Idem, redémarrage essayé, rien à faire, ça veut pas écrire le cookie…
Quelqu’un qui a un cookie fonctionnel peut peut-être poster la structure ? histoire de voir si on peut le recréer avec les infos récupérer dans les fichiers obtenus par EditThisCookie ?
question con, mais a la fin de la page avec le pouce vous cliquez bien sur le bouton gris « cliquer ici apres la génération » (ou du genre j’ai plus le nom exacte)
sinon, a tout hasard vous avez déjà testé avec un nouveau compte tout frais ? moi comme j’avais un vieux compte, j’avais certain paramétrage au USA, j’ai du faire des modif pour mettre la France (me demandez pas ou, je me rappel pas)
Comme régulièrement depuis quelques mois j’ai du régénérer mon cookie aujourd’hui.
Je n’ai pas rencontré de problème particulier (je touche du bois pour les futures régénérations )
Je n’ai pas un compte récent, j’utilise Chrome sans add-on ni extension et en navigation "normale" sur un PC Windows 10.
Je clique sur "identifiez vous sur Amazon…"
Je saisis mon identifiant + le mot de passe puis le code OTP (j’ai la double authentification activée par code avec l’application Bitwarden)
Ca mouline quelques secondes, puis un message m’indique que l’opération a bien été effectuée et que je peux fermer la fenêtre.
Une fois la fenêtre fermée, le premier bouton qui était vert ("identifiez vous…") passe en gris puis clignote plusieurs fois avant de repasser au vert.
Là je sauvegarde et redémarre le démon qui était NOK.
Tout est OK et mon coookie est bien daté du jour.
Ce ne sera peut-etre pas d’une grande aide, car cette régénération semble si aléatoire, mais c’est ma façon de procéder.
0472|{Cookie} ║ ┌──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────── INFO
0473|{Cookie} ║ │ Récupération d'un nouveau Cookie Amazon INFO
0474|{Cookie} ║ ├──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────── INFO
0475|[HPM] Proxy created: !/cookie-success -> https://alexa.amazon.com
0476|[HPM] Proxy rewrite rule created: "^/www.amazon.com" ~> ""
0477|[HPM] Proxy rewrite rule created: "^/alexa.amazon.com" ~> ""
0478|{Proxy} ║ │OK! Proxy-Server en écoute sur le port 3457 DEBUG
Chez moi ça passe en l’état
0519|{Remote} ╠════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════ DEBUG
0520|{Remote} ╠═══════> Initialize WS-MQTT Push Connection DEBUG
0521|{MQTT} ║ Try to initialize old style push connection because macDms data missing INFO
0522|{iCooki} ║ Cookie récupéré avec succès sur Amazon
0523|{iCooki} ║ Cookie enregistré dans :/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/data/alexa-cookie.json
0524|{iCooki} ╚════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
Malheureusement je ne saurai t’en dire davantage.
Après la régénération, ma dernière ligne du log alexaapi_cookie est la 0524
Je n’ai rien d’autre après.
Heu si c’est sur et certain qu’il faut pas le .com, c’est uniquement pour les compte US, ce n’est pas du tout les meme URL, mais ca c’est juste un log mal écris je pense, l’important c’est ici :
Et le bouton c’est ca :
Mais je l’ai pris sur la V2, donc pas sur a 100% q’uil soit sur la V1, mais je suis quasi sur.
Et en fait a mon avis c’est l’erreur JS, car a mon avis une fois le cookie fait, il detect la fermeture de la fenetre, et lance la génération du fichier, la je pense que c’est ca le soucis.
chez moi j’ai pas la meme version de linux :
ceux pour qui ca fonctionne pas , vous avez une version commune ? (j’ai l’impression )
Je suis pas sûr de l’avoir vu dans les post avant, alors je met ça ici. Mais j’ai parfois une erreur du plugin qui dit ça :
http://192.168.1.52/index.php?v=d&m=alexaapi&p=alexaapi&id=alexaapi 90 Uncaught TypeError: nouvellefenetre.close is not a function
http://192.168.1.52/index.php?v=d&m=alexaapi&p=alexaapi&id=alexaapi 90 Uncaught TypeError: nouvellefenetre.close is not a function
Sinon, j’ai clairement pas du tout ça dans mes logs…
Les autres ont déjà posté, j’ai la même chose qu’eux…
si qlq1 l’a dit c’est bien pour cela que j’en ai parlé avant, je penses qu’il y a bien un lien avec ca, car quand on ferme la fenêtre cela fait « cligner » le bouton vert et c’est la (je crois) que s’enregsitre le cookie et je crois que sans cette detection, il attend qu’on la ferme…
Bonjour tout le monde,
pour ma part, j’avais le même souci que vous depuis le 09/11 (absence de génération de cookie) et j’ai pu résoudre le problème en renseignant les noms des serveurs amazon et alexa (en ressaisissant ce qui est déjà écrit par défaut).
Bizarre car avant cela fonctionnait sans que ces 2 champs ne soient renseignées.
En espérant que cela puisse vous aider.
elle est toujours en beta/alpha et payante, pas compatible avec smarthome ou les autre plugin.
En revanche elle est conçue pour être mise a jour facilement avec l’API alexa, mais toujours le soucis d’historique, et le ASK fonctionne ^^ (mais des truc a améliorer)
Bonjour,
Il serait peut-être bien de regrouper les problèmes similaires:
Il y a ceux qui obtiennent l’image du cookie généré avec succès
Il y en a d’autres comme moi qui tombent sur les chiens et n’en sortent pas malgré les appuis sur F5. Dans mon cas la fenêtre de saisie du code envoyé par SMS s’effaçait toutes les 5 secondes…