Même si mon opinion a déjà été posté sur l’app premium, pour ce que tu dis ce n’est pas possible.
Un plugin gratuit ne peut pas devenir payant.
Un plugin payant peut devenir gratuit.
Donc ici, soit le plugin devait être laissé en privé pour être testé que par une petite poignée d’user, soit s’il est voué a être payant il n’y a pas le choix.
Pour ce qui est des commissions : Les frais de transaction s’élèvent à 60% du prix de vente pour un produit à 2€ ; 40% du prix de vente pour un produit à 4€; puis 35% du prix de vente pour un produit de 5€ et plus.
merci skillix pour ces explications, je confirme que je n’étais pas obligé d’acheter le plugin, de fait, c’est le plugin Alexa API qui n’est plus maintenu et donc j’accepte de payer pour avoir un plugin qui sera un peu plus maintenu.
Je ne sais pas qui est le développeur désormais, mais je constate que le plugin Alexa Premium « tombe » plus souvent que le plugin Alexa API. Est-ce que tu as observé cela ?
Pour ma part après avoir installé / désinstallé le plugin-alexaapi en stable, puis beta, puis essayé avec chrome au lieu de firefox, en navigation privée ou pas, en redémarrant jeedom etc… et bien j’ai fini par réussir en désactivant la double authentification sur mon compte amazon (très vieux compte). Le cookie a été créé et le daemon est reparti. J’ai réactivé la double authentification depuis, on verra bien si la prochaine recréation du cookie fonctionnera comme cela et combien de temps cela tiendra…
Oui j’ai commencé à regarder, c’est le cookie qui n’est pas renvoyé ou qui est mal intercepté.
Pour moi, c’est ce fichier alexa-cookie.js qui faut mettre à jour. Si je trouve, je partagerai bien sûr la correction.
Pour le commision de jeedom en effet, je ne savais pas ! Il faut un peu communiquer sur le truc, l’impression que ça donne, c’est qu’il a repris l’ancien code et il la rendu payant. Je ne critique pas son travail.
Le seul constat "fiable" que l’on puisse faire aujourd’hui c’est que le "non enregistrement" est lié essentiellement à cette version de Linux.
Donc double authentification ou pas, navigation privée ou pas, soir de pleine lune ou pas ce ne sont que des coïncidences qui ont obtenu temporairement un résultat positif.
Pour ceux qui en auraient les capacités (et je n’en fais pas partie) serait donc de creuser du côté Linux et de tenter de voir ce qui diffère d’avec les autres versions.
Bonjour, je viens d’essayer la méthode d’ebmmjp, à savoir la désactivation de la double authentification pour la génération du cookie et cela n’a pas fonctionné (le cookie n’est pas créé). J’ai réactivé la double authentification, relancer l’installation des dépendances puis relancer la création du cookie et là lors de la double authentification des chiffres et des lettres m’ont été demandé (alors qu’avant c’était uniquement des chiffres). suite à ça j’ai pu relancer le démon correctement. Peut-être un changement de la méthode côté Amazon qui pose problème??
Est-ce qu’il peut cohabiter avec le plugin Alexa API, ou bien il faut n’activer qu’un seul à la fois ?
En fait je me demande s’il faut carrément supprimer l’autre plugin pour que cela fonctionne bien, ou juste le désactiver.
C’est le même pour la version de base et la version dite "premium"
Le changelog est un copier coller de la version de base, et aucune documentation n’existe.
Où as-tu vu que la version de base n’était plus maintenue ? Pour moi elle l’est tout autant que la version payante
Pour info, j’ai désactivé pendant deux jours le plugin par dépit. Je viens de le réactiver ce soir et j’ai regénéré le cookie et miracle cela a fonctionné
J’espère que le futur pluging sera mieux maintenu que le plugin youdesign développé par la même personne