plus possible. OS Min Debian 11 indiquĂ© sur le market. Ce serait donc Ă vĂ©rifier.
akenad
Bonjour Furax
Je viens de me lancer dans la mise Ă jour de mon Atlas pour le Debian 11 et jâai suivi minutieusement ta procĂ©dure et jâarrive Ă la fin Ă une impasse au niveau de la finalisation: Rappel de tes pages:
Et voici ce que jâai:
En rĂ©sumĂ© je nâai pas les plugins et mes sauvegardes. Pourtant jâai lancĂ© le recovery sans succĂ©s?
Aussi, je demande de lâaide car je suis bloquĂ©, jâai retardĂ© au maximum cette mise Ă jour car jâapprĂ©hendais et en fait mon inquiĂ©tude du dĂ©but se confirme malheureusement, car cela ne semblait pas Ă©vident, mĂȘme si jâai pu voir que la procĂ©dure sâĂ©tait simplifiĂ©e depuis lâan dernier.
Merci dâavance pour ton aide
Salut
Câest quoi le souci en fait ? Cette partie semble ĂȘtre dans le tuto