Impossible lancer Jeedom après mise à jour du Core

Bonjour à tous,
J’utilise Jeedom depuis des années sur RSPI 3B+ et je fais les mises à jour au fil de leur sortie.
Hier j’ai fait la mise à jour du Core Jeedom. Hélas depuis, je ne peux plus lancer Jeedom, que ce soir de mon PC, ou du tel (Jeemate) : sur Jeemate apparait le message suivant : ERR HTTP RESPONSE CODE FAILURE.
Comme je n’ai plus la main sur jeedom, je ne peux pas restaurer à la version précédente. Je suis bien embêté.

J’arrive à accéder au PI avec Putty, Voici un copie d’écran de ce qu’il y a sur le PI :
screen putty

Je ne sais pas où chercher , ni quoi faire pour comprendre comment remédier à ce problème.
Que dois-je vous fournir pour que vous puissiez m’aider svp ?

Bonjour
As tu consulté le poste en annonce officielle qui regroupe tout les soucis connu ainsi que les solutions possibles sur la 4.4. Il y a d’ailleurs potentiellement ton problème sur ce poste ainsi que la démarche à faire pour corriger

Merci @Loic , j’y vais de ce pas…

En effet , j’ai bien une page blanche.
Je viens de vider complètement le cache de Firefox, mais cela ne change rien.
Que puis-je vérifier d’autre ?

Regarde plus haut là tu as fait le truc pour mobile et tablette toi tu es sur desktop c’est pas le même truc à faire

Je ne comprends pas ce que tu dis. La copie d’écran est faite pour montrer que le PI fonctionne et est bien sur le réseau.
Que dois-je faire exactement stp ?

Sur le poste annonce officiel il y a 2 titre avec page blanche toi tu as appliqué la solution du 2ème or je pense que ton soucis ressemble plutôt au 1er

Le seul sujet qui parle de « page blanche » mais qui ne contient pas ces mots dans le titre , c’est un de vos post : Centraliser des retour utilisateur core 4.4

Le moteur de recherche ne me donnant rien de récent, peux-tu STP tout simplement m’indiquer le lien direct vers l’autre sujet "page blanche " ?

Lit le poste j’ai mis à jour suite à ton retour justement pour te simplifier la correction sans avoir à chercher comment la faire. Y’a vraiment juste à lire

Avec ?rescue=1 j’ai récupéré l’accès et pu lancer une restauration de 3 jours avant.
Maintenant, il faut que je débugue. Merci ton soutien et pour la procédure.

Si tu as le plugin iOS cloud c’est lui qui semble poser soucis

Je n’ai pas ce plugin.

Je suis revenu sous Jeedom 4.3.23. Tout semble bien fonctionner et vais attendre un peu avant de migrer sur la 4.4.

Si cela peut aider à débuger, comme je suis revenu sous 4.3.23, le centre de mise à jour me propose de nouveau 3 mises à jour. Je suis donc dans la même configuration qu’hier soir avant le plantage , c’est à dire la mise à jour des 3 en même temps en lançant la procédure Mettre à Jour.

Le soucis c’est que vous faite tous ça attendre et espérer que le soucis ce corrige mais si personne fait les tests pour savoir quel plugin posent soucis ben ça sera jamais corrigé…

Quels type d’essais souhaitez vous que je fasse ? Sachant que je n’ai pas la même précision de langage que vous, il me faut toutes les précisions pour répondre avec soin.

Tu peux lancer chaque mise à joir individuellement.

Bonjour
C’est bon j’ai reproduit c’est bien ce plugin même si pas officiel exceptionnellement j’ai fait la correction et elle est disponible immédiatement il faut juste bien mettre à jour le plugin avant la mise à jour du core

Juste pour info, je confirme ne pas avoir le plugin IOscloud.

Je tente de mettre à jour les 2 plugins Jeemate et mobile et ensuite je retente la vers 4.4

1 - Mise à jour du plugin MOBILE : Mise à jour impossible. voici le message :

Onglet information, l’onglet est vide pas de LOG

2 - Mise à jour PLUGIN JEEMATE : OK tout s’est bien déroulé

3 - j’ai retenté MàJ du plugin MOBILE : toujours impossible.

Apparemment chez moi, c’est le plugin MOBILE qui a mis la pagaille.