Imperihome est mort?

J’ai jamais utilisé home assistant, mais tes copiés d’écran m’y ont fait penser.
Mais cela n’a pas d’importance.

Y a t’il possibilité d’afficher un design jeedom en pleine page ?
Y a t’il possibilité de wake/sleep l’écran via api web ?
Tu penses qu’on pourrait avoir une version testable bientôt ?

  1. oui et plus. c’est indiqué dans l’extrait de ma doc ci-dessus. Mon but était de remplacer fullykiosk par exemple. Une seule app et plugin à installer. J’ai donc des fonctions dans le même style que ce que l’on peut trouver dans fully, ou jpi peut être
  2. oui. cf ci-dessus
  3. j’espère! faut que je vois les modalités du playstore, et que je teste une beta avec ceux qui m’ont déjà demandé

Hello :wink:
Quel est le type de Framework que tu utilise du coup ?
C’est très home Apple, bravo !!

Bah c’est super !
j’attends ca avec impatience !!

Tu va récupérer tous les utilisateurs de Imperihome :slight_smile:

Je ronge mon frein pour partager, et vous montrer tout ce que j’ai implémenté :slight_smile:

Je veux que ceux qui utilisent d’autres solutions domotiques, ils nous envient :wink:
au moins pendant un temps!

@Alexandre merci! J’utilise Kotlin+Flutter. mes anims et widgets sont homemades. Et toi qu’utilises-tu?

Nous c’est sur Appcelerator :wink:

oki. je connaissais pas, je jetterai un oeil par curiosité :slight_smile:

hate de beta tester en tous cas

on pourra aussi agréger plusieurs zones pour faire une zone plus grande comme le faisais imperihome ?

Genre l’heure qui fait 1/4 de l’écran et 4 petites zones à cotés ?

@bartounet pour l’instant non, mais je l’ai mis dans ma todolist quand j’ai vu tes screenshots :slight_smile:

C’est qui m’avait séduit sur impérihome.
des dashboard totalement personnalisable et pas monotone :slight_smile:

@bartounet
tu dis ça car tu n’as pas vu tous mes écrans en live.
Je blague je vois bien ce que tu veux dire :wink:

Ayant vu plusieurs screens et quelques vidéos, je confirme que l’application de @scalz a l’air très intéressante :slight_smile:

1 « J'aime »

Super joli… moi aussi j’aimais bien Impérihome car l était simple. Si besoin d’un testeur, dispo comme beaucoup d’autres je pense !

very good job

Hello Bartounet,
Pour tes interraction avec ta tablette (wake up/sleep…) tu peux utiliser JPI qui est très bien et te feras bien plus de choses que tasker , avec du TTS aussi etc

Sauf sur IOS

Salut
Bravo pour le travail
A la base Imperihome est multiplateforme, je l’utilise avec ma Vera plus et Jeedom, je concentre tout sur une appli

On fini par s’y faire au final avec un design jeedom
C’est pas si mauvais

Par contre il me manque la fonctionnalité de sleep et wake quand on passe devant un capteur
Je faisais ça avec l’API Web de imperihome
Jeedom envoyais un get a imprihome quand je passais devant un capteur

Avec quoi je peux faire ça maintenant ?

Une idée quand on pourra tester sous iOS ? çà a vraiment l’air bien !!

@kiboost
Salut. Merci!
Punaise vous êtes dans « iot » &compagnie et vous êtes chez la Pomme :stuck_out_tongue_winking_eye:
Blague à part, pour l’instant j’ai pas encore de date pour la version iOS, j’en saurai un peu plus dès que je me serai préparé un hackintosh afin de vérifier que mon code iOS est « ok » :slight_smile: