Imperihome est mort?

Cela fait des semaines que je le tanne :innocent:

1 « J'aime »

Je te rassure, que pour le téléphone… Sinon c’est PC bien sûr :sunglasses: Le coté ultra limité me déplait, mais pour un téléphone çà marche bien et homekit comble vraiment bien les lacunes de l’app mobile.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous tous c’est à dire orphelin de impérihome.
Très heureux de voir émerger une solution. J’espère seulement que l’IOS ne sera pas oublié.
Bonne journée

@kiboost
comment fonctionne homekit pour ipad ?
Cordialement

Hello.
Des nouvelles du plugin miracle remplaçant de Imperihome ?

1 « J'aime »

Hello,
J’ai récupéré les versions 3.0.11 de l’apk imperihome Lite et pro
Ça refonctionne pour l’instant

j’ai aussi récupéré une version apk de 3.0.11 lite (facile a trouver sur google) et puis la version Imperihome pro sur aptoide.fr, ca marche nickel.

j’ai meme pu restaurer ma dernière config, exportée par mail à partir de Imperihome 4, simplement en cliquant sur le fichier config dans le mail, elle est alors automatiquement importée dans Imperihome 3.

Tout semble rentré dans l’ordre, plus de demande de login

Bonjour @t0urista

Merci pour ces infos. Plus dimperihome dit plus de tablette dashboard c’est la galère.
Jai récupérer la version 4.3.7 depuis quelques temps mais elle ne fonctionne plus depuis ce matin. Elle me demande de me loger.
Si je comprends bien La version 3.0.11 ne te demande pas de te loguer ?
Désinstalle tu avant ta version hs ?

Merci pour ton aide

Un grand merci à @onk1 et à @t0urista
Je confirme que Imperihome 3.0 11 + imperohome pro ça refonctionne. Pas de log demandé. Récupération de mes pages depuis ma sauvegarde googleDrive. Espérons que ça tienne comme cela le temps de la sortie de lappli de @scalz.
Merci à tous

Attention petit bémol tout de même. La version 3.0.11 n’autorise pas les pages de plus de 30 champs. Jai donc perdu 4 pages. Jai essayé avec une version 4 + pro mais obligation coud. Il faudrait trouver une version apk hors coud avec 36 champs par page possible pour revenir à la normal. Je cherche mais à chaque fois il faut réinstaller les deux (version xx + pro)

Bonjour,
Je suis en 4.4.2 sur mon IPad. Cela fonctionne pour les équipements avant nos problèmes. Toutefois si je souhaite ajouter un nouvel équipement je me fait « éjecter « ajout impossible!!!
Par contre sur mon Galaxy 8 en version 4.3.17 cela est possible???
Cordialement

@Vandoule
j’ai dans l’ordre fait les choses suivantes

1.effectuer un backup de config dans Imperihome 4, par mail
2. desinstaller imperihome lite et pro v4
3. installé Imperihome 3.0.11 lite, puis upgrade vers pro de aptoide.fr
d’abord installer l’app aptoide, qui elle meme installe l’upgrade imperihome pro
4. restaurer la config envoyée par mail

tout marche bien toujours, seulement quelques pubs intempestives venant d’aptoide.fr qui disparaissent apres avoir desinstallé l’app aptoide.fr

Merci @t0urista

Je ne suis pas certain de faire correctement les choses puisque malgres tes explications
Imperihome refonctionne mais seulement quelques heures. Il se reverouille ensuite.
Je viens de recommencer la manip et on verra demain ce que ça donne. Le tien reste bien fonctionnel apres plusieurs heures ?

Bonjour
Mauvaise nouvelle de mon côté, puisque effectivement imperihome refonctionne une journée et se bloque de nouveau. Dans ses paramètres il affiche « Version pro non installée » alors que bien installé « Version pro Instalée » la veille Jai l’impression qu’elle se vérouille la nuit. Si je désinstalle tout et que je réinstalle cela ce matin, elle va refonctionner pour une journée et rebelote hs le lendemain. Tres Etonhant L’un d’entre-vous à t’il une idée? @onk1et @t0urista ça fonctionne toujours chez vous ? Précision: idem sur mes 2 tablettes. Galaxy et Lenovo. .
Voila les screen du matin. Plus de dashboard donc galère.Merci pour votre aide

@Vandoule
oui cela fonctionne toujours chez moi.
As tu bien désactivé la mise a jour auto des applications dans le Play Store ? il semble que toutes les 24 heures Imperihome soit mis a jour sur ta tablette…

Imperihome 3.0.11 Lite

Imperihome Pro upgrade

Bonjour @t0urista

Oui les mises à jour sont bien désactivés. C’est visiblement ma version qui cherche à se loger à la première ouverture de l’appli. A l’ouverture ça fonctionne 5 secondes et sa plante de suite affichant le scren de mon post précédent. Je viens de regarder tes liens.
Mon téléchargement Pro vient comme toi de Optoide par contre la version lite 3.0.11 vient d’un site différent du tien (apkpure). Je vais essayer avec ton lien. Esperons que ça fonctionne. Sinon c’est à ne rien y comprendre. Je te tiens au courant. En tout cas merci pour ton aide @t0urista

Bonjour @t0urista

Rien de mieux avec ces nouveaux liens
Idem ce matin imperihome hs en 20 secondes
Je ne comprends vraiment pas ce qui peut changer entre ton l’intal et la mienne. Mêmes apk !!
Je cherche une autre apk… qui pourrait fonctionner…

Si l’un d’entre vous en a déjà testé une qui fonctionne durablement je suis preneur
Restaurer tout les matins pour 24 heures c’est galère.

Merci à tous

Franchement ce projet est mort.
Vous gagnerez du temps à remplacer par des design Jeedom

2 « J'aime »

oui je pense aussi.
j’attendais le plugin de @scalz qui me semblait bien prometteur …

Bonjour @bartounet
Tu as raison. Mais pour cela il me faut du temps et la j’en ai pas. J’avais eu moins 30 pages sur imperihome alors en attendant le plugin de @scalz ou du temps pour refaire tt ça sous design jeedom il me dépannerait bien de le maintenir un peu. Donc pour le moment je recharge chaque jour.