Bonjour,
J’ai un problème avec le plugin plugin-jeedomconnect. Je veux mettre des « images sous condition » comme icône mais j’ai beaucoup de conditions liées au plugin-weather . En plus, ces images sont différentes pour la météo du jour et celle de la nuit.
J’ai donc deux problèmes:
- Problème mineur: J’aurais aimé pouvoir multiplier (au moins 2) le nombre de répertoire d’images personnalisées (car le plugin weather a eu la bonne idée de donner le même nom à ses icones jour et à ses icones nuit et - parce que les concepteurs sont facétieux - un nom différent du code de condition météo). Un exemple:
{
"code" : 1000,
"day" : "Sunny",
"night" : "Clear",
"icon" : 113
},
On aurai aimé que l’image s’appelle day-1000.png pour le jour et night-1000.png pour la nuit (ou que le code associé à l’image 1000 soit 113 mais c’était sans doute trop simple.
- Problème majeur: Comme je dois en rentrer une pelleté, et que l’interface est soviétique, je me suis dit que c’était une bonne idée de taper directement dans le fichier de configuration qui - dans mon cas - répond au doux nom de b6a4c988c528bba2a53f868fba867a37.json et dans lequel on trouve les images personnalisées que j’avais déjà mises à la main:
"index": 1,
"widgetId": 26,
"id": 1,
"parentId": 999000,
"name": "M\u00e9t\u00e9o actuelle",
"nameDisplayed": "",
"statusInfo": {
"id": "179",
"type": "info",
"subType": "string",
"step": "1"
},
"statusText": "",
"statusImages": [
{
"index": 0,
"condition": "#180#==1000",
"image": {
"source": "user",
"name": "weather\/64x64\/day\/113.png",
"shadow": false
}
},
{
"index": 1,
"condition": "#180#==1003",
"image": {
"source": "user",
"name": "weather\/64x64\/day\/116.png",
"shadow": false
}
},
etc… J’ai donc ajouté à ce fichier les conditions supplémentaires, rafraichit tous les caches qui me sont tombés sous la main et … rien, bien sûr… les images personnalisées que je pensais avoir ajoutées n’apparaissent pas.
En parlant de soviétique, Jeedom, c’est un peu Stalingrad. Chaque immeuble, chaque appartement, chaque pièce se prend de haute lutte. Rien ne se gagne simplement. Pourtant, j’ai en fait du framework mais là, si quelqu’un peut m’aider, ce serait vraiment chouette.
Merci de votre aide