Installation Zigbeelinker sur Jeedom Luna

Bonjour à tous,

J’ai installé Zigbeelinker sur Luna en suivant ce post:

avec la config ci dessous pour le plugin:
Adaptateur: EZSP
Port: Non utilisé
Même si je désactive le plugin Zigbee officiel, je reçois en permanence le message d’erreur: le service Zigbee2mqtt est arrêté.
Savez vous d’ou pourrait venir le probleme? Quelle config choisir pour l’adaptateur sous Luna?

Merci pour votre aide.

Salut

Copie d’écran de ta configuration, stp.

Antoine

Salut,
Voila la config.




Merci

Tu es sans doute malheureusement confronté à ce pb là : [ERROR] : ##### Le service zigbee2mqtt s'est arrêté ##### - #79 par ngrataloup

Concours de circonstance :cry:

Norbert

Sous Luna, l’adaptateur est intégré et le menu drop down de Zigbeelinker mentionne uniquement des ports USB ou déporté. Je ne vois pas comment lui indiquer le bon port.

Bonjour, avez-vous réussi ?

Bonjour à tous, j’essaie d’installer Jeedomlinker sur ma Luna.

Le plugin est installé est actif. Quand je vais dans la configuration quelque soit le type d’installation que je sélectionne cela n’est pas pris en compte. De plus je ne vois pas ou sélectionner le type d’adaptateur. Et l’installation des dépendances ne se lance pas, le clic sur le bouton orange ne fait rien.

image

J’ai essayé de faire toutes les mis à jour, de désinstaller et installer à nouveau le plugin, de désactiver le plugin Zigbee officiel et là je sèche. Je dois passer à coter de quelque-chose;

merci pour votre aide.

1 « J'aime »

Bonjour

Lire la doc et donner plus d’informations.

Antoine