Impossible de récupérer le flux de l'Audio / vidéo Arlo doorbell

Bonjour !

Très satisfait du plugin Arlo, je rencontre tout de même une difficulté. J’ai une sonnette Audio / Vidéo Doorbell de chez Arlo, visible depuis le site internet, mais celle-ci ne remonte pas dans les appareils que je possède sur le jeedom. Toutes les autres caméras sont bien remontées, mais elle, impossible de la voir et aucun message d’erreur dans les logs ! Je ne serai pas contre un peu d’aide :wink: !

Merci !

Bonjour,

Une vidéo ou une audio?
La vidéo a été intégrée avec la mise à jour de ce mois, donc as-tu bien la dernière version?

Sinon, est-elle bien partagée dans l’app arlo avec l’utilisateur du plugin?
C’est généralement la cause de ce genre de « problème ».

Question supplémentaire: ou as-tu acheté la « video doorbell »? car elle n’est pas encore dispo il me semble

C’est une vidéo et audio… Je l’ai testé pour arlo pendant quelques mois, et les sonnettes sont passées en production maintenant… Elle est bien partagée depuis le compte principal vers le compte d’accès pour le plugin. Lorsque je me connecte avec ce compte d’accès, je la vois bien dans le flux.

Comme j’avais vu que le plugin gérait les sonnettes audio et vidéo, je pensais qu’elle faisait parti du lot intégré…

Elle en fait partie, avec la dernière version; je ne l’ai pas (encore) personnellement mais un autre utilisateur du forum l’ayant me la partagée pour que je puisse faire l’intégration donc tout est en place en principe.

Peux-tu mettre le log en debug, relancer le démon et m’envoyer le log du démon en MP?

Le nom de ta sonnette, c’est « sonnette » ?
Dans le log, il y a bien un équipement qui remonte mais je vois que le modèle est AVD1001A
Sur l’autre que j’ai pu tester le modèle était AVD1001B.
Mais cela ne devra pas empêcher la création de l’équipement, uniquement certaines commandes qui manqueront.
L’équipement est-il là ou pas?
Peux-tu me montrer les équipements qui sont créés dans jeedom?

Autre question: la sonnette est-elle lié à la base ou directement au wifi?
j’ai appris qu’il était possible de faire les deux.

Yes, il s’agit bien « sonnette » :slight_smile:

Non elle ne remonte pas. Elle est connectable qu’en wifi celle la (les procédures fournies par arlo ne parlent pas de la relier à la base arlo, mais je peux regarder si je trouve de la doc la dessus). Pour le moment, je n’ai que
Arlo étage
Arlo lumière 1
Arlo lumière 2
Arlo parking
Arlo pont lights
Arlo RDC
Arlo séjour
Arlo terrasse
et Domicile xxxxx
en équipements remontés

Ah je viens de te trouver la réponse ! La sonnette ne peut se connecter que sur les VMB4000 and highter. J’ai une vieille VMB3000 ou un truc du genre… La première qui est sortie de chez Arlo. Du coup, je ne pourrai que la laisser en wifi :wink:

Dans le lien en MP, je t’ai envoyé la capture d’écran pour les appareils remontés ! Merci !

Ok, je vais devoir creuser la question mais je n’ai plus trop le temps tout de suite, j’essaie de faire cela ce soir ou ce weekend, désolé du délai.

Je suspecte que ca soit dû au fait qu’elle soit connecté au wifi et donc indépendante et pas connectée à une base;
Question supplémentaire: est-il possible de configurer des modes alors sur la sonnette?
car quand la sonnette est liée à une base, elle est gérée comme une autre caméra pour les modes et donc incluse (ou pas) dans ceux-ci.
Ici je suppose que tu peux en créer juste pour elle du coup?

Ah mais aucun problème pour le délai, je ne suis pas aussi exigeant que ça !

Oui il y a les mêmes modes sur la sonnette que pour le pont light ou les caméras !

N’hésite vraiment pas si tu as besoin d’info, je reste disponible aussi !

Bon apm !

Je ne pense pas qu’il plante sur la sonnette mais sur un des équipements avant mais je ne comprend pas encore exactement le problème.
J’ai rajouté du log pour tracer un peu plus ce qu’il se passe, peux-tu installer la version beta, bien (re-)activer le log en debug et me les donner?

Ne désinstalles surtout pas la version actuel avant sinon tu vas perdre tes équipements dans jeedom, tu peux installer la beta par dessus la stable (et tu pourras remettre la stable après sans risque)

Ok, je te remets les logs avec la version béta… Enfin, pour le moment, les dépendances ne se réinstallent pas :frowning:

Je ne vois pas comment c’est possible ni comment cela se fait que tu as du réinstaller les dépendances puisque rien n’a changé excepté le log.
Avais tu vraiment la dernière version stable datant de ce mois avant d’installer cette bêta ?
Parce que si ce n’était pas le cas, ça explique pourquoi la vidéo doorbell ne remontait pas puisqu’elle a été intégré dans cette dernière version (cf changelog)

Est-ce que tu as lance toi même les dépendances ? Si oui, pourquoi ?
Peux-tu montrer le log ?

Bon, pas d’inquiétude, j’ai pété mon jeedom en upgradant d’une debian 8 à une 10… Je vais créer un nouveau sujet, et quand j’aurai réussi à refaire fonctionner, je reteste pour Arlo. Pour répondre à ta question sur les dépendances, depuis 3 mises à jours du plugin, j’étais obligé de les réinstaller… Je ne sais pas pourquoi ! Je te tiens informé pour Arlo ! Merci

Parce que tu étais sur debian 8 et que certaines lib n’existaient plus p-e?

Courage pour la restauration :wink:

C’est une horreur :slight_smile: Si c’est trop galère, je pense que je vais repartir d’un système propre, mais c’est bien relou :slight_smile: Vu que tu as l’air super calé, si tu as un peu de temps, voici l’autre post : Message sur le dashboard, écran santé HS et widget qui ne s'actualisent plus

Je te tiens informé pour Arlo :wink: Merci pour ton soutien dans tous les cas !

Bon bah voila, mes nouveaux logs pour Arlo. Je te confirme que la sonnette ne remonte toujours pas :wink:
Merci pour ton aide arlo.txt|attachment (2,4 Ko) arlo_daemon.txt (41,3 Ko) arlo.txt (2,4 Ko)

Mais tu n’as pas la dernière version en beta installée

Euh, ok :slight_smile:

Normalement c’est bon la… Voici les logs arlo_daemon.txt (41,2 Ko) arlo.txt (2,6 Ko)

Est ce que c’est ok pour toi ?

Je crois que tu l’as dans les logs, mais j’ai ce message qui apparaît en popup souvent : Arlo eqLogic non trouvé: 176-1039311_A4F101KMA0015 - createModes