Message sur le dashboard, écran santé HS et widget qui ne s'actualisent plus

Bonjour à tous,

Suite à un petit souci avec un plugin hier, je me suis décidé à mettre à jour le serveur sur lequel un des jeedom était installé à la base, une debian 8, passée hier en debian 10.
Mais depuis hier, je rencontre plusieurs problèmes.
Le premier, un message sur le dashboard qui me dit « Jeedom est en cours de démarrage, veuillez patienter. La page se rechargera automatiquement une fois le démarrage terminé. » depuis plus de 10H… Il n’est donc clairement plus en train de démarrer :slight_smile:

L’autre problème, qui me semble lié est un problème sur le dashboard, toujours. Les widgets ne s’actualisent plus du tout. Si je les force manuellement, ils font le job, mais sinon, ils restent « vides » comme vous pouvez le constater sur la capture d’écran au dessus.

L’autre soucis est sur la page santé… Elle n’affiche plus rien du tout :frowning:

Je pense que l’upgrade de la debian a du faire quelque chose que je ne maitrise pas du tout… Et je veux bien de votre aide !

Merci à vous !

Bonjour,

Les upgrades de debian c’est souvent la galère (pour jeedom).
Je pense que c’est bien plus facile et rapide d’installer une debian propre et de restaurer un backup de jeedom :wink:

1 « J'aime »

Bon bah, j’ai fait simple… Suppression de la bdd jeedom, suppression du répertoire d’apache pour jeedom, réinstall, et restauration… ca prend effectivement moins de temps que chercher à comprendre où ca peut cafouiller :slight_smile: